Fix auto-translation

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sladecraven 2020-07-19 00:01:28 +02:00
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@ -345,30 +345,9 @@ const __check_fix_wrong_modules = ( chatFlag, patchFinished ) => {
}
/************************************************************************************/
/* Hook for specific command */
Hooks.on("chatMessage", (html, content, msg) => {
if ( content.includes("/auberge") ) {
_manage_inn_roll( content, msg );
return false;
}
} );
/************************************************************************************/
/* Additionnal hooks ready */
Hooks.once('ready', () => {
if (game.user.isGM)
ChatMessage.create( { title: "Patch en progression", content: "<strong>Les modules WFRP4E sont en cours de patch pour traduction... Merci d'attendre le message de fin...</strong>", whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients("GM") } );
setTimeout( __check_fix_wrong_modules, 2000, true, false);
setTimeout( __check_fix_wrong_modules, 10000, false, false);
setTimeout( __check_fix_wrong_modules, 20000, false, true);
const __add_actors_translation = ( ) => {
const lang = game.settings.get('core', 'language');
if ( lang == "fr" ) {
if ( lang == "fr" ) {
let pack_array = [];
game.packs.forEach((pack, name) => {
let newpack = pack;
@ -408,8 +387,32 @@ Hooks.once('ready', () => {
pack_array.push( [name, newpack ] );
} );
game.packs = new Collection( pack_array );
}
}
/************************************************************************************/
/* Hook for specific command */
Hooks.on("chatMessage", (html, content, msg) => {
if ( content.includes("/auberge") ) {
_manage_inn_roll( content, msg );
return false;
}
} );
/************************************************************************************/
/* Additionnal hooks ready */
Hooks.once('ready', () => {
if (game.user.isGM)
ChatMessage.create( { title: "Patch en progression", content: "<strong>Les modules WFRP4E sont en cours de patch pour traduction... Merci d'attendre le message de fin...</strong>", whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients("GM") } );
setTimeout( __check_fix_wrong_modules, 2000, true, false);
setTimeout( __check_fix_wrong_modules, 10000, false, false);
setTimeout( __check_fix_wrong_modules, 20000, false, true);
setTimeout( __add_actors_translation, 21000, false, true);
let compmod = "wfrp4e";
// Check various settings in the installation
game.modules.forEach((module, name) => {

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@ -18,20 +18,20 @@
},
{
"id": "Flagellant",
"name": "Flageleant",
"name": "Flagellant",
"description": "<p>Vous avez dédicacé votre souffrance au service de votre Dieu. Chaque jour, vous devez dépenser une demi-heure de prière pour avoir toujours une perte de Points de Blessures égal à votre niveau de Flagellant. Jusqu'à votre prochaine nuit, si vous havez le Talent Frénésie, vous pouvez entrer en frénésie immédiatement sans réussir de Test.</p>\n<p>De plus, vous pouvez vous flageller et vous repentir de vos péchés en vous enlevant un nombre de Points de Blessures égal à vos Points de Péchés. Cette flagellation vous enlève 1 Point de Péché. La souffrance est lente, mais elle est une voie efficace vers la rédemption.</p>",
"tests": "Tout ceux pour résister aux Puissances de la Ruine"
},
{
"id": "Holy Hatred",
"name": "Haine Sainte",
"description": "<p>Vos prières suintent la haine que vous ressentez pour vos ennemis blasphématoires. Vous infligez +1 point de dégâts avec vos miracles pour chaque niveau de ce talent. </p> \ n <p> De plus, après avoir utilisé Prier pour méditer dans Combat pour gagner +1 Avantage, vous pouvez immédiatement effectuer une attaque contre un adversaire, y compris une charge si nécessaire, avec tous vos avantages. En cas de succès ou non, tous vos avantages sont supprimés après cette attaque gratuite.</p>\n<p>&nbsp;</p>",
"description": "<p>Vos prières suintent la haine que vous ressentez pour vos ennemis blasphématoires. Vous infligez +1 point de dégâts avec vos miracles pour chaque niveau de ce talent. </p><p> De plus, après avoir utilisé Prier pour méditer dans Combat pour gagner +1 Avantage, vous pouvez immédiatement effectuer une attaque contre un adversaire, y compris une charge si nécessaire, avec tous vos avantages. En cas de succès ou non, tous vos avantages sont supprimés après cette attaque gratuite.</p>",
"tests": "Prière lors de Méditations en Combat"
},
{
"id": "Merciful Presence",
"name": "Presence Miséricordieuse",
"description": "<p>Votre présence emplit les autres de crainte et d'admiration silencieuses. C'est votre aura de miséricorde, ceux qui ont un statut inférieur ne peuvent pas résister à vos tests de Commandement avec leur volonté. </p> \ n <p> Vous pouvez également réconforter les malades ou les blessés et apporter l'absolution aux mourants, en les honorant d'une <em> tranquillité d'esprit </em> qui dure votre Bonus de Force Mentale x 1d10 minutes. Cette tranquillité d'esprit accorde au patient <em> l'immunité à la peur (n'importe laquelle) </em>, en l'introduisant doucement auprès de Morr pour un sommeil réparateur et un répit contre la douleur ou le sommeil éternel. </p> \ n <p> < em> Présence miséricordieuse </em> ne fonctionne que si l'initié est révélé ou connu pour être un Shallyan et seulement si la personne impressionnée comprend ce que Shallya représente. </p> \ n <p> Pour tout adepte de Nurgle, cela provoque <em> Haine (l'initié)</em>.</p>",
"description": "<p>Votre présence emplit les autres de crainte et d'admiration silencieuses. C'est votre aura de miséricorde, ceux qui ont un statut inférieur ne peuvent pas résister à vos tests de Commandement avec leur volonté. </p><p> Vous pouvez également réconforter les malades ou les blessés et apporter l'absolution aux mourants, en les honorant d'une <em> tranquillité d'esprit </em> qui dure votre Bonus de Force Mentale x 1d10 minutes. Cette tranquillité d'esprit accorde au patient <em> l'immunité à la peur (n'importe laquelle) </em>, en l'introduisant doucement auprès de Morr pour un sommeil réparateur et un répit contre la douleur ou le sommeil éternel. </p><p> < em> Présence miséricordieuse </em> ne fonctionne que si l'initié est révélé ou connu pour être un Shallyan et seulement si la personne impressionnée comprend ce que Shallya représente. </p><p> Pour tout adepte de Nurgle, cela provoque <em> Haine (l'initié)</em>.</p>",
"tests": "Commandement"
}
]

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@ -812,6 +812,7 @@
"Cast Skill": "Compétence d'incantation",
"Language" : "Langue",
"Magick" : "Magick",
"Dwarfs": "Nains",
"AP": "PA",
"yards": "mètres",
@ -1115,5 +1116,8 @@
"Apothecary or Herbalist": "Apothicaire ou Herboriste",
"Sermonize": "Sermonner",
"Heresy": "Hérésie",
"Anchorite": "Ascète"
"Anchorite": "Ascète",
"Farmer": "Fermier",
"Garneder": "Jardinier"
}

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@ -3,7 +3,7 @@
"name": "WH4-fr-translation",
"title": "Traduction du module WH4 en Français.",
"description": "La traduction du module WH4.",
"version": "1.1.4",
"version": "1.1.5",
"minimumCoreVersion" : "0.6.0",
"compatibleCoreVersion": "1.0.0",
"author": "LeRatierBretonnien",