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@ -698,7 +698,7 @@
"wfrp4e": { "wfrp4e": {
"effectApplication": "apply", "effectApplication": "apply",
"effectTrigger": "oneTime", "effectTrigger": "oneTime",
"script": "if (args.actor.data.traits.find(t => t.name == \"Mort-vivant\"))\n{\n let damage = new Roll(\"1d10\").roll().total\n args.actor.applyBasicDamage(damage, {damageType : game.wfrp4e.config.DAMAGE_TYPE.IGNORE_ALL})\n}" "script": "if (args.actor.has(\"Mort-vivant\"))\n{\n let damage = (await new Roll(\"1d10\")).roll().total\n args.actor.applyBasicDamage(damage, {damageType : game.wfrp4e.config.DAMAGE_TYPE.IGNORE_ALL})\n}"
} }
}, },
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/prayers/miracles.png", "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/prayers/miracles.png",
@ -839,7 +839,7 @@
"wfrp4e": { "wfrp4e": {
"effectApplication": "apply", "effectApplication": "apply",
"effectTrigger": "oneTime", "effectTrigger": "oneTime",
"script": "if (args.actor.data.traits.find(t => t.name == \"Mort-vivant\") && args.actor.data.traits.find(t => t.name == \"Construct\"))\n args.actor.addCondition(\"dead\")" "script": "if (args.actor.has(\"Mort-vivant\") && args.actor.has(\"Construct\"))\n args.actor.addCondition(\"dead\")"
} }
}, },
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/prayers/miracles.png", "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/prayers/miracles.png",
@ -1142,7 +1142,7 @@
"wfrp4e": { "wfrp4e": {
"effectApplication": "apply", "effectApplication": "apply",
"effectTrigger": "oneTime", "effectTrigger": "oneTime",
"script": "let damage = new Roll(\"1d10\").roll().total\n args.actor.applyBasicDamage(damage, {damageType : game.wfrp4e.config.DAMAGE_TYPE.IGNORE_ALL})\n\nif (args.actor.data.traits.find(t => t.name == \"Mort-vivant\") || args.actor.data.traits.find(t => t.name == \"Démoniaque\"))\n{\n args.actor.addCondition(\"ablaze\")\n}" "script": "let damage = (await new Roll(\"1d10\")).roll().total\n args.actor.applyBasicDamage(damage, {damageType : game.wfrp4e.config.DAMAGE_TYPE.IGNORE_ALL})\n\nif (args.actor.has(\"Mort-vivant\") || args.actor.data.has(\"Démoniaque\"))\n{\n args.actor.addCondition(\"ablaze\")\n}"
} }
}, },
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/prayers/miracles.png", "icon": "modules/wfrp4e-core/icons/prayers/miracles.png",

27
fr.json
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@ -196,6 +196,8 @@
"ACTOR.TypeCreature": "Créature", "ACTOR.TypeCreature": "Créature",
"ACTOR.ClearMount":"Enlever la monture", "ACTOR.ClearMount":"Enlever la monture",
"ACTOR.AdvancementError":"Impossible de progresser : {action} {item}, pas assez d'expérience disponible", "ACTOR.AdvancementError":"Impossible de progresser : {action} {item}, pas assez d'expérience disponible",
"ACTOR.ErrorAdd":"ajouter",
"ACTOR.ErrorImprove":"améliorer",
"ITEM.PenniesValue" : "Valeur (en Sous de Cuivre)", "ITEM.PenniesValue" : "Valeur (en Sous de Cuivre)",
"ITEM.MeleeDamage" : "Dommages Mêlée", "ITEM.MeleeDamage" : "Dommages Mêlée",
@ -491,6 +493,8 @@
"Intruders": "Intrus", "Intruders": "Intrus",
"Monsters": "Monstres", "Monsters": "Monstres",
"Law": "Loi", "Law": "Loi",
"SinReduced":"Péché réduit de 1",
"TargetingCancelled":"Ciblage échoué: Un Test opposé est déja en cours",
"Career Selector":"Selecteur de Carrière", "Career Selector":"Selecteur de Carrière",
"Completed":"Completé", "Completed":"Completé",
