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sladecraven 2022-11-16 20:57:41 +01:00
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commit 5a32d50677
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@ -188,7 +188,7 @@ Hooks.once('init', () => {
}, },
"resultConverter": (results, translated) => { "resultConverter": (results, translated) => {
//console.log("rolltable data", results, translated) //console.log("STUF PARSING", results, translated)
if (translated) { if (translated) {
for (let data of results) { for (let data of results) {
if ( translated[`${data.range[0]}-${data.range[1]}`] ) { if ( translated[`${data.range[0]}-${data.range[1]}`] ) {
@ -197,9 +197,10 @@ Hooks.once('init', () => {
} }
return results return results
} }
if ( results[0].documentCollection && results[0].documentCollection == "wfrp4e-core.career-descriptions" ) { if ( results[0].text.includes("wfrp4e-core.journal-entries") ) {
for (let data of results) { for (let data of results) {
let career = data.text.match(/{(.*)}/) let career = data.text.match(/{(.*)}/)
//console.log(">>>>>", career)
if (career && career[1]) { if (career && career[1]) {
let careerFR = Babele.instance.converters.career_careergroup(career[1]) let careerFR = Babele.instance.converters.career_careergroup(career[1])
data.text = data.text.replace(career[1], careerFR) data.text = data.text.replace(career[1], careerFR)

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fr.json
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@ -180,6 +180,20 @@
"SETTINGS.MooSizeDamage":"Taille et calcul des dommages", "SETTINGS.MooSizeDamage":"Taille et calcul des dommages",
"SETTINGS.Moo":"Règles maison de Moo Man", "SETTINGS.Moo":"Règles maison de Moo Man",
"SETTINGS.MooHint":"Assortiments de modifications qui peuvent - je le pense - améliorer le jeu. Notez que les règles proposées ci-dessous ne sont pas exhaustives, j'ai seulement appliqué ici celles qui peuvent se traduire dans le code.<br><br>Pour une liste complète, consultez <a href='https://github.com/moo-man/WFRP4e-FoundryVTT/wiki/Homebrew-Rules'>le Wiki.</a><br>Notez égalementque ces règlessont généralement prévues pour être utilisées ensemble.<br>Vos retours et remarques sont appréciées. Dans ce cas, merci d'utiliser <a href='https://github.com/moo-man/WFRP4e-FoundryVTT/discussions/categories/moo-s-house-rules'>le Github Discussion Board</a> pour les discussions sur les mécaniques.", "SETTINGS.MooHint":"Assortiments de modifications qui peuvent - je le pense - améliorer le jeu. Notez que les règles proposées ci-dessous ne sont pas exhaustives, j'ai seulement appliqué ici celles qui peuvent se traduire dans le code.<br><br>Pour une liste complète, consultez <a href='https://github.com/moo-man/WFRP4e-FoundryVTT/wiki/Homebrew-Rules'>le Wiki.</a><br>Notez égalementque ces règlessont généralement prévues pour être utilisées ensemble.<br>Vos retours et remarques sont appréciées. Dans ce cas, merci d'utiliser <a href='https://github.com/moo-man/WFRP4e-FoundryVTT/discussions/categories/moo-s-house-rules'>le Github Discussion Board</a> pour les discussions sur les mécaniques.",
"SETTINGS.TABLE_critarm":"Critiques - Bras",
"SETTINGS.TABLE_critbody":"Critiques - Corps",
"SETTINGS.TABLE_crithead":"Critiques - Tête",
"SETTINGS.TABLE_critleg":"Critiques - Jambes",
"SETTINGS.TABLE_doom":"Destinées",
"SETTINGS.TABLE_majormis":"Incantations imparfaites majeures",
"SETTINGS.TABLE_minormis":"Incantations imparfaites mineures",
"SETTINGS.TABLE_mutatemental":"Corruption mentale",
