Fix for system 3.1
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parent
0210b37371
commit
ced6e430c3
@ -190,8 +190,11 @@ Hooks.once('init', () => {
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"npc_details": (details) => {
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//console.log("DETAILS: ", details);
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let newDetails = duplicate(details);
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if (details.species && details.species.gender )
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newDetails.species.value = game.i18n.localize(details.species.value);
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if (details.gender && details.class.gender )
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newDetails.gender.value = game.i18n.localize(details.gender.value);
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||||
if (details.class && details.class.value )
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newDetails.class.value = game.i18n.localize(details.class.value);
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return newDetails;
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},
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50
fr.json
50
fr.json
@ -50,7 +50,7 @@
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"SETTINGS.CustomCursorHint" : "Utiliser un curseur stylisé 'Warhammer' (rafraichir le navigateur pour qu'il s'applique).",
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"SETTINGS.WeaponLength": "Longueur des armes",
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"SETTINGS.WeaponLengthHint": "Utiliser la longueur des armes lors des combats (cf règle optionnelle section Equipement du livre de règles)",
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"SETTINGS.LimitEquippedWeapons" : "Limter les armes équipées",
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"SETTINGS.LimitEquippedWeapons" : "Limiter les armes équipées",
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"SETTINGS.LimitEquippedWeaponsHint" : "Limite le nombre d'armes équipes : autoirse seulement 1 arme à 2 mains ou 2 armes à 1 main.",
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"SHEET.Close" : "Fermer",
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@ -425,7 +425,7 @@
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"Error.SpeciesSkills" : "Impossible d'ajouter des compétences pour les races",
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"Error.SpeciesTalents" : "Impossible d'ajouter des talents pour les races",
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"Error.CriticalWound" : "Erreur lors de l'application des blessures",
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"Error.DamageCalc" : "Erreur lors du calcul des dommmages",
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"Error.DamageCalc" : "Erreur lors du calcul des dommages",
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"Error.Opposed" : "Impossible de terminer le test opposé",
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"Error.MacroItemMissing" : "Votre Acteur n'a pas d'item appelé",
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"Error.NoAmmo" : "Plus de munitions !",
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@ -478,7 +478,7 @@
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"WFRP4E.Reach.ShortDescription" : "Jusqu'à 60 cm de long.",
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"WFRP4E.Reach.AverageDescription" : "Jusqu'à 90 cm de long.",
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"WFRP4E.Reach.LongDescription" : "Jusqu'à 1m80 de long.",
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"WFRP4E.Reach.VLongDescription" : "Juqu'à 3m de long; peut Engager des ennemis jusqu'à 4m au lieu de 2.",
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"WFRP4E.Reach.VLongDescription" : "Jusqu'à 3m de long; peut Engager des ennemis jusqu'à 4m au lieu de 2.",
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"WFRP4E.Reach.MassiveDescription" : "Tout ce qui dépasse 3m de long; peut Engager des ennemis à 6m, au lieu de 2.",
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"WFRP4E.Properties.Accurate" : "L'arme est Précise et permet de toucher aisément. Gagnez un bonus de +10 à n'importe quel Test quand vous utilisez cette arme.",
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@ -493,11 +493,11 @@
