Sync avec 3.5.0

This commit is contained in:
sladecraven 2021-03-31 20:51:13 +02:00
parent d16af9bcb3
commit ffd7946c88
3 changed files with 115 additions and 7 deletions

100
fr.json
View File

@ -1,6 +1,8 @@
{
"WFRP4E.system.title" : "Warhammer 4ème édition",
"WFRP4E.system.description" : "Un système de jeu pour Warhammer 4 dans l'environnement de Foundry VTT.",
"WFRP4E.TrappingType.Cargo": "Cargaison",
"WFRP4E.Vehicle": "Véhicule",
"SETTINGS.InitRule" : "Règles d'initiative",
"SETTINGS.InitHint" : "Choisir votre configuration pour l'ordre d'initiative.",
@ -52,6 +54,12 @@
"SETTINGS.WeaponLengthHint": "Utiliser la longueur des armes lors des combats (cf règle optionnelle section Equipement du livre de règles)",
"SETTINGS.LimitEquippedWeapons" : "Limiter les armes équipées",
"SETTINGS.LimitEquippedWeaponsHint" : "Limite le nombre d'armes équipes : autoirse seulement 1 arme à 2 mains ou 2 armes à 1 main.",
"SETTINGS.ThrowMoneyHint": "(Nécessite Dice So Nice) Jeter des pièces lorsque le système de paiement/crédit est utilisé",
"SETTINGS.ChannelingNegativeSL": "Focalisation magique et DR négatifs",
"SETTINGS.ThrowMoney": "Jeter des pièces",
"SETTINGS.RangeAutoCalculationHint": "Pré-remplir la fenêtre de lancer avec un modificateur basé sur la distance entre tokens",
"SETTINGS.ChannelingNegativeSLHint": "Obtenir un DR négatif sur un jet de Focalisation produit un DR de 0, afin de ne pas compter les échecs pendant la focalisation (juste la perte de temps).",
"SETTINGS.RangeAutoCalculation": "Calcul automatique du modificateur de distance",
"SHEET.Close" : "Fermer",
"SHEET.Configure" : "Configurer la feuille",
@ -107,7 +115,11 @@
"SHEET.NewInjury": "Nouvelle Blessure",
"SHEET.DoesDamage": "Fait des Dégâts",
"SHEET.DamageValue": "Valeur de Dégâts",
"SHEET.ExperienceCurrent": "Courante",
"SHEET.CareerCurrent": "Courante",
"SHEET.CharacteristicCurrent": "Courant",
"SHEET.ExpChange": "Changement Dépensé / Total",
"SHEET.TotalSpentExp": "Valeur Dépensé / Total",
"ACTOR.BasicSkillsTitle" : "Ajouter les compétences de base",
"ACTOR.BasicSkillsPrompt": "Ajouter les compétences de base ?",
@ -115,6 +127,11 @@
"ACTOR.CastOrChannel" : "Incanter ou Focaliser",
"ACTOR.AddBasicSkills" : "Ajouter les Compétences de Base",
"ACTOR.ImportStatBlock" : "Importer un block de personnage",
"ACTOR.SpentExp": "Dépense de {amount} expérience à cause de {reason}",
"ACTOR.TypeNpc": "Personnage non-joueur",
"ACTOR.TypeVehicle": "Véhicule",
"ACTOR.TypeCharacter" : "Personnage",
"ACTOR.TypeCreature": "Créature",
"ITEM.PenniesValue" : "Valeur (en Sous de Cuivre)",
"ITEM.MeleeDamage" : "Dommages Mêlée",
@ -145,6 +162,37 @@
"ITEM.ReloadError" : "Impossible de touver un Test Etendu de Rechargement associé",
"ITEM.ReloadFinish" : "Le Test Etendu de rechargement est terminé",
"ITEM.ExtraOvercasting" : "Option de Surincantion Spéciale",
"ITEM.UnitPrice" : "Prix unitaire",
"ITEM.TypeDisease": "Maladie",
"ITEM.TypePsychology": "Psychologie",
"ITEM.CargoType": "Type de cargaison",
"ITEM.ModeOverrideTT": "Habituellement, une arme est soit de type Corps à Corps, soit de type Projectils. Cela peut se modifier ici.",
"ITEM.TypeArmour": "Armure",
"ITEM.VehicleMod": "Modification",
"ITEM.CargoQuality": "Qualité",
"ITEM.TypeSpell": "Spell",
"ITEM.Sell" : "Vendre",
"ITEM.SkillOverride": "Modifier compétence",