"SETTINGS.TABLE_mutatephys":"Corruption physique",
"SETTINGS.TABLE_oops":"Maladresse!",
"SETTINGS.TABLE_species":"Espèces",
"SETTINGS.TABLE_wrath":"Colère des Dieux",
"SETTINGS.useWoMOvercast":"Utiliser les règles de sur-incantation de Winods of Magic",
"SETTINGS.useWoMOvercastHint":"Utiliser les règles de sur-incantation proposées par le supplément Winds of Magic, cf page 23.",
"ROLL.CatastrophicMis":"Incantations Imparfaites Catastrophiques", "ROLL.CatastrophicMis":"Incantations Imparfaites Catastrophiques",
@ -725,12 +739,93 @@
"CHARGEN.Or": "Ou", "CHARGEN.Or": "Ou",
"CHARGEN.ChooseCareerHint":"Si vous n'aimez pas ce tirage, vous pouvez choisir librement votre carrière mais vous n'aurez aucun bonus d'EXP", "CHARGEN.ChooseCareerHint":"Si vous n'aimez pas ce tirage, vous pouvez choisir librement votre carrière mais vous n'aurez aucun bonus d'EXP",
"CHARGEN.RerollCareerHint":"Si vous n'aimez pas ce tirage, permet de relancer deux fois les dés pour un gain de 25 EXP", "CHARGEN.RerollCareerHint":"Si vous n'aimez pas ce tirage, permet de relancer deux fois les dés pour un gain de 25 EXP",
"CHARGEN.Attributes.Allocate":"Allouer",
"CHARGEN.Attributes.Allocation":"Allocation",
"CHARGEN.Attributes.AllocationPoints":"Allouer 100 Points aux caractéristiques (min. 4, max: 18)",
"CHARGEN.Attributes.AllocationSpent":"Vous avez dépensé {spent}",
"CHARGEN.Attributes.CharacteristicAdvances":"Allouer 5 avancements à vos caractéristiques de carrière",
"CHARGEN.Attributes.ExtraPoints":"Allouer les points supplémentaires ({points} left)",
"CHARGEN.Attributes.Instructions":"Drag&drop les résultats du jet pour ré-organiser les caractéristiques (mais fournit moins d'XP). Ou vous pouvez relancer et ne recevoir aucun XP. En troisième option, allouez 100 points comme vous le souhaitez (aucun XP).",
"CHARGEN.Attributes.NotHappy":"Pas satisfait avec ces résultats ?",
"CHARGEN.Attributes.Rearrange":"Ré-arranger",
"CHARGEN.Attributes.Reroll":"Relancer",
"CHARGEN.Career.ChooseCareer":"Choisir {name}",
"CHARGEN.Career.DragDrop":"En option, drag&drop une carrière pour utiliser cette carrière au lieu de celle actuelle (aucun gain d'XP)",
"CHARGEN.Career.KeepRolling":"Continuer à relancer (pas d'XP supplémentaire)",
"CHARGEN.Career.ReplacementsAvailable":"Autre choix disponibles",
"CHARGEN.Career.ReplacementsAvailableDescription":"Sur la base de la carrière obtenue, les options suivantes sont disponibles",
"CHARGEN.Career.RollAgain":"Relancer à nouveau pour 2 choix supplémentaires, pour moins d'XP",
"CHARGEN.Details.Eyes":"Yeux",
"CHARGEN.Details.Hair":"Cheveux",
"CHARGEN.Details.LongTermAmbitions":"Ambition de long terme",
"CHARGEN.Details.ShortTermAmbitions":"Ambition de court terme",
"CHARGEN.ERROR.CareerItem":"Impossible de trouver le premier tier pour la carrière : {career}",
"CHARGEN.ERROR.CareerItems":"{num} items de carrière ne peuvent pas être trouvés (parmi {careers})",
"CHARGEN.ERROR.CareerSkillAllocation":"Impossible d'allourt plus de 40 points aux compétences de carrière",
"CHARGEN.ERROR.CareerSkillAllocationBounds":"Impossible d'allouer plus de 10 points à une seule compétence",
"CHARGEN.ERROR.CareerSubmit":"Vous devez faire un jet ou sélectionner une carrière pour valider cette étape",
"CHARGEN.ERROR.CareerTalentNotChosen":"Choisissez un talent de carrière",
"CHARGEN.ERROR.CharacteristicAdvances":"Les avances dans les caractéristiques ne peuvent pas dépasser 5",
"CHARGEN.ERROR.CharacteristicAllocation":"Les points répartis dans les caractéristiques ne peuvent pas dépasser 100",
