Fix skills translation, few talents and auto-translate prayers
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d3d0afdb5e
commit
5b1ea857f0
@ -359,14 +359,15 @@ Hooks.once('init', () => {
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return chars;
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},
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"bestiary_traits": (beast_traits, translations) => {
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var fulltraits = game.packs.find(p => p.collection === 'wfrp4e.traits');
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var fullskills = game.packs.find(p => p.collection === 'wfrp4e.skills');
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||||
var fulltalents = game.packs.find(p => p.collection === 'wfrp4e.talents');
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var fullcareers = game.packs.find(p => p.collection === 'wfrp4e.careers');
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var fulltrappings = game.packs.find(p => p.collection === 'wfrp4e.trappings');
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var fullspells = game.packs.find(p => p.collection === 'wfrp4e.spells');
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var eisitems = game.packs.find(p => p.collection === 'eis.eisitems');
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||||
var eisspells = game.packs.find(p => p.collection === 'eis.eisspells');
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||||
var fulltraits = game.packs.get('wfrp4e.traits');
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||||
var fullskills = game.packs.get('wfrp4e.skills');
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||||
var fulltalents = game.packs.get('wfrp4e.talents');
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||||
var fullcareers = game.packs.get('wfrp4e.careers');
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||||
var fulltrappings = game.packs.get('wfrp4e.trappings');
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||||
var fullspells = game.packs.get('wfrp4e.spells');
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||||
var fullprayers = game.packs.get('wfrp4e.prayers');
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var eisitems = game.packs.get('eis.eisitems');
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var eisspells = game.packs.get('eis.eisspells');
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for (let trait_en of beast_traits)
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{
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@ -413,7 +414,12 @@ Hooks.once('init', () => {
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//console.log(">>>>> Skill ?", name_en, special, trait_fr.name);
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trait_en.name = trait_fr.name + special;
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trait_en.data.description.value = trait_fr.data.description.value;
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} else if ( trait_en.type == "prayer") {
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var trait_fr = fullprayers.translate( { name: name_en } );
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//console.log(">>>>> Prayer ?", name_en, special, trait_fr.name );
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trait_en.name = trait_fr.name + special;
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if ( trait_fr.data && trait_fr.data.description && trait_fr.data.description.value )
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trait_en.data.description.value = trait_fr.data.description.value;
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} else if ( trait_en.type == "spell") {
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var trait_fr = fullspells.translate( { name: name_en } );
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if ( (!trait_fr.data || !trait_fr.data.description || !trait_fr.data.description.value) && eisspells) { // If no translation, test eisspells
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@ -16,6 +16,11 @@
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"name": "Dressage ()",
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"description": "<p>Dressage représente votre compréhension d'un type particulier d'animal, et votre capacité à l'entraîner. Une utilisation réussie de cette Compétence vous permet d'identifier les capacités Entraînées possédées par un animal appartenant à votre Spécialisation. La Compétence Dressage permet aussi d'entreprendre l'Activité Dressage entre deux aventures.</p>\n<p> </p>\n<p>En combat, un Test opposé de Dressage/Force Mentale réussi vous permet d'intimider un seul animal appartenant à votre Spécialisation ; vous instillez la peur chez l'animal ciblé jusqu'à la fin de votre prochain tour. Quand vous insufflez la peur de cette façon, vous pouvez par la suite utiliser votre compétence Dressage au lieu de Corps à corps quand vous vous défendez contre votre cible ; avec l'accord du MJ, vous pouvez aussi utiliser Dressage pour attaquer votre cible, en donnant des instructions spécifiques.</p>\n<p> </p>\n<h3><span style=\"text-decoration: underline;\">Animaux</span></h3>\n<p>C'est au MJ de décider si Soin aux animaux et Dressage fonctionnent ou non avec une créature. Alors que pour certaines - chien, cheval, hippogriffe - la réponse semble évidente, pour d'autres, ça l'est beaucoup moins. Vous pouvez débattre sur le fait qu'un dragon pourrait ou non bénéficier de Dressage, mais essayez d'expliquer ça au dragon en question...</p>\n<p> </p>\n<p><strong>Exemple</strong>: <em>Affrontant un chein de guerre affamé, Ilse réussi un Test opposé de Dressage (Chien) au premier round de combat, en faisant peur à la bête et gagnant +1 Avantage. Pendant le round suivant, elle ‘attaque’ sa cible avec sa Compétence Dressage, contournant la défense du chien. Son MJ lui permet d'ordonner à la bête de fuir, ce qu'elle fait, la queue entre les jambes. </em></p>"
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},
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"id": "Animal Training ( )",
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"name": "Dressage ()",