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"WFRP4E.Properties.Hack" : "Les armes de Taille possèdent de lourdes lames qui peuvent entamer les armures avec une horrifiante facilité. Si vous touchez un adversaire, vous endommagez de 1 point une pièce d'armure ou un bouclier, tout en blessant la cible.",
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"WFRP4E.Properties.Impact" : "Certaines armes sont juste colossales ou causent de terribles dégâts dus à leur poids ou leur conception. Sur une touche réussie, ajoutez le résultat du dé des unités du Test d'attaque à tout Dégât causé par une arme Percutante. Une arme Inoffensive ne peut jamais être également Percutante (Inoffensive prend le dessus).",
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"WFRP4E.Properties.Impale" : "Les armes Empaleuses peuvent tuer d'une simple frappe nette et causent un Coup Critique sur un mumtiple de 10 (i.e.: 10, 20, 30, etc.), ainsi que sur un double (i.e.: 11, 22, 33, etc.) obtenu inférieur ou égal au Test approprié de combat. Si l'empalement vient d'une arme à distance, la munition utilisée s'est fermement logée dans le corps de la cible. Les flèches et les carreaux nécessitent un <b>Test de Guérison Intermédiaire (-)</b> pour être retirés - les balles nécessitent un chirurgien (voir le Talent Chirurgie au Chapitre 4 : Compétences et Talents). Vous ne pouvez pas guérir 1 de vos Blessures pour chaque flèche ou balle non retirée.",
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"WFRP4E.Properties.Penetrating" : "L'arme es extrêmement efficace pour pénétrer les armures. Les PA ne provenant pas de métal sont ignorés, et le premier point de toutes les autres armures est ignoré.",
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"WFRP4E.Properties.Penetrating" : "L'arme est extrêmement efficace pour pénétrer les armures. Les PA ne provenant pas de métal sont ignorés, et le premier point de toutes les autres armures est ignoré.",
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"WFRP4E.Properties.Pistol" : "Vous pouvez utiliser cette arme pour attaquer en Combat rapproché.",
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"WFRP4E.Properties.Precise" : "L'arme trouve facilement sa cible. Gagnez +1DR à tout Test réussi lors d'une attaque avec cette arme.",
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"WFRP4E.Properties.Pummel" : "Les armes Assommantes sont particulièrement efficaces pour forcer les ennemis à se soumettre. Si vous touchez la Tête avec une arme Assommate, tentez un Test opposé de Force / Résistance contre la cible frappée. Si vous remportez le Test, votre adversaire gagne un Etat Assommé.",
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"WFRP4E.Properties.Repeater" : "Votre arme contient (Indiceà munitions, automatiquement rechargées après chaque coup que vous tirez. Lorsque vous avez utilisé toutes vos munitions, vous devez recharger entièrement l'arme en utilisant les règles normales.",
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"WFRP4E.Properties.Repeater" : "Votre arme contient (Indice) munitions, automatiquement rechargées après chaque coup que vous tirez. Lorsque vous avez utilisé toutes vos munitions, vous devez recharger entièrement l'arme en utilisant les règles normales.",
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"WFRP4E.Properties.Shield" : "Si vous utilisez cette arme pour opposer une attaque, vous êtes considéré comme ayant (Indice) PA à tous les endroits de votre corps. Si votre arme possède un Indice de Protection de 2 ou plus, vous pouvez aussi opposer des projectiles tirés dans votre ligne de vue.",
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"WFRP4E.Properties.Trapblade" : "Certaines armes sont conçues pour piéger d'autres armes, et parfois même les briser. Si vous obtenez un Critique quand vous défendez contre une attaque provenant d'une arme possédant une lame, vous pouvez choisir de la piéger plutôt que de causer un Coup Critique. Si vous choisissez cela, effectuez un <b>Test opposé de Force</b>, en ajoutant votre DR obtenu au précédent Test de Corps à corps. Si vous l'emportez, votre adversaire laisse tomber la lame qui lui est arrachée. Si vous obtenez un Succès Stupéfiant, vous ne désarmez pas seulement votre adversaire, mais la force de votre manoeuvre brise la lame à moins qu'elle ne possède l'Atout Incassable. Si vous échouez au Test, votre adversaire libère sa lame et peut combattre normalement.",