"CHARGEN.ERROR.CharacteristicAllocationBounds":"Impossible d'allouer moins de 4 ou plus de 18 dans une caractéristique",
"CHARGEN.ERROR.ClassTrappingsNotFound":"Les dotations de la classe {class} n'ont pas été trouvés",
"CHARGEN.ERROR.Create":"Erreur lors de la création de l'acteur: {error}",
"CHARGEN.ERROR.MetaAllocation":"L'allocation de points de ne peut pas dépasser les points extra disponibles",
"CHARGEN.ERROR.SpeciesSkillAdvancements":"Pas plus de 3 compétences avec avancements",
"CHARGEN.ERROR.SpeciesSubmit":"Vous devez faire un jet ou sélectionner un espèce pour valider cette étape",
"CHARGEN.ERROR.SpeciesTable":"Impossible de trouver la table des espèces",
"CHARGEN.ERROR.SpeciesTalentsNotChosen":"Choisissez entre les talents d'espèce disponibles",
"CHARGEN.ERROR.SpeciesTalentsNotRolled":"Talents aléatoire non choisis",
"CHARGEN.ERROR.StageAlreadySubmitted":"Cette étape a déja été validée et ne peut pas être re-validée",
"CHARGEN.ERROR.StageStart":"Impossible de démarrer cette étape: vous devez finit l'étape {stage} avant",
"CHARGEN.Message.AllocateCharacteristics":"<p>Allocation des caractéristiques</p>",
"CHARGEN.Message.Chosen":"<p>Choisissez: <b>{chosen}</b>!</p>",
"CHARGEN.Message.Created":"<p><b>{name}</b> créé!",
"CHARGEN.Message.ReRolledCharacteristics":"<p>Caractéristiques re-tirées</p>",
"CHARGEN.Message.Rolled":"<p>Lancer: <b>{rolled}</b>!</p>",
"CHARGEN.Message.RolledCharacteristics":"<p>Tirage des caractéristiques</p>",
"CHARGEN.Message.Start":"<p><b>{user}</b> a démarré la création d'un personnage!</p>",
"CHARGEN.Message.SwappedCharacteristics":"<p>Echange de {ch1} avec {ch2}</p>",
"CHARGEN.NoGMWarning":"Afin de créer un personnahge, un MJ ou un joueur avec les droits de création doit être connecté",
"CHARGEN.SkillsTalents.CareerSkills":"Allouez 40 points aux compétences de carrière ({points} points restants)",
"CHARGEN.SkillsTalents.CareerTalent":"Choisissez 1 talent de carrière",
"CHARGEN.SkillsTalents.NumAdvances":"{num} Avancements",
"CHARGEN.SkillsTalents.RandomTalents":"Tirer {count} talents aléatoires",
"CHARGEN.SkillsTalents.SkillAdvances":"Choisissez 3 compétences afin d'avoir 5 avancements et 3 autres avec 3 avancements. Glissez/Déplacez ces compétences dans la section appropriée pour allouer ces avancements.",
"CHARGEN.SkillsTalents.SpeciesTalents":"Choisissez et tirez les talents de l'espèce",
"CHARGEN.Species.ChooseSpecies":"En option, choisissez une espèce sans bonus d'expérience",
"CHARGEN.Species.NoSubspecies":"Aucune sous-espèce disponible",
"CHARGEN.Species.SelectSpecies":"Sélectionnez une espèce",
"CHARGEN.Species.SelectSubSpecies":"Sélectionnez une sous-espèce",
"CHARGEN.StageAttributes":"Attributs",
"CHARGEN.StageCareer":"Carrière",
"CHARGEN.StageDetails":"Ajouter des détails",
"CHARGEN.StageSkillsTalents":"Competences & Talents",
"CHARGEN.StageSpecies":"Espèces",
"CHARGEN.StageTitle.Attributes":"Déterminer les attributs",
"CHARGEN.StageTitle.Career":"Tirer une carrière",
"CHARGEN.StageTitle.Details":"Saisissez les détails de votre personnage",
"CHARGEN.StageTitle.SkillsTalents":"Compétences avancées et talents fournis par votre espèce et votre carrière",
"CHARGEN.StageTitle.Species":"Déterminez votre espèce",
"CHARGEN.StageTitle.Trappings":"Obtenez les dotations de votre carrière",
"CHARGEN.StageTrappings":"Dotations",
"CHARGEN.Stages":"Etapes",
"CHARGEN.Title":"Création de personnage",
"CHARGEN.Trappings.AddedTrappings":"Dotations ajoutées",
"CHARGEN.Trappings.CareerTrappings":"Dotations de carrière",
"CHARGEN.Trappings.ClassTrappings":"Dotations de classe",