"ITEM.TypeTrait": "Trait",
"ITEM.TypeAmmunition": "Munition",
"ITEM.TypeExtendedtest": "Test étendu",
"ITEM.TypeTalent": "Talent",
"ITEM.AttackType": "Type d'attaque",
"ITEM.TypeVehiclemod": "Modification de Véhicule",
"ITEM.TypeMoney": "Argent",
"ITEM.TypeCargo": "Cargaison",
"ITEM.ConsumeAmmoTT": "Si coché et que le groupe de munition est 'Aucun/None', la quantité de cette objet sera décrémentée.",
"ITEM.TypeMutation": "Mutation",
"ITEM.TypeInjury": "Blessure",
"ITEM.TypeCareer": "Carrière",
"ITEM.TypeSkill": "Compétence",
"ITEM.Origin": "Origine",
"ITEM.ModeOverride": "Mode surcharge",
"ITEM.TypeWeapon": "Arme",
"ITEM.TypeCritical": "Critique",
"ITEM.TypeContainer": "Conteneur",
"ITEM.TypePrayer": "Prière",
"ITEM.TypeTrapping": "Equipement",
"Basic" : "Basic",
"Advanced" : "Avancée",
@ -386,6 +434,13 @@
"DIALOG.DifficultyStep" : "Niveau de Difficulté",
"DIALOG.Bonuses" : "Bonus",
"DIALOG.AdvantageUpdate" : "Mise à jour des Avantages de l'Acteur",
"DIALOG.VehicleActorSelect": "Sélectionnez l'acteur qui utilise l'arme",
"DIALOG.CorruptionTestTitle": "Influence corruptrice - Test {test}",
"DIALOG.ActorSelection":"Sélectionnez un acteur",
"DIALOG.CorruptionContent": "Comment {name} résiste à la corruption ?",
"DIALOG.CorruptionTitle": "Influence corruptice",
"DIALOG.MutateTitle": "Dissolution du Corps et de l'Esprit - Test {test}",
"DIALOG.ShowTable": "Visibilité des tables",
"CHAT.CareerChoose" : "Choisissez votre carrière",
"CHAT.DamageError" : "Erreur de calcul des dégâts:",
@ -468,6 +523,20 @@
"CHAT.EditError" : "Vous n'avez pas la permission d'éditer ce message",
"CHAT.ApplyTT" : "MJs: Selectionner les tokens sur lesquels appliquer l'effet.\nJoueurs: Appliquer au personnage attaché",
"CHAT.ChannellingMiscast" : "Incantation échouée après la Focalisation",
"CHAT.Receive": "Recevoir",
"CHAT.TestModifiers.SlowDefend": "L'attaquant as une arme Lente",
"CHAT.CommandLine.Help.Exp.Usage.Command": "/exp",
"CHAT.ApplyDamageBasic" : "@DAMAGE dégâts appliqués à <b>{name}</b>",
"CHAT.CommandLine.Help.Travel.Usage.Example": "<br>/travel<br>/travel Altdorf Kemperbad",
"CHAT.CommandLine.Help.Travel.Usage.Note" : "Basé sur le PDF <a href='http://www.gitzmansgallery.com/docs/Travel%20Distances%20in%20the%20Empire.pdf'>Travel Distances in the Empire</a>.",
"CHAT.CommandLine.Help.Exp.Usage.Note": "Utilisez cette commande pour attribuer de l'XP à vos joueurs. Leur journal d'expérience sera automatiquement mis à jour avec les informations indiquées",
"CHAT.CommandLine.Help.Exp.Usage.Example": "<br>/exp 50<br>/exp 100 victoire sur le chef",
"CHAT.ExpReceived": "Vous avez reçu <b>{amount}</b> points d'experience pour <b>{reason}</b>",
"CHAT.CommandLine.Help.Travel.Title": "Voyage",
"CHAT.TestModifiers.WrapDefend": "L'attaquant a une arme à enroulement",
"CHAT.CommandLine.Help.Exp.Title": "Experience",
"CHAT.CommandLine.Help.Travel.Usage.Command": "/travel",
"CHAT.Experience": "Attribution d'expérience",
"Error.SpeciesSkills" : "Impossible d'ajouter des compétences pour les races",
"Error.SpeciesTalents" : "Impossible d'ajouter des talents pour les races",
@ -507,6 +576,15 @@
"ROLL.MisfireText2" : "dommages à votre bras tenant l'arme.",
"ROLL.PrayGranted": "Prière exaucée",
"ROLL.Reverse" : "Jet Inversé",
"ROLL.AstoundingFailure": "Echec stupéfiant",
