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e88af449d6
86
fr.json
86
fr.json
@ -106,7 +106,9 @@
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"SETTINGS.MooRangeBands":"Modificateurs de Portée des Projectiles",
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"SETTINGS.MooRangeBands":"Modificateurs de Portée des Projectiles",
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"SETTINGS.MooRangeBandsHint":"Les projectiles ont une portée optimale, correspodant à une des distances de portée. Cibler une créature dans hors de cette portée impliquer des malus. Consulter le Wiki pour plus de détails.",
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"SETTINGS.MooRangeBandsHint":"Les projectiles ont une portée optimale, correspodant à une des distances de portée. Cibler une créature dans hors de cette portée impliquer des malus. Consulter le Wiki pour plus de détails.",
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"SETTINGS.MooSizeDamage":"Taille et calcul des dommages",
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"SETTINGS.MooSizeDamage":"Taille et calcul des dommages",
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"SETTINGS.Moo":"Règles maison de Moo Man",
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"SETTINGS.MooHint":"Assortiments de modifications qui peuvent - je le pense - améliorer le jeu. Notez que les règles proposées ci-dessous ne sont pas exhaustives, j'ai seulement appliqué ici celles qui peuvent se traduire dans le code.<br><br>Pour une liste complète, consultez <a href='https://github.com/moo-man/WFRP4e-FoundryVTT/wiki/Homebrew-Rules'>le Wiki.</a><br>Notez égalementque ces règlessont généralement prévues pour être utilisées ensemble.<br>Vos retours et remarques sont appréciées. Dans ce cas, merci d'utiliser <a href='https://github.com/moo-man/WFRP4e-FoundryVTT/discussions/categories/moo-s-house-rules'>le Github Discussion Board</a> pour les discussions sur les mécaniques.",
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"ROLL.CatastrophicMis":"Incantations Imparfaites Catastrophiques",
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"ROLL.CatastrophicMis":"Incantations Imparfaites Catastrophiques",
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"SHEET.Close" : "Fermer",
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"SHEET.Close" : "Fermer",
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@ -507,7 +509,85 @@
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"Hit Location Table":"Table de Localisation",
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"Hit Location Table":"Table de Localisation",
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"Homebrew Settings":"Règles maison",
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"Homebrew Settings":"Règles maison",
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"ImperialPost":"La Poste Impériale a reçue votre Grief ! Consultez la console pour le lien direct.",
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"ImperialPost":"La Poste Impériale a reçue votre Grief ! Consultez la console pour le lien direct.",
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"Extreme":"Extreme",
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"Formula":"Formule",
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"ImperialPostError":"La Poste Impériale ne peut recevoir votre message. Consultez la console (F12) pour plus de détails.",
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"Import Results":"Importer les Resultats",
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"Import or update the content from the WFRP4e Core Module":"Importer ou mettre à jour le contenu du WFRP4e Core Module",
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"Initialization":"Initialisation",
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"Invalid Quantity":"Quantité invalide",
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"Item Properties":"Propriétés d'Item",
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"Long Range":"Portée longue",
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"Mask":"Mask",
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"Minor Infections":"Infection Mineure",
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"Momentum":"Moment",
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"Morrslieb - Currently Off":"Morrslieb - Actuellement desactivé",
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"Morrslieb - Currently On ":"Morrslieb - Actuellement activé ",
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"Motive Power":"Force Motrice",
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"MountError":"Vous pouvez seulement monter des créatures de taille identique ou plus grosse.",
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"New":"Nouveau",
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"New Effect":"Nouvel effet",
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"NewRole":"Nouveau Role",
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"No content found":"Aucune contenu trouvé",
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"NoneAmmo":"Aucun",
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"Normal":"Normal",
