Merge pull request 'Add missing witchcraft spells and common folder names' (#106) from pallando/foundryvtt-wh4-lang-fr-fr:missing into v10
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e3247a5a92
@ -3798,6 +3798,11 @@
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"id": "Bolt (Shadow)",
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"id": "Bolt (Shadow)",
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"name": "Carreau (Ombres)"
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"name": "Carreau (Ombres)"
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},
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},
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"description": "<p>Vous concentrez la magie en un carreau destructeur. <em>Carreau</em> est un <em>Projectile magique</em> avec Dégât +4.</p>",
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"id": "Bolt (Witchcraft)",
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"name": "Carreau (Sorcellerie)"
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},
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{
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"description": "<p>Vous effectuez immédiatement une attaque de Souffle, comme si vous aviez dépensé 2 Avantages pour activer le Trait de créature @Compendium[wfrp4e-core.items.uqGxFOEqeurwkAO3]{Souffle}. Souffle est un <em>Projectile magique</em> dont les Dégâts sont égaux à votre Bonus d'Endurance. Le MJ détermine quel type d'attaque de Souffle correspond le mieux à votre Talent Magie des Arcanes.</p>",
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"description": "<p>Vous effectuez immédiatement une attaque de Souffle, comme si vous aviez dépensé 2 Avantages pour activer le Trait de créature @Compendium[wfrp4e-core.items.uqGxFOEqeurwkAO3]{Souffle}. Souffle est un <em>Projectile magique</em> dont les Dégâts sont égaux à votre Bonus d'Endurance. Le MJ détermine quel type d'attaque de Souffle correspond le mieux à votre Talent Magie des Arcanes.</p>",
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"id": "Breath",
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"id": "Breath",
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@ -3918,6 +3923,11 @@
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"id": "Bridge (Shadow)",
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"id": "Bridge (Shadow)",
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"name": "Pont (Ombres)"
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"name": "Pont (Ombres)"
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},
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},
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{
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"description": "<p>Vous créez un pont d'énergie magique, d'une longueur et d'une largeur maximales en mètres égales à votre Bonus de Force Mentale. Pour chaque +2 DR, vous pouvez augmenter la longueur ou la largeur d'un nombre de mètres égal à votre Bonus de Force Mentale.</p>",
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"id": "Bridge (Witchcraft)",
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"name": "Pont (Sorcellerie)"
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},
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{
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{
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"description": "<p>La magie qui afflue dans vos pieds s'assure que les matières organiques sur lesquelles vous marchez ne soient pas endommagées : les brindilles ne cassent pas, l'herbe revient à sa position d'origine, et même les fleurs délicates ne sont pas abîmées. Ceux qui cherchent à utiliser la Compétence @Compendium[wfrp4e-core.items.rt2rGSwFDCDHPh0A] pour vous suivre à travers un terrain rural subissent une pénalité de -30 à leurs Tests.</p>",
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"description": "<p>La magie qui afflue dans vos pieds s'assure que les matières organiques sur lesquelles vous marchez ne soient pas endommagées : les brindilles ne cassent pas, l'herbe revient à sa position d'origine, et même les fleurs délicates ne sont pas abîmées. Ceux qui cherchent à utiliser la Compétence @Compendium[wfrp4e-core.items.rt2rGSwFDCDHPh0A] pour vous suivre à travers un terrain rural subissent une pénalité de -30 à leurs Tests.</p>",
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"id": "Careful Step",
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"id": "Careful Step",
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@ -4323,6 +4333,11 @@
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"id": "Dome (Shadow)",
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"id": "Dome (Shadow)",
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"name": "Dôme (Ombres)"
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"name": "Dôme (Ombres)"
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},
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"description": "<p>Vous créez un dôme d'énergie magique au-dessus des têtes, bloquant les attaques de l'extérieur. Quiconque se trouve dans la Zone d'Effet gagne le Trait de créature @Compendium[wfrp4e-core.items.Bvd2aZ0gQUXHfCTh]{Protection(+6)} contre les Attaques magiques ou à distances provenant de l'extérieur du dôme. Les personnes à l'intérieur peuvent attaquer des cibles situées à l'extérieur du dôme normalement, et le dôme ne gêne pas le déplacement",