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"WFRP4E.Properties.Unbreakable" : "L'arme est extrêmement bien conçue ou faite dans un matériau particulièrement résistant. Dans presque toutes les circonstances, cette arme ne sera ni brisée, ni corodée ou émoussée.",
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@ -552,7 +552,7 @@
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"MARKET.PayCommand" : "Réponse de paiement",
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"MARKET.PayRequest" : "Demande de paiement",
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"MARKET.PaidBy" : "Payé par:",
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"MARKET.PayWrongCommand" : "Erreur de syntaxe. Merci de formatter votre commande comme dans les exemples suivants:",
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"MARKET.PayWrongCommand" : "Erreur de syntaxe. Merci de formater votre commande comme dans les exemples suivants:",
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"MARKET.PayCommandExample" : "/pay 3co2sc<br>/pay 450sc<br>/pay 2pa12sc4co",
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"MARKET.CantFindMoneyItems" : "Erreur. Impossible de trouver les pièces de monnaie (CO/PA/SC) dans l'inventaire du personnage.",
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"MARKET.NotEnoughMoney" : "Ce personnage n'a pas assez d'argent pour payer la somme demandée<br>",
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@ -573,6 +573,7 @@
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"MARKET.CreditToUser": "La somme d'argent {initialAmount} a été envoyée à {userName}.",
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"MARKET.ReceiveCredit": "Recevoir",
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"MARKET.NotifyUserMustBePlayer": "Seul un joueur peut cliquer sur PAYER",
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"MARKET.NotifyNoActor": "Aucun acteur n'est selectionné ou associé avec l'utilisateur actuel",
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"WFRP4E.TrappingType.Weapon" : "Arme",
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"WFRP4E.TrappingType.Armour" : "Armure",
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@ -588,6 +589,7 @@
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"WFRP4E.TrappingType.Ingredient" : "Ingrédient",
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"WFRP4E.TrappingType.Ingredients" : "Ingrédients",
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"WFRP4E.TrappingType.Misc" : "Divers",
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"SECTION.Passengers" : "Passagers",
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"WFRP4E.LoreDescription.Beasts" : "Chaque fois que vous lancez avec succès un sort du Domaine de la Bête, vous pouvez aussi gagner le Trait de Créature Peur (1) pour les D10 prochains rounds.",
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"WFRP4E.LoreDescription.Death" : "Les cibles affectées par des Sorts du Domaine de la Mort sont drainées de leur force vitale et demeurent affaiblies et léthargiques. Vous pouvez assigner +1 Etat Exténué à chaque cible vivante affectée par un Sort de ce Domaine. Une cible peut n'avoir qu'un seul Etat Exténué gagné de cette façon à la fois.",
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@ -636,7 +638,7 @@
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"WFRP4E.ConditionName.Defeated": "Vaincu",
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"WFRP4E.SymptomDescriptions.Blight" : "Vous êtes gravement malade et sans doute plus très loin des Portes de Morr car un poison mortel se répand dans votre corps.\n\nEffectuez un <b>Test de Résistance Très Facile (+60)</b> tous les jours (en général pendant votre sommeil) ou vous mourrez, peut-être dans votre sommeil, ou en délirant de fièvre, ou encore lors d'une atroce agonie. Si Toxine est indiqué (Modéré), le <b>Test est Facile (+40)</b>. Si elle est indiquée (Grave), le <b>Test est Accessible (+20)</b>.",