@ -595,6 +599,8 @@
"MOO.Penetrating":"Cette arme est très effice pour pénétrer des armures. Elle permet d'ignorer (Rating) PA.", "MOO.Penetrating":"Cette arme est très effice pour pénétrer des armures. Elle permet d'ignorer (Rating) PA.",
"MOO.Prone":"<br><br><b>Règles Maison de MooMan</b>: Vous êtes considéré une portée plus loin lors de la déterlination de la portée des attaques par projectiles.", "MOO.Prone":"<br><br><b>Règles Maison de MooMan</b>: Vous êtes considéré une portée plus loin lors de la déterlination de la portée des attaques par projectiles.",
"MOO.Simple":"Les armes simples peuvent être utilisées avec Corps à Coprs Simple sans pénalité.", "MOO.Simple":"Les armes simples peuvent être utilisées avec Corps à Coprs Simple sans pénalité.",
"MOO.CriticalChanelling":"Focalisation Critique DR Bonus",
"MOO.FailedCast":"Une Echec d'Incantation pendant une Focalisation compte comme une interruption.",
"ErrorMountNotFound": "Erreur lors de la recherche de la monture. Essyez de retirer la monture", "ErrorMountNotFound": "Erreur lors de la recherche de la monture. Essyez de retirer la monture",
"ErrorDamagePermission": "Vous n'avez pas la permission pour appliquer des dommages à cette cible", "ErrorDamagePermission": "Vous n'avez pas la permission pour appliquer des dommages à cette cible",
@ -710,6 +716,10 @@
"DIALOG.ItemQuantity": "Quantité", "DIALOG.ItemQuantity": "Quantité",
"DIALOG.QuantityHint": "La quantité est la quantité d'objets dans chaque note du chat.<br>La quantité totale déduite sera la quantité affichée mutipliée par la quantité d'objets<br>Sélectionner 'Infini' ne déduira pas la quantité", "DIALOG.QuantityHint": "La quantité est la quantité d'objets dans chaque note du chat.<br>La quantité totale déduite sera la quantité affichée mutipliée par la quantité d'objets<br>Sélectionner 'Infini' ne déduira pas la quantité",
"DIALOG.ShowTableHint":"Montrer les tables aux joueurs et le sous menu '/table'", "DIALOG.ShowTableHint":"Montrer les tables aux joueurs et le sous menu '/table'",
"DIALOG.GainPrayer":"Apprendre un Miracle",
"DIALOG.GainPrayerContent":"Apprendre ce miracle vous coutera {xp} XP.",
"DIALOG.MemorizeSpell":"Mémoriser un Sort",
"DIALOG.MemorizeSpellContent":"Mémoriser ce sort vous coutera {xp} XP.",
"CHAT.CareerChoose" : "Choisissez votre carrière", "CHAT.CareerChoose" : "Choisissez votre carrière",
"CHAT.DamageError" : "Erreur de calcul des dégâts:", "CHAT.DamageError" : "Erreur de calcul des dégâts:",
@ -843,6 +853,10 @@
"CHAT.MutateTable":"Lancer sur la Table des Corruptions:", "CHAT.MutateTable":"Lancer sur la Table des Corruptions:",
"CHAT.CausesFear":"provoque {fear} à", "CHAT.CausesFear":"provoque {fear} à",
"CHAT.OvercastReset":"Reset Sur-Incantation", "CHAT.OvercastReset":"Reset Sur-Incantation",
"CHAT.CommandLine.Help.Properties.Title":"Propriétés d'Item",
"CHAT.CommandLine.Help.Properties.Usage.Command":"/prop <nom propriété>",
"CHAT.CommandLine.Help.Properties.Usage.Example":"<br>/prop impact<br>/prop shoddy",
"CHAT.CommandLine.Help.Properties.Usage.Note":"cherchera la propriété la plus proche syntaxquement et l'affiche (eg. /prop préc == /prop précise)",
"Error.SpeciesSkills" : "Impossible d'ajouter des compétences pour les races", "Error.SpeciesSkills" : "Impossible d'ajouter des compétences pour les races",
"Error.SpeciesTalents" : "Impossible d'ajouter des talents pour les races", "Error.SpeciesTalents" : "Impossible d'ajouter des talents pour les races",