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"id": "Dome (Witchcraft)",
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"name": "Dôme (Sorcellerie)"
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},
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{
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"description": "<p>Vous tissez un masque et une cape d'<em>Ulgu</em> autour de votre silhouette, adoptant l'apparence d'une autre créature humanoïde avec laquelle vous êtes familier (comme déterminé par le MJ). Votre apparence trompe quiconque ne possède pas le Talent <em>@Compendium[wfrp4e-core.items.OEjUvJKi0xmBwbS2]</em>, bien que certains puissent le remarquer si vos manières sont incorrectes. Ceux possédant ce Talent doivent réussir un Test de <strong>Perception Complexe (-10)</strong> pour remarquer que vous camouflez votre silhouette. Cela ne leur permet pas de voir à travers le Sort. Pour ce faire, ils doivent le dissiper.</p>",
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"description": "<p>Vous tissez un masque et une cape d'<em>Ulgu</em> autour de votre silhouette, adoptant l'apparence d'une autre créature humanoïde avec laquelle vous êtes familier (comme déterminé par le MJ). Votre apparence trompe quiconque ne possède pas le Talent <em>@Compendium[wfrp4e-core.items.OEjUvJKi0xmBwbS2]</em>, bien que certains puissent le remarquer si vos manières sont incorrectes. Ceux possédant ce Talent doivent réussir un Test de <strong>Perception Complexe (-10)</strong> pour remarquer que vous camouflez votre silhouette. Cela ne leur permet pas de voir à travers le Sort. Pour ce faire, ils doivent le dissiper.</p>",
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"id": "Doppelganger",
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"id": "Doppelganger",
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@ -4783,6 +4798,11 @@
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"id": "Magic Shield (Shadow)",
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"id": "Magic Shield (Shadow)",
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"name": "Bouclier magique (Ombres)"
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"name": "Bouclier magique (Ombres)"
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},
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},
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"description": "<p>Vous vous entourez d'une bande de magie protectrice. Tant que le Sort est actif, ajoutez +(Bonus de Force Mentale) DR quand vous tentez de dissiper un Sort.</p>",
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"id": "Magic Shield (Witchcraft)",
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"name": "Bouclier magique (Sorcellerie)"
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},
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{
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"description": "<p>Vous focalisez les relents de <em>Dhar</em>, provoquant une brève déchirure dans la réalité. Un Démon Mineur apparaît immédiatement par cette déchirure (référez-vous à la page 335 pour y trouver deux exemples : @Compendium[wfrp4e-core.bestiary.KZkuwdOYmE3nwB2n] et @Compendium[wfrp4e-core.bestiary.8gG2Wim6wAlJWRax]. Un Démon Mineur apparaît immédiatement par cette déchirure. Effectuez un Test Opposé de <strong>Focalisation (Dhar)/Force Mentale</strong> avec le démon. Sur un succès, ce dernier répondra favorablement à un ordre que vous lui donnerez, littéralement, avant de disparaître (en partant du principe qu'il puisse accomplir ce que vous lui avez demandé avant la fin du Sort). Sur un échec, le démon attaque sur le champ.</p>",
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"description": "<p>Vous focalisez les relents de <em>Dhar</em>, provoquant une brève déchirure dans la réalité. Un Démon Mineur apparaît immédiatement par cette déchirure (référez-vous à la page 335 pour y trouver deux exemples : @Compendium[wfrp4e-core.bestiary.KZkuwdOYmE3nwB2n] et @Compendium[wfrp4e-core.bestiary.8gG2Wim6wAlJWRax]. Un Démon Mineur apparaît immédiatement par cette déchirure. Effectuez un Test Opposé de <strong>Focalisation (Dhar)/Force Mentale</strong> avec le démon. Sur un succès, ce dernier répondra favorablement à un ordre que vous lui donnerez, littéralement, avant de disparaître (en partant du principe qu'il puisse accomplir ce que vous lui avez demandé avant la fin du Sort). Sur un échec, le démon attaque sur le champ.</p>",
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"id": "Manifest Lesser Daemon",
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"id": "Manifest Lesser Daemon",
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@ -5068,6 +5088,11 @@
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"id": "Push (Shadow)",
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"id": "Push (Shadow)",
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"name": "Poussée (Ombres)"
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"name": "Poussée (Ombres)"
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},