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"WFRP4E.SymptomDescriptions.Buboes" : "Vous êtes victime d'une inflammation des gagnglions lymphatiques de l'aîne, du cou ou des aisselles. Outre le fait que c'est extrêmement douloureux, cela peut causer des saignements ou des épanchements de pus. Leur aspect est dégoûtant, l'odeur répugnante et certains vont penser qu'il s'agit là de signes de faveurs de la part du Seigneur des Epidémies et vont supposer qu'ils renferment de minuscules démons en pleine croissance. Pour se défaire de ces horreurs et de ce qui peut s'y nicher, la pratique la plus courante consiste à les percer, même si cela aboutit souvent à une Blessure Purulente.\n\nSubissez une pénalité de –10 à tous vos Tests Physiques ainsi qu'à tous vos Tests de Sociabilité si ces bubons sont apparents (ou peuvent être sentis !).",
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"WFRP4E.SymptomDescriptions.Buboes" : "Vous êtes victime d'une inflammation des ganglions lymphatiques de l'aîne, du cou ou des aisselles. Outre le fait que c'est extrêmement douloureux, cela peut causer des saignements ou des épanchements de pus. Leur aspect est dégoûtant, l'odeur répugnante et certains vont penser qu'il s'agit là de signes de faveurs de la part du Seigneur des Epidémies et vont supposer qu'ils renferment de minuscules démons en pleine croissance. Pour se défaire de ces horreurs et de ce qui peut s'y nicher, la pratique la plus courante consiste à les percer, même si cela aboutit souvent à une Blessure Purulente.\n\nSubissez une pénalité de –10 à tous vos Tests Physiques ainsi qu'à tous vos Tests de Sociabilité si ces bubons sont apparents (ou peuvent être sentis !).",
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"WFRP4E.SymptomDescriptions.Convulsions" : "Votre corps est la proie de spasmes ou de tremblements alors que l'infection vous transforme petit à petit en pantin.\n\nSubissez une pénalité de –10 à tous vos Tests Physiques alors que votre corps convulse sans que vous ne puissiez le contrôler. Si le symptôme est indiqué (Modéré), cette pénalité passe à –20. Si le symptôme est indiqué comme (Grave), vous devez être attaché sous peine de risquer de vous blesser tout seul, ce qui vous laisse dans un état d'incapacité totale.",
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"WFRP4E.SymptomDescriptions.Convulsion" : "Votre corps est la proie de spasmes ou de tremblements alors que l'infection vous transforme petit à petit en pantin.\n\nSubissez une pénalité de –10 à tous vos Tests Physiques alors que votre corps convulse sans que vous ne puissiez le contrôler. Si le symptôme est indiqué (Modéré), cette pénalité passe à –20. Si le symptôme est indiqué comme (Grave), vous devez être attaché sous peine de risquer de vous blesser tout seul, ce qui vous laisse dans un état d'incapacité totale.",
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"WFRP4E.SymptomDescriptions.CoughsandSneezes" : "Vous toussez et éternuez régulièrement, propageant ainsi votre maladie tout autour de vous. Tout Personnage se trouvant dans votre environnement immédiat s'expose à la maladie dont vous êtes porteur et doit effectuer un Test pour en éviter la Contraction une fois par heure entamée d'exposition.",
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@ -646,8 +648,8 @@
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"WFRP4E.SymptomDescriptions.Lingering" : "Vous avez une infection qui perdure. De ce fait, vous craignez que cela empire... Après que votre maladie est arrivée à la fin de sa Durée, effectuez un Test de Résistance avec la Difficulté indiquée entre parenthèses après le symptôme comme ceci : Persistant (Accessible) ou Persistant (Facile). Sur un Echec Minime (0), rajoutez <a class = 'chat-roll'><i class='fas fa-dice'></i> 1d10</a> jours à la Durée. Sur un Echec (-2), vous subissez une Blessure Purulente. Sur un Echec Stupéfiant (-6), vous développez une Infection du sang.",
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"WFRP4E.SymptomDescriptions.Malaise" : "Vous ne vous sentez pas bien du tout. Vous êtes fatigué, ressentez des difficultés à vous concentrer. En fait, vous vous sentez malade. Gagnez un Etat <a class='condition-chat'><i class='fas fa-user-injured'></i> Exténué</a> dont vous ne pourrez vous défaire qu'une fois votre maladie guérie.",
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"WFRP4E.SymptomDescriptions.Nausea" : "Vous vous sentez très malade et vous risquez de vomir si vous vous déplacez trop vite. Chaque fois que vous échouez à un Test qui implique un déplacement physique, votre nausée prend le dessus et vous vomissez. Vous gagnez l'Etat <a class = 'condition-chat'><i class='fas fa-user-injured'></i> Assommé</a> qui représente les conséquences de ces vomissements répétitifs ou de la déshydratation, en fonction des circonstances.",