@ -873,8 +887,13 @@
"ERROR.Experience":"Les points d'EXP doivent être des valeurs numérique.", "ERROR.Experience":"Les points d'EXP doivent être des valeurs numérique.",
"ERROR.ID":"ID pour {name} existe déja dans la collection concernée. Ce Document a reçu un ID unique.", "ERROR.ID":"ID pour {name} existe déja dans la collection concernée. Ce Document a reçu un ID unique.",
"ERROR.EFFECT":"Une erreur est survenue lors de l'execution de l'Effet {effect}, merci de consulter la console (F12)", "ERROR.EFFECT":"Une erreur est survenue lors de l'execution de l'Effet {effect}, merci de consulter la console (F12)",
"ERROR.Column":"Vous devez spécifier une colonne pour réaliser le jet",
"ERROR.Opposed":"L'attaquant et le défenseur doivent réaliser un test pour calculer l'opposition",
"ERROR.Property":"Les jets doivent indiquer la propriété de l'Item",
"ERROR.Speaker":"Les jets doivent indiquer le 'speaker'",
"WARNING.Target":"Select a target to apply the effect.", "WARNING.Target":"Select a target to apply the effect.",
"WARNING.ActorTest":"Les classes de jet d'acteurne sont plus utilisées. Appelez désormais `roll()` sur l'objet lui-même.",
"INCOME.YouEarn" : "Vous gagnez", "INCOME.YouEarn" : "Vous gagnez",
"INCOME.Failure" : "Vous avez eu une très mauvaise semaine, et vous ne gagnez rien (ou votre argent a été volé).", "INCOME.Failure" : "Vous avez eu une très mauvaise semaine, et vous ne gagnez rien (ou votre argent a été volé).",
@ -1539,6 +1558,7 @@
"SHEET.LoadingCareers":"Chargement des carrières...", "SHEET.LoadingCareers":"Chargement des carrières...",
"SHEET.Target":"Cible", "SHEET.Target":"Cible",
"SHEET.ToggleTraits":"Basculer le(s) Trait(s) de Creature", "SHEET.ToggleTraits":"Basculer le(s) Trait(s) de Creature",
"SHEET.SortItems":"Trier les items",
"DISEASE.IncubationFinished" : "Incubation de la maladie {disease} terminée. ", "DISEASE.IncubationFinished" : "Incubation de la maladie {disease} terminée. ",
@ -1683,6 +1703,8 @@
"CHATOPT.UseFortuneSL":"Utiliser un Point de Chance pour ajouter +1 DR", "CHATOPT.UseFortuneSL":"Utiliser un Point de Chance pour ajouter +1 DR",
"CHATOPT.DarkDeal": "Conclure un Sombre Pacte pour relancer (+1 Point de Corruption)", "CHATOPT.DarkDeal": "Conclure un Sombre Pacte pour relancer (+1 Point de Corruption)",
"CHATOPT.OpposeTarget": "Opposé avec les Cibles", "CHATOPT.OpposeTarget": "Opposé avec les Cibles",
"CHATOPT.ApplyAllDamage":"Appliquer tout les dommages",
"CHATOPT.CompleteUnopposed":"Finier tout les tests opposés",
"Shipwright": "Constructeur de bateaux", "Shipwright": "Constructeur de bateaux",
"Riverways or Sea Lanes": "Rivières ou Voies Maritimes", "Riverways or Sea Lanes": "Rivières ou Voies Maritimes",
@ -1775,6 +1797,8 @@
"EFFECT.Applied":"{name} appliqué à ", "EFFECT.Applied":"{name} appliqué à ",
"EFFECT.Prevent":"Ajout de l'effet {name} annulé: l'Effet existe déja", "EFFECT.Prevent":"Ajout de l'effet {name} annulé: l'Effet existe déja",
"EFFECT.Target":"Cible: ", "EFFECT.Target":"Cible: ",
"EFFECT.QuantityError":"Quantité insuffisante",
"EFFECT.ReduceQuantityOption":"Réduire la quantité à l'usage",
"GRIEVANCE.Warning1":"Attention", "GRIEVANCE.Warning1":"Attention",