"ROLL.SizeCausedSuccess": "Les modificateurs de taille font que c'est un succès : le DR devient +0",
"ROLL.Success": "Succès",
"ROLL.MarginalFailure": "Echec marginal",
"ROLL.Failure": "Echec",
"ROLL.ImpressiveSuccess": "Succès impressionnant",
"ROLL.AstoundingSuccess": "Succès stupéfiant",
"ROLL.MarginalSuccess": "Succès marginal",
"ROLL.ImpressiveFailure": "Echec impressionnant",
"WFRP4E.GroupDescription.Cavalry" : "Les armes de Cavalerie doivent être utilisées lors d'un combat monté. Quand elles ne sont pas utilisées ainsi, toutes les armes à 2 mains de ce groupe sont aussi considérées comme des armes à 2 mains. Les armes de cavalerie à 1 main ne sont, en principe, pas utilisées à pied.",
"WFRP4E.GroupDescription.Flail" : "Les personnages sans la compétence ajoutent le Défaut d'Arme Dangereuse à leurs fléaux, et les autres Atouts ne sont pas utilisés.",
@ -626,6 +704,7 @@
"MARKET.ReceiveCredit": "Recevoir",
"MARKET.NotifyUserMustBePlayer": "Seul un joueur peut cliquer sur PAYER",
"MARKET.NotifyNoActor": "Aucun acteur n'est selectionné ou associé avec l'utilisateur actuel",
"MARKET.ItemAdded": "{item} ajouté à {actor}",
"WFRP4E.TrappingType.Weapon" : "Arme",
"WFRP4E.TrappingType.Armour" : "Armure",
@ -992,6 +1071,7 @@
"NAME.Stealth" : "Discrétion",
"NAME.Ward" : "Protection",
"NAME.Unstable" : "Instable",
"NAME.Infighter": "In-fighter",
"SPEC.Tiny" : "Minuscule",
"SPEC.Little" : "Très petite",
@ -1000,6 +1080,7 @@
"SPEC.Large" : "Grande",
"SPEC.Enormous" : "Enorme",
"SPEC.Monstrous" : "Monstrueuse",
"SPEC.Vehicle": "Véhicule",
"Tiny" : "Minuscule",
"Little" : "Très petite",
@ -1282,6 +1363,16 @@
"VEHICLE.Skill" : "Compétence",
"VEHICLE.Modifications" : "Modifications du véhicule",
"VEHICLE.ModType" : "Type de Modification",
"VEHICLE.TestNotFound": "Compétence ou Caractéristique pas trouvée",
"VEHICLE.HandlingTT": "Utiliser ce test comme un test de manoeuvre de véhicule",
"VEHICLE.EnterRoleName": "Entrer un nom de rôle",
"VEHICLE.CantUseActor": "Vous n'avez pas la permission de réaliser de tests avec cet acteur",
"VEHICLE.Handling": "Pilotage de véhicule",
"VEHICLE.RoleTestLabel" : "Nom du test",
"VEHICLE.RoleTest": "Test de rôle" ,
"VEHICLE.NoActor": "Assignez un acteur au rôle",
"VEHICLE.NoActorOnBoard": "Le personnage qui vous est assigné n'est pas dans le véhicule",
"VEHICLE.TestNotPermitted": "Vous n'avez pas la permission de réaliser ce test",
"CONFIGURE.CalcTokenSize" : "Calculer automatiquement la taille des Tokens",
"CONFIGURE.CalcRun" : "Calculer automatiquement la vitesse de course",
@ -1299,5 +1390,10 @@
"EFFECT.EffectType" : "Type d'Effet",
"EFFECT.EffectApplication" : "Application de l'Effect",
"EFFECT.PreventDuplicate" : "Prévenir les duplications d'effets",
"EFFECT.DodgeMount" : "Esquive sur une Monture"
"EFFECT.DodgeMount" : "Esquive sur une Monture",
"EFFECT.SelectEffect" : "Sélectionnez l'effet",
"EFFECT.HideEffect": "Cacher aux joueurs",
"EFFECT.SystemEffects": "Effets systèmes",
"TABLE.ConvertTable": "Convertir en tables WFRP4e"
}

View File

@ -3,7 +3,7 @@
"name": "WH4-fr-translation",
"title": "Traduction du module WH4 en Français.",
"description": "La traduction du module WH4.",
"version": "1.4.11",
"version": "1.5.0",
"minimumCoreVersion" : "0.7.1",
"compatibleCoreVersion": "0.7.9",
"author": "LeRatierBretonnien",

File diff suppressed because one or more lines are too long