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"WFRP4E.SymptomDescriptions.Pox" : "Vous êtes recouvert de pustules, de gonflements, d'éruptions cutanées ou de boutons qui vous démangent, et c'est loin de vous rendre attirant. Les démangeaisons constituent surtout un problème esthétique, et impliquent une pénalité de -10 à tous les Tests de Sociabilité. De plus, n'oubliez pas d'interpréter ces démangeaisons en cours de jeu. Si vous voulez vous retenir un tant soit peu, réussissez un <b>Test de Calme Accessible (+20)</b>. Lorsque les démangeaisons s'arrêtent, effecuez un <b>Test de Calme Accessible (+20)</b>. Sur un échec, intervertissez les deux chiffres du résultat et vous recevez une cicatrice permanente à la Localisation correspondante, montrant ainsi l'endroit où ce démangeaisons n'ont pas été correctement traitées. Si la <a class='table-click' data-table = 'hitloc'><i class='fas fa-list'></i> Localisation</a> est la Tête, perdez définitivement 1 point de Sociabilité.",
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"WFRP4E.SymptomDescriptions.Wounded" : "Vous avez une blessure ou une plaie ouverte qui ne guérit pas correctement à cause d'une infection. Pour chaque symptôme Blessé dont vous souffrez, vous ne pouvez pas guérir l'une de vos Blessures, qui reste donc ouverte et vous fait souffrir. Ceraines écoulements de pus sont même possibles. Chaque jour, réussissez un <b>Test de Résistance Facile (+20)</b> ou subissez une Blessure Purulente si vous n'en avez pas déjà une.",
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"WFRP4E.SymptomDescriptions.Pox" : "Vous êtes recouvert de pustules, de gonflements, d'éruptions cutanées ou de boutons qui vous démangent, et c'est loin de vous rendre attirant. Les démangeaisons constituent surtout un problème esthétique, et impliquent une pénalité de -10 à tous les Tests de Sociabilité. De plus, n'oubliez pas d'interpréter ces démangeaisons en cours de jeu. Si vous voulez vous retenir un tant soit peu, réussissez un <b>Test de Calme Accessible (+20)</b>. Lorsque les démangeaisons s'arrêtent, effectuez un <b>Test de Calme Accessible (+20)</b>. Sur un échec, intervertissez les deux chiffres du résultat et vous recevez une cicatrice permanente à la Localisation correspondante, montrant ainsi l'endroit où ce démangeaisons n'ont pas été correctement traitées. Si la <a class='table-click' data-table = 'hitloc'><i class='fas fa-list'></i> Localisation</a> est la Tête, perdez définitivement 1 point de Sociabilité.",
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"WFRP4E.SymptomDescriptions.Wounded" : "Vous avez une blessure ou une plaie ouverte qui ne guérit pas correctement à cause d'une infection. Pour chaque symptôme Blessé dont vous souffrez, vous ne pouvez pas guérir l'une de vos Blessures, qui reste donc ouverte et vous fait souffrir. Cerains écoulements de pus sont même possibles. Chaque jour, réussissez un <b>Test de Résistance Facile (+20)</b> ou subissez une Blessure Purulente si vous n'en avez pas déjà une.",
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"WFRP4E.SymptomDescriptions.Delirium" : "Votre sensibilité va et vient, avec des moments de clarté remplacés soudainement par des accès de délire, d'hallucinations et de terreur. Faites un <b>Test de Résistance Intermédiaire (+0)</b> toutes les heures et consultez le <a class='table-click' data-table='delirium'><i class='fas fa-list'></i> Tableau de Corruption Mentale</a>.",
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"WFRP4E.SymptomDescriptions.Swelling" : "Une partie du corps gonfle jusqu'à plusieurs fois sa taille normale, devenant rouge jusqu'à pourpre et devenant quasiment inutilisable. La partie du corps affectée est habituellement l'emplacement d'une plaie ou d'une morsure provoquant le gonflement, ou le point d'entrée d'une maladie ou d'une infection dans le corps.<br><br><b>Tête</b>: Les yeux et la langue enflent, les joues deviennent livides, la mâchoire est béante. Il est impossible de manger, mais les liquides clairs peuvent être sirotés en petites quantités. Tous les tests nécessitant la parole voient leur niveau de Difficulté augmenté de 3 crans.<br><b>Bras</b>: le bras et la main gonflent, les articulations des épaules et du coude ne peuvent pas bouger et la main devient inutile. Tant que cela dure, le bras compte comme Amputé (WFRP, page 180).<br><b>Corps</b>: Le corps entier gonfle jusqu'à ce que la victime ne puisse plus porter de vêtements. Tous les Tests impliquant un mouvement voient leur difficulté augmenter de 3 crans.<br><b>Jambe</b>: La jambe gonfle grotesquement, devenant aussi large que la partie la plus large de la cuisse sur toute sa longueur. Le pied est presque indiscernable. Tant que cela dure, la jambe compte comme Amputée (WFRP, page 180).",