"CHARGEN.Trappings.DragDrop":"Glissez/Déplacez les autres dotations",
"CHARGEN.Trappings.Keep":"Conserver",
"CHARGEN.Trappings.MissingTrappings":"Dotations manquantes",
"CHARGEN.Trappings.MissingTrappingsDescription":"<p>Ces dotations n'ont pas été trouvées, vous pouvez choisir de les conserver comme des dotations vides ou les supprimer. <strong>Note: </strong> Il est recommandé de supprimer les dotations qui existent mais qui n'ont pas été trouvées, et de les ajouter manuellement (via l'ajout de dotation ci-dessous)</p><p><strong>par exemple</strong> Supprimer <em>l'arbalète et 12 carreaux</em> et ajoutez séparément une arbalète et 12 carreaux</p>",
"CHARGEN.Trappings.Remove":"Supprimer",
"CAREER.DifferentClass": "Entrée dans une nouvelle Classe", "CAREER.DifferentClass": "Entrée dans une nouvelle Classe",
"CAREER.LeaveIncomplete": "Départ d'une carrière incomplète", "CAREER.LeaveIncomplete": "Départ d'une carrière incomplète",
"CAREER.LeaveComplete": "Départ d'une carrière complétée", "CAREER.LeaveComplete": "Départ d'une carrière complétée",
"CAREER.AddSkillError":"Une erreur est survenur lors de l'ajout de la compétence {skill}: {error}", "CAREER.AddSkillError":"Une erreur est survenur lors de l'ajout de la compétence {skill}: {error}",
"CAREER.AddTalentError":"Une erreur est survenur lors de l'ajout du talent {talent} : {error}", "CAREER.AddTalentError":"Une erreur est survenur lors de l'ajout du talent {talent} : {error}",
"CAREER.Loading":"Chargement des carrières",
"CAREERAdv":"Avancement de Carrière", "CAREERAdv":"Avancement de Carrière",
"CAREERAdvHint":"<p>Voulez vous appliquer cet avancement de carrière à l'Acteur ?", "CAREERAdvHint":"<p>Voulez vous appliquer cet avancement de carrière à l'Acteur ?",
@ -1032,6 +1127,11 @@
"WFRP4E.Reach.VLongDescription" : "Jusqu'à 3m de long; peut Engager des ennemis jusqu'à 4m au lieu de 2.", "WFRP4E.Reach.VLongDescription" : "Jusqu'à 3m de long; peut Engager des ennemis jusqu'à 4m au lieu de 2.",
"WFRP4E.Reach.MassiveDescription" : "Tout ce qui dépasse 3m de long; peut Engager des ennemis à 6m, au lieu de 2.", "WFRP4E.Reach.MassiveDescription" : "Tout ce qui dépasse 3m de long; peut Engager des ennemis à 6m, au lieu de 2.",
"WFRP4E.ConditionName.Engaged":"Engagé",
"WFRP4E.Locations.arm":"Bras",
"WFRP4E.Locations.leg":"Jambe",
"WFRP4E.effectApplication.item":"Item",
"WFRP4E.Properties.Accurate" : "L'arme est Précise et permet de toucher aisément. Gagnez un bonus de +10 à n'importe quel Test quand vous utilisez cette arme.", "WFRP4E.Properties.Accurate" : "L'arme est Précise et permet de toucher aisément. Gagnez un bonus de +10 à n'importe quel Test quand vous utilisez cette arme.",
"WFRP4E.Properties.Blackpowder" : "Les coups de feu suivis de volutes de fumée et de confusion peuvent être terrifiants. Si vous êtes ciblé par une arme à Poudre Noire, vous devez réussir un <b>Test de Calme Accesible (+20)</b> ou gagner un Etat Brisé, même si le tir vous rate.", "WFRP4E.Properties.Blackpowder" : "Les coups de feu suivis de volutes de fumée et de confusion peuvent être terrifiants. Si vous êtes ciblé par une arme à Poudre Noire, vous devez réussir un <b>Test de Calme Accesible (+20)</b> ou gagner un Etat Brisé, même si le tir vous rate.",
"WFRP4E.Properties.Blast" : "Tous les personnages situés à (Indice) mètres du point cible frappé subissent DR+Dégâts d'arme et gagnent tous les Etats infligés par l'arme.", "WFRP4E.Properties.Blast" : "Tous les personnages situés à (Indice) mètres du point cible frappé subissent DR+Dégâts d'arme et gagnent tous les Etats infligés par l'arme.",