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"Off-hand":"Main non directrice",
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"On Completion":"Sur complément",
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"PenaltyHint":"Séparé par des virgules si multiple (-20 Discrétion, -10 Perception)",
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"Point Blank":"Bout Portant",
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"Possessions":"Possessions",
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"Post":"Poster",
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"Post Quantity":"Poster la quantiter",
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"Post Your Grievance":"Envoyer votre Grief",
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"RevertExperience":"Annuler l'Experience",
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"Rolled":"Lancé",
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"Settings for common homebrew/house rules":"Paramètres pour les règles maison communes.",
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"Setup":"Setup",
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"Short Range":"Portée courte",
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"Simple":"Simple",
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"Snake-Like":"Serpent-Like",
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"Something went wrong":"Quelque chose a mal tourné",
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"SpecChar":"<p>Voulez vous appliquer les caractéristiques de cette espère à votre Acteur ?",
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"Species Characteristics":"Caractéristiques des espèces",
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"Spider-Like":"Araignée-Like",
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"Split":"Séparé",
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"Standard":"Standard",
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"Stat Block Parser":"Parser de fiches de PNJ",
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"Submit":"Soumettre",
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"SuccessLevels":"DR",
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"Swim":"Nager",
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"TBRed":"BF",
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"TookDamage":"Encaisse {damage} dommages",
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"ToughnessDesc":"Endurance",
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"Unmask":"Démasqué",
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"Updater1":"Ce processus importera de nouveaux documents et remplacer les documents importés precedemment par le contenu des compendiums.",
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"Updater2":"CELA SIGNIFIE QUE TOUTES LES MODIFICATIONS QUE VOUS AVEZ EFFECTUE SERONT EFFACEES.",
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"Updater3":"N'utilisez cette fonction que si vous avez déja initialisé ce module.",
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"UpdaterTitle1":"Mettre à jour",
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"UpdaterTitle2":"Contenu",
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"Vehicle Settings":"Paramètres des Véhicules",
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"WFRP4e Content Initialization":"Initialisation du contenu WFRP4e",
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"WFRP4e Content Setup":"Setup du conbtenu WFRP4e",
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"WFRP4e Homebrew":"WFRP4e Homebrew",
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"WFRP4e House Rules":"WFRP4e Règles Maison",
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"WarnUnlinkedMount":"Une monture non liée associée à un Acteur lié n'est pas recommandé.",
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"Wood Elf":"Elfe des Bois",
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"XP":"XP",
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"comma separated":"éparé par des virgules",
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"APPLYREQUESTGM":"La demande d'application d'Effet a été envoye au MJ",
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"APPLYREQUESTOWNER":"La demande d'application d'Effet a été envoyé au propriétaire",
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"Actor Settings":"Paramètres d'Acteur",
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"Add Encumbrance for Actors":"Ajouter l'encombrement pour les Acteurs",
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"BROWSER.Button":"Navigateur",