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@ -658,10 +660,10 @@
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"WFRP4E.SymptomTreatment.CoughsandSneezes" : "Rien ne fonctionne.",
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"WFRP4E.SymptomTreatment.Fever" : "Il existe de nombreux remèdes, souvent dégoûtants, qui vont soigner la Fièvre, mais la plupart d'entre eux ne seront pas efficaces (seuls 10% de ceux que vous pourrez acheter le sont). Un succès sur un Test de Guérison n'aura d'autre effet que de vous informer de combien de temps la fièvre persistera. Le prix des traitements s'échelonne de quelques Sous de Cuivre à plusieurs Pistoles. Si le remède s'avère efficace, il fera disparaître les symptômes d'une Fièvre (mais pas d'une (Grave)) sur un succès d'un <b>Test de Résistance Intermédiaire (+0)</b>.",
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"WFRP4E.SymptomTreatment.Flux" : "Les traitements efficaces contre les Intoxications Alimentaires sont Rares (10% de ceux qu'on trouve dans le commerce), mais de très nombreux Apothicaires et Herboristes vont assurer que les leurs fonctionnent systématiquement. Les coûts sont très variables en fonction de l'endroit où vous allez acheter le remède, allant de quelques Sous de Cuivre à une petite bourse de Pistoles. Si le remède est efficace, l'Intoxication Alimentaire peut vous laisser en paix pendant un nombre d'heures égal à votre Bonus d'Endurance.",
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"WFRP4E.SymptomTreatment.Gangrene" : "Le seul traitement vraiment efficace consiste à amputer la partie gangrénée.",
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"WFRP4E.SymptomTreatment.Gangrene" : "Le seul traitement vraiment efficace consiste à amputer la partie gangrenée.",
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"WFRP4E.SymptomTreatment.Lingering" : "Les traitements pour les infections persistantes sont légions et plutôt abordables, dépassant rarement une Pistole. Cependant, la plupart ne sont que des placebos, ou reposent sur des traditions erronées. Il n'y a que 10% des traitements qui soient efficaces mais, si c'est le cas, il permettra de ne pas avoir besoin de Test de Résistance s'il est ingurgité au bon moment (ce qui nécessitera un Test de Guérison réussi pour déterminer le jour exact).",
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"WFRP4E.SymptomTreatment.Malaise" : "Soignable par Médecine, pour un prix allant de rien du tout à une poignée de Pistoles, et généralement efficace (75%). Si c'est le cas, un <b>Test réussi de Résistance Intermédiaire (+0)</b> permet d'ignorer le symptôme durant une journée.",
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"WFRP4E.SymptomTreatment.Nausea" : "Les remèdes contre la Nausée sont nombreux et généralement efficaces (60%), et coutent approximativement 30 Sous de Cuivre. Si le remède est efficace, réussissez un <b>Test de Résistance Intermédiaire (+0)</b>, ce qui vous permettra d'ignorer les effets de la Nausée pendant un nombre d'heures égal à votre Bonus d'Endurance.",
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"WFRP4E.SymptomTreatment.Nausea" : "Les remèdes contre la Nausée sont nombreux et généralement efficaces (60%), et coûtent approximativement 30 Sous de Cuivre. Si le remède est efficace, réussissez un <b>Test de Résistance Intermédiaire (+0)</b>, ce qui vous permettra d'ignorer les effets de la Nausée pendant un nombre d'heures égal à votre Bonus d'Endurance.",
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"WFRP4E.SymptomTreatment.Pox" : "Les démangeaisons sont extrêmement répandues, tout comme leurs remèdes qui se déclinent le plus souvent sous forme d'onguents ou d'huiles. Les temples les plus importants de Shallya ont souvent de la crème qu'ils distribuent gracieusement (même si tous les dons sont les bienvenus), et les Apothicaires et les Herboristes de toutes sortes vendent des produits similaires à des prix plutôt bas (rarement plus de 6 ou 7 Sous de Cuivre pour une semaine de traitement, avec 90% de chance que le remède soit efficace). L'utilisation de crème permet que les <b>Tests de Calme</b> pour réfréner les grattements deviennent <b>Très Faciles (+60)</b>, mais leur application ne vous rend pas très esthétique.",
