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Vous ressentez une profonde haine pour la Cible, qui représente en général un groupe de personnes ou de créatures, comme les « hochlanders », les « pieuvres des tourbières » ou les « esclavagistes ». Vous n'interagirez jamais avec des personnes que vous haïssez à ce point.

Lorsque vous rencontrez ceux qui vous provoquent la Haine, vous devez effectuer un Test de Psychologie. Sur un échec, vous ressentez de la Haine. À la fin de chaque round qui suivra, vous pourrez tenter un autre Test de Psychologie afin, de mettre fin à votre État de Haine. Si vous ne le faites pas, les effets de la Haine se dissiperont d'eux-mêmes lorsque tous les membres du groupe concerné dans votre Ligne de Vue seront, morts ou auront disparu, ou que vous gagniez l'État Inconscient

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Tant que vous ressentez de la Haine, vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour détruire le groupe haï, et ce, le plus rapidement et de manière la plus violente possible.

\n" }, { @@ -47,4 +47,4 @@ "description": "

La vie de la grande majorité des reiklanders est désagréable, brutale et courte. Et c'est encore plus vrai pour les aventuriers, dont la vie est plutôt agitée.

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Chacun retranscrit les traumas différemment, et vous pouvez choisir de partir sur des pistes différentes : cauchemars, substances illicites, flashbacks, @Compendium[wfrp4e.psychologies.Q2MCUrG2HppMcvN0]{Animosity} ou @Compendium[wfrp4e.psychologies.5hH73j2NgPdsLCZN]{Hatred} envers un groupe en particulier, ou une @Compendium[wfrp4e.psychologies.Mu5dU4IcP58LBQwi]{Phobia}. Un Personnage qui a subi une expérience traumatique peut en manifester les conséquences de plusieurs différentes façons au fil du temps.

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Exemple: Le village de Horst a été ravagé pas un terrible incendie - il entend d'ailleurs encore certains cris dans ses cauchemars. Si Horst tombe sur un Personnage (ami ou ennemi) qui est Enflammé, il doit effectuer un Test de Calme Intermédiaire (+0) . Sur un échec, il gagne un État Assommé Condition, plus un État Assommé par DR négatif. De plus, chaque nuit, Horst effectue un Test de Calme Facile (+40). Sur un échec, il est en proie à de terribles cauchemars et gagne l'État Exténué.

" } ] -} \ No newline at end of file +} diff --git a/compendium/wfrp4e.trappings.json b/compendium/wfrp4e.trappings.json index 4c15b12..331b52a 100644 --- a/compendium/wfrp4e.trappings.json +++ b/compendium/wfrp4e.trappings.json @@ -1,8 +1,16 @@ { "label": "Equipement", - "mapping": { - "special": "data.special.value" - }, + "mapping": { + "special": "data.special.value", + "qualities": { + "path": "data.qualities.value", + "converter": "trapping_qualities_flaws" + }, + "flaws": { + "path": "data.flaws.value", + "converter": "trapping_qualities_flaws" + } + }, "entries": [ { "id": "Abacus", diff --git a/fr.json b/fr.json index 4af509f..79b4394 100644 --- a/fr.json +++ b/fr.json @@ -211,7 +211,9 @@ "Right Leg" : "Jambe droite", "Left Leg" : "Jambe gauche", "Arms" : "Bras", + "Arm": "Arm", "Legs" : "Jambes", + "Leg" : "Jambe", "Spell" : "Sort", "Total" : "Total", "Carries" : "Portés", @@ -265,6 +267,7 @@ "Traits" : "Traits", "Randomize Attributes" : "Attributs Aléatoires", "Character Name" : "Nom du personnage", + "Name" : "Nom", "Extra" : "Extra", "Exp" : "Exp", "Details" : "Détails", @@ -551,6 +554,7 @@ "Knighty Order": "Ordre chevaleresque", "Guilder": "Guilde", "Soldiers": "Soldats", + "Theology": "Théologie", "Silver": "Argent", "Gold": "Or", @@ -563,6 +567,11 @@ "Peasants": "Ruraux", "Warrior": "Guerriers", "Ranger": "Itinérants", - "Courtier": "Courtisans" + "Courtier": "Courtisans", + "Blackpowder": "Poudre Noire", + "Damaging": "Dévastatrice", + "Blast": "A explosion", + "Dangerous": "Dangereuse", + "Reload": "Recharge" }