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"description": "<p>Dressage représente votre compréhension d'un type particulier d'animal, et votre capacité à l'entraîner. Une utilisation réussie de cette Compétence vous permet d'identifier les capacités Entraînées possédées par un animal appartenant à votre Spécialisation. La Compétence Dressage permet aussi d'entreprendre l'Activité Dressage entre deux aventures.</p>\n<p> </p>\n<p>En combat, un Test opposé de Dressage/Force Mentale réussi vous permet d'intimider un seul animal appartenant à votre Spécialisation ; vous instillez la peur chez l'animal ciblé jusqu'à la fin de votre prochain tour. Quand vous insufflez la peur de cette façon, vous pouvez par la suite utiliser votre compétence Dressage au lieu de Corps à corps quand vous vous défendez contre votre cible ; avec l'accord du MJ, vous pouvez aussi utiliser Dressage pour attaquer votre cible, en donnant des instructions spécifiques.</p>\n<p> </p>\n<h3><span style=\"text-decoration: underline;\">Animaux</span></h3>\n<p>C'est au MJ de décider si Soin aux animaux et Dressage fonctionnent ou non avec une créature. Alors que pour certaines - chien, cheval, hippogriffe - la réponse semble évidente, pour d'autres, ça l'est beaucoup moins. Vous pouvez débattre sur le fait qu'un dragon pourrait ou non bénéficier de Dressage, mais essayez d'expliquer ça au dragon en question...</p>\n<p> </p>\n<p><strong>Exemple</strong>: <em>Affrontant un chein de guerre affamé, Ilse réussi un Test opposé de Dressage (Chien) au premier round de combat, en faisant peur à la bête et gagnant +1 Avantage. Pendant le round suivant, elle ‘attaque’ sa cible avec sa Compétence Dressage, contournant la défense du chien. Son MJ lui permet d'ordonner à la bête de fuir, ce qu'elle fait, la queue entre les jambes. </em></p>"
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},
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{
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"id": "Animal Training (Demigryph)",
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"name": "Dressage (Hippogriffe)",
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@ -51,6 +56,11 @@
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"name": "Art ()",
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"description": "<p>Créez des œuvres d'art avec le moyen d'expression de votre choix. Ne pas avoir accès aux Outils de la profession appropriés entraînera une pénalité à vos Tests. Le DR obtenu détermine la qualité de l'œuvre finale. Un Test étendu peut être nécessaire pour la réalisation d'une œuvre d'art complexe ou de grande taille. La Compétence Art est peu utilisée en combat, mais les bustes de marbre peuvent faire de formidables armes improvisées.</p>\n<p> </p>\n<p><span style=\"font-weight: bold;\">Spécialisations : </span>Cartographie, Gravure, Mosaïque, Peinture, Sculpture, Tatouage, Tissage </p>\n<p> </p>\n<p><strong>Exemple</strong> : <em>Irina a reçu une commande pour peindre le portrait d'un noble local, dont son groupe cherche à obtenir les faveurs. Son MJ décide que cela nécessite un total de 10 DR à un Test étendu d'Art, et chaque Test représente une semaine de travail.</em></p>"
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},
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{
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"id": "Art ( )",
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"name": "Art ()",
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"description": "<p>Créez des œuvres d'art avec le moyen d'expression de votre choix. Ne pas avoir accès aux Outils de la profession appropriés entraînera une pénalité à vos Tests. Le DR obtenu détermine la qualité de l'œuvre finale. Un Test étendu peut être nécessaire pour la réalisation d'une œuvre d'art complexe ou de grande taille. La Compétence Art est peu utilisée en combat, mais les bustes de marbre peuvent faire de formidables armes improvisées.</p>\n<p> </p>\n<p><span style=\"font-weight: bold;\">Spécialisations : </span>Cartographie, Gravure, Mosaïque, Peinture, Sculpture, Tatouage, Tissage </p>\n<p> </p>\n<p><strong>Exemple</strong> : <em>Irina a reçu une commande pour peindre le portrait d'un noble local, dont son groupe cherche à obtenir les faveurs. Son MJ décide que cela nécessite un total de 10 DR à un Test étendu d'Art, et chaque Test représente une semaine de travail.</em></p>"
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},
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{
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"id": "Art (Cartogrpahy)",
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"name": "Art (Cartographie)",
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@ -106,6 +116,11 @@
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"name": "Focalisation ()",
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"description": "<p>La Compétence Focalisation mesure votre capacité à faire appel et à contrôler les différents Vents de la Magie. Elle est uniquement utilisée avec les règles sur la magie. Focalisation est une Compétence très particulière, en cela qu'elle est à la fois Groupée, permettant les Spécialisations, mais aussi non Groupée pour ceux qui ne sont pas correctement formés à focaliser la magie.</p>\n<p> </p>\n<p><span style=\"font-weight: bold;\">Spécialisations : </span>Aqshy, Azyr, Chamon, Dhar, Ghur, Ghyran, Hysh, Shyish, Ulgu </p>"
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},
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{
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"id": "Channelling ( )",
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||||
"name": "Focalisation ()",
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||||
"description": "<p>La Compétence Focalisation mesure votre capacité à faire appel et à contrôler les différents Vents de la Magie. Elle est uniquement utilisée avec les règles sur la magie. Focalisation est une Compétence très particulière, en cela qu'elle est à la fois Groupée, permettant les Spécialisations, mais aussi non Groupée pour ceux qui ne sont pas correctement formés à focaliser la magie.</p>\n<p> </p>\n<p><span style=\"font-weight: bold;\">Spécialisations : </span>Aqshy, Azyr, Chamon, Dhar, Ghur, Ghyran, Hysh, Shyish, Ulgu </p>"
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||||
},
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{
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"id": "Channelling (Aqshy)",
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||||
"name": "Focalisation (Aqshy)",
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@ -824,7 +824,7 @@
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"description": "<p>Peu importe à quel point les choses vont mal, vous persévérez malgré tout. Vous pouvez tenter un Test de Calme pour retirer un Etat <em>Brisé</em> à la fin de chacun de vos Tours ainsi qu'à la fin du round (voir page 168 pour plus de détails).</p>",
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"id": "Stout-hearted",
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"name": "Coeur vaillant",
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"tests": "Charme pour enlever les états Brisés"
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"tests": "Test de Calme pour enlever les états Brisés"
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},
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{
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"description": "Vous êtes expérimenté dans la traversée des terrains difficiles. Vous ignorez toutes les pénalités de Mouvement lorsque vous traversez un terrain spécifique. Les spécialisations courantes incluent: Littoral, Déserts, marécages, Rocailleux, Toundra, Régions boisées.",
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