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"WFRP4E.SymptomTreatment.Wounded" : "Un <b>Test de Guérison</b> journalier réussi permet de s'assurer que la Blessure est propre et qu'il n'y a pas besoin d'effectuer de Test de Résistance pour voir si elle s'infecte.",
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"WFRP4E.SymptomTreatment.Delirium" : "Certaines autorités traitent le délire comme faisant partie de la fièvre et prescrivent les mêmes remèdes. Ces derniers coûtent de quelques Sous de Cuivre à quelques Pistoles, et 10% d'entre eux sont efficaces.<br><br>Avec le bon médicament, un <b> Test de Guérison Intermédiaire (+0)</b> réussi fait cesser les hallucinations pendant <a class = 'chat-roll'><i class='fas fa-dice'></i> 1d10</a> heures.<br><br>Il est également courant de calmer les patients délirants avec des drogues tranquilisantes, comme la Fleur de Lune ou même de la Belladone, pour garder le patient Inconscient jusqu'à ce que la condition soit passée, en l'envoyant dans un sommeil agité jusqu'à ce qu'il récupère ou meure.",
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||||
@ -685,7 +687,7 @@
|
||||
"Treatment": "Traitement",
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||||
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||||
"Wounds Healed" : "Blessures soignées",
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||||
"ITEM.LoreEffectPlaceholder" : "Remplacer le ssavoir par défaut",
|
||||
"ITEM.LoreEffectPlaceholder" : "Remplacer le savoir par défaut",
|
||||
"ITEM.ChannelOverride" : "Remplacer la focalisation",
|
||||
"ITEM.ChannelPlaceholder" : "Remplacer la compétence de Focalisation à utiliser.",
|
||||
"ITEM.DefaultDifficulty" : "Difficulté par défaut.",
|
||||
@ -1013,6 +1015,8 @@
|
||||
"SHEET.NonCurrentCareer": "Ce n'est pas votre carrière actuelle",
|
||||
"SHEET.SwitchToSkills" : "Basculer vers les Compétences",
|
||||
"SHEET.SwitchToExtendedTests" : "Basculer vers les Tests Etendus",
|
||||
"SHEET.SplitPrompt" : "Saissiez la quantité à séparer",
|
||||
"SHEET.SplitTitle" : "Diviser l'item",
|
||||
|
||||
"Blackpowder": "Poudre noire",
|
||||
"Damaging": "Dévastatrice",
|
||||
@ -1138,7 +1142,7 @@
|
||||
"DARKDEAL.Use" : "Faire un Sombre Pacte",
|
||||
"DARKDEAL.UsageText" : "{character} a réalisé un Sombre Pacte et peut effectuer une relance pour +1 Point de Corruption.",
|
||||
|
||||
"ROLL.Misfire" : "<b>Echec Majeur:</b> Votre arme explosre ! Subissez {damage} dommages à votre bras principal.",
|
||||
"ROLL.Misfire" : "<b>Echec Majeur:</b> Votre arme explose ! Subissez {damage} dommages à votre bras principal.",
|
||||
"OPPOSED.FailedRanged" : "<b>Echec du Test</b>: Echec automatique des tests opposés",
|
||||
|
||||
"CHATOPT.ApplyDamage": "Appliquer les dommages",
|
||||
@ -1177,12 +1181,28 @@
|
||||
"TRAVEL.TravelMessageRoad": "<br><b>Route</b> : {road_distance} km<br> En chariot : {road_days} jours, danger {road_danger_string}<br> A Cheval : {road_horse_heavy_days} jours, danger {road_danger_string}<br> A Cheval (Rapide) : {road_horse_fast_days} jours, danger {road_danger_string}<br> A Pied : {road_feet_days} jours, danger {road_danger_feet_string}",
|
||||
"TRAVEL.TravelMessageRiver": "<br><b>Rivière</b> : {river_distance} km<br> En Bateau : {river_days} jours, danger {river_danger_string}",
|
||||
"TRAVEL.TravelMessageSea": "<br><b>Mer</b> : {sea_distance} km<br> En Bateau : {sea_days} jours, danger {sea_danger_string}",
|
||||
"TRAVEL.TownPrompt": "Sélctionnez une ville de destination",
|
||||
"TRAVEL.TownPrompt": "Sélectionnez une ville de destination",
|
||||
"TRAVEL.TownOriginPrompt": "Sélectionnez un ville de départ",
|
||||
"TRAVEL.DangerVeryLow": "Très Faible",
|
||||
"TRAVEL.DangerLow" : "Faible",
|
||||
"TRAVEL.DangerMedium" : "Moyen",
|
||||
"TRAVEL.DangerHigh" : "Elevé",
|
||||
"TRAVEL.DangerVeryHigh" : "Très élevé",
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"TRAVEL.Helper" : "Les distances sont basées sur le document <i>Travel Distances in the Empire</i>, par <i>Jackdays</i>. Les distances ont été revues selon des sources historiques sur les durées de voyages médiévaux. Le sens du courant des rivièes a été également pris en compte.<br><b>Utilisation</b> : <b>/travel ville</b> or <b>/travel ville1 ville2</b> ou <b>/travel</b>"