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},
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"description": "<p>Toutes les créatures situées à une distance en mètres égale à votre Bonus de Force Mentale sont repoussées d'un nombre de mètres égal à votre Bonus de Force Mentale et gagnent l'État <em>@Condition[A Terre]{À Terre}</em>.Si cela les amène à entrer en contact avec un mur ou un autre grand obstacle, elles subissent un nombre de Dégâts égal à la distance parcourue en mètres. Pour chaque +2 DR, vous pouvez repousser les créatures d'un nombre de mètres supplémentaires égal à votre Bonus de Force Mentale.</p>",
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"id": "Push (Witchcraft)",
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"name": "Poussée (Sorcellerie)"
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},
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{
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{
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"description": "<p>Vous focalisez un important flux de <em>Dhar</em> directement vers le sol, faisant se rassembler et sortir de vieux os. DR+1 Squelettes sortiront ainsi du sol dans la zone d'effet que vous aurez choisie avant la fin du round. Il subissent tous l'État <em>@Condition[A Terre]{À Terre}</em>. Ces morts-vivants sont sous votre contrôle et sont capables d'exécuter les ordres simples que vous leur donnerez. Si vous êtes tué où que vous subissez l'État <em>@Condition[Inconscient]</em>, le Sort s'achève et les morts-vivants s'écroulent. Pour chaque DR+2 que vous obtenez, vous pouvez invoquer DR Squelettes supplémentaires.</p>",
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"description": "<p>Vous focalisez un important flux de <em>Dhar</em> directement vers le sol, faisant se rassembler et sortir de vieux os. DR+1 Squelettes sortiront ainsi du sol dans la zone d'effet que vous aurez choisie avant la fin du round. Il subissent tous l'État <em>@Condition[A Terre]{À Terre}</em>. Ces morts-vivants sont sous votre contrôle et sont capables d'exécuter les ordres simples que vous leur donnerez. Si vous êtes tué où que vous subissez l'État <em>@Condition[Inconscient]</em>, le Sort s'achève et les morts-vivants s'écroulent. Pour chaque DR+2 que vous obtenez, vous pouvez invoquer DR Squelettes supplémentaires.</p>",
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"id": "Raise Dead",
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"id": "Raise Dead",
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@ -1,5 +1,15 @@
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"label": "Items (Sea of Claws)",
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"label": "Items (Sea of Claws)",
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"trappings": "system.trappings",
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@ -11,6 +21,7 @@
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"path": "system.careergroup.value",
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"converter": "career_careergroup"
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"converter": "career_careergroup"
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@ -78,4 +89,4 @@
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"converter": "trapping_qualities_flaws"
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@ -1,5 +1,15 @@
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"label": "Items (Up In Arms)",
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"label": "Items (Up In Arms)",
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"Ammunition": "Munitions",
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"Careers": "Carrières",
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"mapping": {
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@ -1,5 +1,22 @@
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"label": "Items (Winds of Magic)",
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"Lore of Death": "Domaine de la Mort",
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"Lore of Fire": "Domaine du Feu",
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"Lore of Heavens": "Domaine des Cieux",
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"Lore of Life": "Domaine de la Vie",
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"Lore of Light": "Domaine de la Lumière",
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"Lore of Metal": "Domaine du Métal",
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"Lore of Shadow": "Domaine des Ombres",
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"Skills": "Compétences",
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"Spells": "Sorts",
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"Trappings": "Possessions",
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"Weapons": "Armes"
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"mapping": {
|
"mapping": {
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"description": "system.description.value",
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"description": "system.description.value",
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"trappings": "system.trappings",
|
"trappings": "system.trappings",
|
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