"GRIEVANCE.Warning2":": Cette information est envoyé sur l'espace Github, qui est un espace publique, donc le Tag Discord est préférable. Sinon, contactez moi (MooMan) directement. Si vous avez l'impression que le bug concerne le module FR, contactez LeRatierBretonnier (Discord Foundry FR)", "GRIEVANCE.Warning2":": Cette information est envoyé sur l'espace Github, qui est un espace publique, donc le Tag Discord est préférable. Sinon, contactez moi (MooMan) directement. Si vous avez l'impression que le bug concerne le module FR, contactez LeRatierBretonnier (Discord Foundry FR)",
@ -1840,6 +1864,9 @@
"RANDOMIZER.S":"C", "RANDOMIZER.S":"C",
"RANDOMIZER.T":"T", "RANDOMIZER.T":"T",
"LOG.GainPrayer":" Prière {name} acquis",
"LOG.MemorizedSpell": "Sort {name} mémorisé",
"EiS.MinorDhar" : "Tout les êtres vivants dans un rayon de FM mètres subissent une @Corruption[minor]{Influence Corruptrice Mineure} et une <a class ='table-click fumble-roll' data-table = 'minormis'><i class='fas fa-list'></i> Incantation Imparfait Mineure</a>; un seul tirage pour toutes les créatures dans l'aire d'effet.", "EiS.MinorDhar" : "Tout les êtres vivants dans un rayon de FM mètres subissent une @Corruption[minor]{Influence Corruptrice Mineure} et une <a class ='table-click fumble-roll' data-table = 'minormis'><i class='fas fa-list'></i> Incantation Imparfait Mineure</a>; un seul tirage pour toutes les créatures dans l'aire d'effet.",
"EiS.MajorDhar" : "Tout les êtres vivants dans un rayon de FM mètres subissent une @Corruption[major]{Influence Corruptrice Majeure} et une <a class 'table-click fumble-roll' data-table = 'majormis'><i class='fas fa-list'></i> Incantation Imparfait Majeure</a>; un seul tirage pour toutes les créatures dans l'aire d'effet.", "EiS.MajorDhar" : "Tout les êtres vivants dans un rayon de FM mètres subissent une @Corruption[major]{Influence Corruptrice Majeure} et une <a class 'table-click fumble-roll' data-table = 'majormis'><i class='fas fa-list'></i> Incantation Imparfait Majeure</a>; un seul tirage pour toutes les créatures dans l'aire d'effet.",
"EiS.DoubleRolled" : "Compte comme une @Corruption[minor]{Influence Corruptrice Mineure}" "EiS.DoubleRolled" : "Compte comme une @Corruption[minor]{Influence Corruptrice Mineure}"

View File

@ -6,7 +6,7 @@
"authors": [], "authors": [],
"url": "https://gitlab.com/LeRatierBretonnien/foundryvtt-wh4-lang-fr-fr", "url": "https://gitlab.com/LeRatierBretonnien/foundryvtt-wh4-lang-fr-fr",
"flags": {}, "flags": {},
"version": "5.1.3", "version": "5.1.4",
"minimumCoreVersion": "0.8.0", "minimumCoreVersion": "0.8.0",
"compatibleCoreVersion": "9", "compatibleCoreVersion": "9",
"scripts": [], "scripts": [],

View File

@ -1,5 +1,22 @@
/************************************************************************************/ /************************************************************************************/
// Some internal test strings // Some internal test strings
let strfr = `LA TERREUR DE LA TEUFEL, TROLL DE RIVIÈRE RUSÉ
M
CC CT
F
E
I
Ag Dex Int FM Soc B
4
40 15
55
45
20
15 15 30 20 5 38
Traits : Amphibie, Arme +9, Armure (2), Dur à Cuire, Insensible
à la douleur, Morsure +8, Régénération, Taille (Grande), Vision
Nocturne, Vomissement`
let str1 = `JABBERSLYTHE let str1 = `JABBERSLYTHE
M WS BS S T I Agi Dex M WS BS S T I Agi Dex
Int WP Fel W Int WP Fel W
@ -27,16 +44,22 @@ Talents: Briber, Criminal, Dealmaker,
Etiquette (Criminals, Doktor, Guilder) Etiquette (Criminals, Doktor, Guilder)
Trappings: Dagger, Hand Weapon (Sword) Trappings: Dagger, Hand Weapon (Sword)
` `