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"TRAVEL.Helper" : "Les distances sont basées sur le document <i>Travel Distances in the Empire</i>, par <i>Jackdays</i>. Les distances ont été revues selon des sources historiques sur les durées de voyages médiévaux. Le sens du courant des rivières a également été pris en compte.<br><b>Utilisation</b> : <b>/travel ville</b> or <b>/travel ville1 ville2</b> ou <b>/travel</b>",
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"VEHICLE.ModEncumbranceTT" : "Encombrement des Modifications: {amt}",
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"VEHICLE.CarryEncumbranceTT" : "Encombrement de la Cargaison: {amt}",
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"VEHICLE.CrewRoles" : "Roles de l'équipage",
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"VEHICLE.Skill" : "Compétence",
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"VEHICLE.Modifications" : "Modifications du véhicule",
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"VEHICLE.ModType" : "Type de Modification",
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"CONFIGURE.CalcTokenSize" : "Calculer automatiquement la taille des Tokens",
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"CONFIGURE.CalcRun" : "Calculer automatiquement la vitesse de course",
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"CONFIGURE.CalcWalk" : "Calculer automatiquement la vitesse de marche",
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"CONFIGURE.CalcWounds" : "Calculer automatiquement les Blessures",
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"CONFIGURE.CalcCritWounds" : "Calculer automatiqement les Blessures Critiques",
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"CONFIGURE.CalcCorruption" : "Calculer automatiquement la Corruption",
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"CONFIGURE.CalcMaxEnc" : "Calculer automatiquement l'Encombrement max.",
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"CONFIGURE.AddActorEncumbrance" : "Ajouter l'encombrement des Acteurs"
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}
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@ -3,7 +3,7 @@
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"name": "WH4-fr-translation",
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"title": "Traduction du module WH4 en Français.",
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"description": "La traduction du module WH4.",
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"version": "1.3.21",
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"version": "1.3.22",
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"minimumCoreVersion" : "0.6.6",
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"compatibleCoreVersion": "0.7.6",
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"author": "LeRatierBretonnien",
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@ -37,7 +37,7 @@ const name_val = '(?<name>[a-zA-Z\\s\\-,]*)[\\s\\r\\na-zA-Z]*(?<tiers>.*|[\\(\\)
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let sectionData = [
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{ name: "trait", toFind:"Traits\\s*:", secondParse: '(?<name>[a-z\\s]*)[\\s\\+]*(?<value>.*|[0-9]+)', index:-1 },
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{ name: "skill", toFind:"Skills\\s*:", secondParse: '(?<name>[a-z\\s\\(\\)]*)[\\s\\+]*(?<value>.*|[0-9]+)', index:-1 },
|
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{ name: "talent", toFind:"Talents\\s*:", secondParse: '(?<name>[a-z\\-\\s!]*)[\\s\\+]*(?<value>.*|[0-9]+)', index:-1 },
|
||||
{ name: "talent", toFind:"Talents\\s*:", secondParse: '(?<name>[a-z\\-\\s!/]*)[\\s\\+]*(?<value>.*|[0-9]+)', index:-1 },
|
||||
{ name: "trapping", toFind:"Trappings\\s*:", secondParse: '(?<name>[a-z\\s]*)[\\s\\+]*(?<value>.*|[0-9]+)', index:-1 }
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];
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let regSep = XRegExp('\\s*,\\s*', 'gi'); // Term separator, with auto trim
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File diff suppressed because one or more lines are too long
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