{ "label": "UG - Créatures", "entries": [ { "id": "Bat (Familiar)", "name": "Chauve-Souris (Familier)", "description": "
Car. : Initiative
Compétences & Talents : Sens Aiguisé (Ouïe), Vision Nocturne
Régime : Carnivoe
Environnement : Grottes, Forêts, Prairies
Carac. : Force
Compétences & Talents : Résistance, Coup Puissant
Régime : Omnivore
Environnement : Grottes, Forêts, Prairies boisées
Carac:Endurance
Compétences & Talents : Très résistant, Très fort
Régime : Herbivore
Environnement: Prairies, Plaines, Prairies boisées
Carac : Capacité de Combat
Compétences & Talents : Frénésie, Coeur vaillant
Régime : Omnivore
Environnement : Forêts, Prairies boisées
Carac : Force Mentale
Compétences & Talents : Souplesse féline, Sixième Sens
Régime : Carnivore
Environnement : Forêts, Montagnes, Prairies boisées
Carac : Sociabilité
Compétences & Talents : Sens Aiguisé (Odorat), Sociable
Régime : Omnivore
Environnement : Prairies, Prairies boisées, Urbain
Carac : Capacité de Combat
Compétences & Talents : Sens Aiguisé (Vue), Navigation
Régime : Carnivore
Environnement : Prairies, Montagnes
Carac: Initiative
Compétences & Talents : Sixième Sens, Sprinter
Régime : Herbivore
Environnement : Forêts, Prairies, Plaines
Carac: Sociabilté
Compétences & Talents : Menteur, Trappeur
Régime : Omnivore
Environnement : Rural, Urbanin
Carac : Agilité
Compétences & Talents : Jambs Puissantes, Natation
Régime : Insectes
Environnement : Cotiers, Aquatique
Carac: Force
Compétences & Talents : Chevaucher (Horse), Cavalier émérite
Régime : Herbivore
Environnement : Prairies, Plaines
Carac : Initiative
Compétences & Talents : Pas de Côté, Natation
Régime : Poisson
Environnement : Aquatique
Carac : Intelligence
Compétences & Talents : Vision Nocturne, Seconde Vue
Régime : Carnivore
Environnement : Forêts, Prairies, Prairies boisées
Carac : Initiative
Compétences & Talents : Esquive, Fuite!
Régime : Herbivore
Environnement : Prairies, Souterrains
Carac: Agilité
Compétences & Talents : Résistance (Maladie), Grimpeur
Régime : Omnivore
Environnement : Souterrains, Urbain
Carac : Force Mentale
Compétences & Talents : Sens Aiguisé (Vue), Intuition
Régime : Omnivore
Environnement : Champs de bataille, Forêts
Carac: Capacité de Combat
Compétences & Talents : Résistance (Poison), Frappe Blessante
Régime : Carnivore
Environnement : Côtier, Rural
Carac : Agilité
Compétences & Talents : Athlétisme, Grimpeur
Régime : Herbivore
Environnement : Forêts, Urbain
Carac: Capacité de Combat
Compétences & Talents : Athlétisme, Grimpeure
Régime : Carnivore
Environnement : Forêts, Souterrains
Carac: Initiative
Compétences & Talents : Nomade, Pistage
Régime : Omnivore
Environnement: Prairies, Rural