import ItemWfrp4e from "/systems/wfrp4e/modules/item/item-wfrp4e.js"; import ItemWfrp4e from "/systems/wfrp4e/modules/item/item-wfrp4e.js"
import WFRP_Utility from "/systems/wfrp4e/modules/system/utility-wfrp4e.js";
/************************************************************************************/ /************************************************************************************/
import "./xregexp-all.js"; import "./xregexp-all.js";
const us_carac = 'm\\s+ws\\s+bs\\s+s\\s+t\\s+i\\s+agi?\\s+dex\\s+int\\s+\\wp\\s+fel\\s+w'; const us_carac = 'm\\s+ws\\s+bs\\s+s\\s+t\\s+i\\s+agi?\\s+dex\\s+int\\s+\\wp\\s+fel\\s+w';
const fr_carac = 'm\\s+ws\\s+bs\\s+s\\s+t\\s+i\\s+agi?\\s+dex\\s+int\\s+\\wp\\s+fel\\s+w'; const fr_carac = 'm\\s+cc\\s+ct\\s+f\\s+e\\s+i\\s+agi?\\s+dex\\s+int\\s+fm\\s+soc\\s+b';
const carac_val = '(?<m>[0-9\\-]+)\\s+(?<ws>[0-9\\-]+)\\s+(?<bs>[0-9\\-]+)\\s+(?<s>[0-9\\-]+)\\s+(?<t>[0-9\\-]+)\\s+(?<i>[0-9\\-]+)\\s+(?<ag>[0-9\\-]+)\\s+(?<dex>[0-9\\-]+)\\s+(?<int>[0-9\\-]+)\\s+(?<wp>[0-9\\-]+)\\s+(?<fel>[0-9\\-]+)\\s+(?<w>[0-9\\-\*]+)'; const carac_val = '(?<m>[0-9\\-]+)\\s+(?<ws>[0-9\\-]+)\\s+(?<bs>[0-9\\-]+)\\s+(?<s>[0-9\\-]+)\\s+(?<t>[0-9\\-]+)\\s+(?<i>[0-9\\-]+)\\s+(?<ag>[0-9\\-]+)\\s+(?<dex>[0-9\\-]+)\\s+(?<int>[0-9\\-]+)\\s+(?<wp>[0-9\\-]+)\\s+(?<fel>[0-9\\-]+)\\s+(?<w>[0-9\\-\*]+)';
const name_val = '(?<name>[a-zA-Z\\s\\-,]*)[\\s\\r\\na-zA-Z]*(?<tiers>.*|[\\(\\)a-z0-9]+)'; const name_val = '(?<name>[a-zA-Z\\s\\-,]*)[\\s\\r\\na-zA-Z]*(?<tiers>.*|[\\(\\)a-z0-9]+)';
let sectionData = [ let sectionDataFR = [
{ name: "trait", toFind: "Traits\\s*:", secondParse: '(?<name>[a-zàéè\\s]*)[\\s\\+]*(?<value>.*|[\\+0-9]+)', index: -1 },
{ name: "skill", toFind: "Compétences\\s*:", secondParse: '(?<name>[a-zàéè\\s\\(\\)]*)[\\s\\+]*(?<value>.*|[0-9]+)', index: -1 },
{ name: "talent", toFind: "Talents\\s*:", secondParse: '(?<name>[a-zàéè\\-\\s!/]*)[\\s\\+]*(?<value>.*|[0-9]+)', index: -1 },
{ name: "mutation", toFind: "Mutations\\s*:", secondParse: '(?<name>[a-zàéè\\s]*)[\\s\\+]*(?<value>.*|[0-9]+)', index: -1 },
{ name: "trapping", toFind: "Equiement\\s*:", secondParse: '(?<name>[a-zàéè\\s]*)[\\s\\+]*(?<value>.*|[0-9]+)', index: -1 }
];
let sectionDataUS = [
{ name: "trait", toFind: "Traits\\s*:", secondParse: '(?<name>[a-z\\s]*)[\\s\\+]*(?<value>.*|[\\+0-9]+)', index: -1 }, { name: "trait", toFind: "Traits\\s*:", secondParse: '(?<name>[a-z\\s]*)[\\s\\+]*(?<value>.*|[\\+0-9]+)', index: -1 },
{ name: "skill", toFind: "Skills\\s*:", secondParse: '(?<name>[a-z\\s\\(\\)]*)[\\s\\+]*(?<value>.*|[0-9]+)', index: -1 }, { name: "skill", toFind: "Skills\\s*:", secondParse: '(?<name>[a-z\\s\\(\\)]*)[\\s\\+]*(?<value>.*|[0-9]+)', index: -1 },
{ name: "talent", toFind: "Talents\\s*:", secondParse: '(?<name>[a-z\\-\\s!/]*)[\\s\\+]*(?<value>.*|[0-9]+)', index: -1 }, { name: "talent", toFind: "Talents\\s*:", secondParse: '(?<name>[a-z\\-\\s!/]*)[\\s\\+]*(?<value>.*|[0-9]+)', index: -1 },
@ -156,8 +179,8 @@ async function __findTalent(talentName) {
/************************************************************************************/ /************************************************************************************/
function __patchName ( name) { function __patchName ( name) {
if (name.toLowerCase == 'magic sense') if (name.toLowerCase == 'magic sense')
name = 'Magical Sense'; name = 'Magical Sense'
return name; return name
} }