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"MOO.Bleeding":"Vous saignez gravement. Perdez 1 Blessure à la fin de chaque round, en ignorant tout autre modificateur. De plus, subissez une pénalité de -10 à tout vos Tests pour résister à une Blessure Purulente, un Infection Mineure ou une Infection du Sang. Si vous atteignez 0 Blessures, faites immédiatement un Test d'Endurance pour rester debout (avec une pénalite de -10 pour chaque étatHémorragique), sinon vous tombez @Condition[Unconscious], et vous devez refaire ce test chaque fois que vous prenez des dommages dus à l'Hémorragie. Si vous êtes à 0 Blessures, que vous soyez Inconscient ou pas, vous avez 10% de mourrir à la fin du Round pour chaque état Hémorragique. Donc, si vous avez 3 états Hémorragiques, vous mourrez sur un jet de 01-30. Si un double est obtenu, votre blessure coagule un peu : retirez 1 état Hémorragique. Vous ne pouvez redevenir conscient que si tout les états Hémorragiques sont soignées (voir Blessures)<br><br>Un état Hémorragique peut être retiré avec : un test réussi de Guérison (chaque DR enlève 1 état Hémorragique); ou avec un sort ou une prière (avec un état enlevé par Point de Blessure gueri).<br><br>Lorsque tout les états Hémorragiques ont été soignés, recevez un état @Condition[Fatigued].",
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"MOO.Broken":"Vous êtes terrifié, défait en état de panique ou convaincu que vous allez mourrir. A votre tour, votre Action et votre Mouvement doivent être utilisés pour fuir aussi loin que possible jusqu'à ce que vous trouviez un endroit pour vous cacher; vous pourrez alors utiliser votre Action avec une Compétence vous permettant de vous cacher effectivement. Vous recevez également une pénalité de -10 pour tout les Tests n'impliquant pas la course ou la dissimulation.<br><br>Vous ne pouvez faire de test pour récupérer de votre état Brisé si vous êtes au contact d'un ennemi. Si vous êtes désengagé, à la fin de chaque round, vous pouvez tenter un Test de Calme pour enlever un état Brisé par DR. La difficulté est déterminée par les circonstances: il est plus facile de se remettre en état caché à l'abri que d'être à 3 pas d'un démon souhaitant vous démembrer.<br><br>Si vous passez un Round complet à vous cacher hors de la ligne de vue de tout ennemi, vous enlevez 1 état Brisé.<br><br><strike>Lorsque tout les états Brisé sont enlevés, vous recevez 1 Etat Fatigué.</strike>.",
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"MOO.Items":"Le règles maison des ites ont été appliqués sur les compendiums. Voir la console (F12) pour détail.",
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"MOO.Momentum":"Ces armes sont lourdes et nécessitent un certain temps pour porter un coup. Elles reçoivent leur qualités et spécialités que lorsque leur porteur dispose d'au moins un Avantage.",
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"MOO.Penetrating":"Cette arme est très effice pour pénétrer des armures. Elle permet d'ignorer (Rating) PA.",
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"MOO.Prone":"<br><br><b>Règles Maison de MooMan</b>: Vous êtes considéré une portée plus loin lors de la déterlination de la portée des attaques par projectiles.",
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"MOO.Simple":"Les armes simples peuvent être utilisées avec Corps à Coprs Simple sans pénalité.",
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"ErrorMountNotFound": "Erreur lors de la recherche de la monture. Essyez de retirer la monture",
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"ErrorMountNotFound": "Erreur lors de la recherche de la monture. Essyez de retirer la monture",
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"ErrorDamagePermission": "Vous n'avez pas la permission pour appliquer des dommages à cette cible",
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"ErrorDamagePermission": "Vous n'avez pas la permission pour appliquer des dommages à cette cible",
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"ErrorMacroItemMissing": "Votre personnage n'a pas d'objet nommé",
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"ErrorMacroItemMissing": "Votre personnage n'a pas d'objet nommé",
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@ -1553,7 +1633,9 @@
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"OPPOSED.DefenderWins" : "<b>{defender}</b> gagne contre <b>{attacker}</b> par {SL} DR",
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"OPPOSED.DefenderWins" : "<b>{defender}</b> gagne contre <b>{attacker}</b> par {SL} DR",
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"OPPOSED.AttackerWins" : "<b>{attacker}</b> gagne contre <b>{defender}</b> par {SL} DR",
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"OPPOSED.AttackerWins" : "<b>{attacker}</b> gagne contre <b>{defender}</b> par {SL} DR",
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"OPPOSED.DaemonicRoll":"<b>Jet Démoniaque</b>: {roll}",
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"OPPOSED.WardRoll":"<b>Jet de Garde</b>: {roll}",
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"FORTUNE.Use" : "Point de chance utilisé",
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"FORTUNE.Use" : "Point de chance utilisé",
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"FORTUNE.UsageRerollText" : "{character} a utilisé un Point de Chance pour relancer un échec.",
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"FORTUNE.UsageRerollText" : "{character} a utilisé un Point de Chance pour relancer un échec.",
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"FORTUNE.PointsRemaining" : "Points de Chance restants:",
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"FORTUNE.PointsRemaining" : "Points de Chance restants:",
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