@ -1911,6 +2011,8 @@
"BUGREPORT.ManyModules":"Vous avez des modules non-WFRP4e activés, peut-être que l'un d'entre eux interfère ?", "BUGREPORT.ManyModules":"Vous avez des modules non-WFRP4e activés, peut-être que l'un d'entre eux interfère ?",
"BUGREPORT.MatchingGrudges":"Est-ce que votre grief n'a pas déja été enregistré ?", "BUGREPORT.MatchingGrudges":"Est-ce que votre grief n'a pas déja été enregistré ?",
"BUGREPORT.Warning":"<b>Attention</b>: Cette information est postée dans les tickets de GitHub, qui sont publics. Les Tags Discords sont donc à préférer. Sinon, contactez moi directement en Anglais à (<a href='mailto:russellt@cubicle7games.com'>Moo Man</a>).", "BUGREPORT.Warning":"<b>Attention</b>: Cette information est postée dans les tickets de GitHub, qui sont publics. Les Tags Discords sont donc à préférer. Sinon, contactez moi directement en Anglais à (<a href='mailto:russellt@cubicle7games.com'>Moo Man</a>).",
"BUGREPORT.NotUpdated":"<p>Les modules WFRP4E suivants ne sont pas à jour</p>",
"BUGREPORT.Updated":"<p>Tous les modules WFRP4E sont à jour !</p>",
"GrudgeError":"Les Longues Barbes gromellent et refusent votre soumission. Vérifier la console (F12) pour de plus amples détails.", "GrudgeError":"Les Longues Barbes gromellent et refusent votre soumission. Vérifier la console (F12) pour de plus amples détails.",
"GrudgePost":"Les Longues Barbes ont reçu votre grief ! Consultez la console (F12) pour le lien.", "GrudgePost":"Les Longues Barbes ont reçu votre grief ! Consultez la console (F12) pour le lien.",
@ -2064,5 +2166,15 @@
"DIALOG.Advancement":"Coût d'avancement", "DIALOG.Advancement":"Coût d'avancement",
"DIALOG.AdvancementContent":"Confirmez ou modifiez le coût de cette progression", "DIALOG.AdvancementContent":"Confirmez ou modifiez le coût de cette progression",
"SHEET.ArmourDamaged":"Armure endommagée de 1 point", "SHEET.ArmourDamaged":"Armure endommagée de 1 point",
"SHEET.ArmourRepaired":"Armure réparée de 1 point" "SHEET.ArmourRepaired":"Armure réparée de 1 point",
"DIALOG.ChannelUntilReady":"Focaliser jusqu'à la réussite",
"DIALOG.ChannelUntilReadyToolTip":"La focalisation de ce sort continuera jusqu'au succès ou à l'incantation imparfaite",
"DIALOG.Details":"Details",
"CHAT.ScatterTarget":"T",
"EFFECT.ShooterEngaged":"Le tireur est engagé en mêlée - aucune modificateur de portée",
"EFFECT.ShootingAtEngagedTarget":"La cible est engagée en mêlée",
"ROLL.HitAnotherEngagedTarget":"<b>Oops! Vous avez touche la mauvaise cible, sélectionnez aléatoirement un personnage et appliquez lui les dommages </b>",
"Rounds":"rounds",
"SHEET.NoCareers":"Aucune carrière trouvée"
} }

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@ -90,6 +90,7 @@ export class WH4FRPatchConfig {
/************************************************************************************/ /************************************************************************************/
static patch_career() { static patch_career() {
if ( game.wfrp4e.tables.career) {
for( let row of game.wfrp4e.tables.career.rows) { for( let row of game.wfrp4e.tables.career.rows) {
for ( let key in row) { for ( let key in row) {
if (key != "range") { if (key != "range") {
@ -106,6 +107,7 @@ export class WH4FRPatchConfig {
} }
} }
} }
}
/************************************************************************************/ /************************************************************************************/
static perform_patch() { static perform_patch() {