/************************************************************************************/ /************************************************************************************/
@ -167,15 +190,24 @@ export default async function statParserFR(statString, type = "npc") {
// Patch wront/strange carac value before processing // Patch wront/strange carac value before processing
statString = statString.replace(/ /g, " 0") statString = statString.replace(/ /g, " 0")
let reg1 = XRegExp(us_carac, 'gi'); let statNameReg = us_carac
let res = reg1.test(statString); let sectionData = sectionDataUS
// Detect French stat block
if (statString.includes('CC') && statString.includes('CT') && statString.includes('FM')) {
ui.notifications.warn("Le parsing de stablock en Français n'est pas encore prêt")
statNameReg = fr_carac
sectionData = sectionDataFR
}
let reg1 = XRegExp(statNameReg, 'gi')
let res = reg1.test(statString)
if (res) { //stat block identified go on if (res) { //stat block identified go on
// Extract the name // Extract the name
let res1 = XRegExp.exec(statString, reg1); let res1 = XRegExp.exec(statString, reg1)
console.log("REG", res1); console.log("REG", res1)
let pnjStr = statString.substring(0, res1.index); let pnjStr = statString.substring(0, res1.index)
let nameRes = XRegExp.exec(pnjStr, regName); let nameRes = XRegExp.exec(pnjStr, regName)
console.log(nameRes); console.log(nameRes)
if (nameRes.tiers && nameRes.tiers.length > 0 && hasProperty(model, "details.status.value")) { if (nameRes.tiers && nameRes.tiers.length > 0 && hasProperty(model, "details.status.value")) {
let regTiers = XRegExp("(?<name>[A-Za-z]*)\\s+(?<level>[0-9]*)"); let regTiers = XRegExp("(?<name>[A-Za-z]*)\\s+(?<level>[0-9]*)");
let resTiers = XRegExp.exec(nameRes.tiers, regTiers); let resTiers = XRegExp.exec(nameRes.tiers, regTiers);
@ -195,16 +227,16 @@ export default async function statParserFR(statString, type = "npc") {
pnjName = pnjName.join(" ") pnjName = pnjName.join(" ")
// Get the carac values // Get the carac values
let reg2 = XRegExp(carac_val, 'gi'); let reg2 = XRegExp(carac_val, 'gi')
let resCarac = XRegExp.exec(statString, reg2); // resr contains all carac found let resCarac = XRegExp.exec(statString, reg2) // resr contains all carac found
// Setup carac // Setup carac
//console.log("CARAC", resCarac) //console.log("CARAC", resCarac)
if (resCarac["Agi"]) resCarac["Ag"] = resCarac["Agi"] // Auto patch if (resCarac["Agi"]) resCarac["Ag"] = resCarac["Agi"] // Auto patch
model.details.move.value = Number(resCarac["m"]); model.details.move.value = Number(resCarac["m"])
for (let key in model.characteristics) { for (let key in model.characteristics) {
if (resCarac[key] === '-') resCarac[key] = 0; if (resCarac[key] === '-') resCarac[key] = 0
model.characteristics[key].initial = Number(resCarac[key]); model.characteristics[key].initial = Number(resCarac[key])
} }
//console.log("CARAC", model.characteristics); //console.log("CARAC", model.characteristics);
@ -223,12 +255,12 @@ export default async function statParserFR(statString, type = "npc") {
for (let i = 0; i < sectionData.length; i++) { for (let i = 0; i < sectionData.length; i++) {
let def = sectionData[i]; let def = sectionData[i];
if (def.index > -1) { if (def.index > -1) {
let maxIndex = statString.length; let maxIndex = statString.length
if (sectionData[i + 1] && sectionData[i + 1].index > -1) if (sectionData[i + 1] && sectionData[i + 1].index > -1)
maxIndex = sectionData[i + 1].index; maxIndex = sectionData[i + 1].index
def.substring = statString.substring(def.index, maxIndex); def.substring = statString.substring(def.index, maxIndex)
def.substring = XRegExp.replace(def.substring, def.regDef, ""); def.substring = XRegExp.replace(def.substring, def.regDef, "")
def.substring = XRegExp.replace(def.substring, regLine1, " "); def.substring = XRegExp.replace(def.substring, regLine1, " ")
// At this point, def.substring contains the items list as a string // At this point, def.substring contains the items list as a string
// Then create a table of it in termList, with specific sub-parsing rules // Then create a table of it in termList, with specific sub-parsing rules
@ -236,28 +268,30 @@ export default async function statParserFR(statString, type = "npc") {
for (let name of termList) { for (let name of termList) {
let itemFound, subres, value; let itemFound, subres, value;
if (def.secondParse) { if (def.secondParse) {
subres = XRegExp.exec(name, XRegExp(def.secondParse, 'gi')); subres = XRegExp.exec(name, XRegExp(def.secondParse, 'gi'))
name = subres.name.trim().replace("\n", "").replace("\r", ""); name = subres.name.trim().replace("\n", "").replace("\r", "")
value = XRegExp.replace(subres.value, "(", ""); value = XRegExp.replace(subres.value, "(", "")
value = XRegExp.replace(subres.value, ")", ""); value = XRegExp.replace(value, ")", "")
} }
name = __patchName(name); name = __patchName(name)
if (def.name == 'trait') { if (def.name == 'trait') {
try { try {
itemFound = await __findItem(name, "trait"); itemFound = await __findItem(name, "trait")
} }
catch { } catch { }
if (itemFound) if (itemFound)
itemFound = itemFound.toObject(); itemFound = itemFound.toObject()
if (itemFound && subres && subres.value.length > 0) { if (itemFound && value && value.length > 0) {
if (name.toLowerCase == 'weapon') { if (name.toLowerCase() == 'weapon' || name.toLowerCase() == "bite" || name.toLowerCase() == "tail" ||
itemFound.data.specification.value = Number(value) - Math.floor( Number(model.characteristics.s.initial) / 10); name.toLowerCase() == 'arme' || name.toLowerCase() == "morsure" || name.toLowerCase() == "queue") {
itemFound.data.specification.value = Number(value) - Math.floor( Number(model.characteristics.s.initial) / 10)
} else { } else {
itemFound.data.specification.value = game.i18n.localize(value); itemFound.data.specification.value = game.i18n.localize(value)
} }
} }
if (!itemFound) if (!itemFound)
ui.notifications.error("Trait non trouvé, à ajouter manuellement : " + name, { permanent: true }) ui.notifications.error("Trait non trouvé, à ajouter manuellement : " + name, { permanent: true })
} else if (def.name == 'skill') { } else if (def.name == 'skill') {
try { try {
itemFound = await __findSkill(name, value); itemFound = await __findSkill(name, value);
@ -324,11 +358,3 @@ export default async function statParserFR(statString, type = "npc") {
ui.notifications.error("Impossible de convertir ces statitiques, les caractéristiques n'ont pas été trouvées", { permanent: true }) ui.notifications.error("Impossible de convertir ces statitiques, les caractéristiques n'ont pas été trouvées", { permanent: true })
} }
/************************************************************************************/
Hooks.once('ready', () => {
//var fullskills = game.packs.get('wfrp4e-core.skills');
//console.log("Skills", game.wfrp4e.apps.StatBlockParser.prototype);
})