From 2f19ba19481daeaf853ac85a2c7e678c2f795696 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: ZigmundKreud <63199460+ZigmundKreud@users.noreply.github.com> Date: Wed, 5 Jan 2022 22:46:26 +0100 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Ajout=20du=20mod=C3=A8le=20de=20donn=C3=A9es=20?= =?UTF-8?q?pour=20les=20rencontres.?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- lang/en.json | 31 ++- lang/fr.json | 13 +- module/bol.js | 27 +-- module/controllers/bol-rolls.js | 2 +- module/item/item-sheet.js | 2 +- module/system/config.js | 14 +- module/system/hooks.js | 13 ++ module/system/templates.js | 1 + packs/equipment.db | 52 ++--- packs/races.db | 1 + template.json | 159 ++++++++------- template2.json | 193 ++++++++++++++++++ templates/actor/parts/actor-header.hbs | 4 +- .../item/parts/properties/item-properties.hbs | 3 + .../properties/item/capacity-properties.hbs | 25 +++ .../properties/item/weapon-properties.hbs | 12 ++ 16 files changed, 414 insertions(+), 138 deletions(-) create mode 100644 template2.json create mode 100644 templates/item/parts/properties/item/capacity-properties.hbs diff --git a/lang/en.json b/lang/en.json index ed8bbeb..1c15c6e 100644 --- a/lang/en.json +++ b/lang/en.json @@ -1,11 +1,13 @@ { - 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open roll dialog for item diff --git a/module/system/templates.js b/module/system/templates.js index 47fbd47..aabc003 100644 --- a/module/system/templates.js +++ b/module/system/templates.js @@ -19,6 +19,7 @@ export const preloadHandlebarsTemplates = async function () { "systems/bol/templates/item/parts/properties/feature-properties.hbs", "systems/bol/templates/item/parts/properties/item-properties.hbs", "systems/bol/templates/item/parts/properties/item/equipment-properties.hbs", + "systems/bol/templates/item/parts/properties/item/capacity-properties.hbs", "systems/bol/templates/item/parts/properties/item/vehicle-properties.hbs", "systems/bol/templates/item/parts/properties/item/protection-properties.hbs", "systems/bol/templates/item/parts/properties/item/weapon-properties.hbs", diff --git a/packs/equipment.db b/packs/equipment.db index 9b99833..60dd61a 100644 --- a/packs/equipment.db +++ b/packs/equipment.db @@ -1,27 +1,27 @@ -{"_id":"19p4FnLRVdw6cx7Y","name":"Arbalète","type":"item","img":"icons/weapons/crossbows/crossbow-blue.webp","data":{"subtype":"weapon","description":"
une arme de tir qui nécessite peu d’entraînement et offre beaucoup de puissance. Les lourds projectiles tirés par une arbalète portent le nom de carreaux. Il faut un round complet pour charger une arbalète.
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","properties":{"ranged":false,"melee":true,"spell":false,"protection":false,"weapon":true,"armor":false,"helm":false,"shield":false,"equipable":true,"stackable":false,"activable":false,"consumable":false,"magical":false,"concealable":false,"ignoreshield":false,"2H":false,"reloadable":false,"bow":false,"crossbow":false,"powder":false,"throwing":false,"bashing":true,"damage":"d6M"},"quantity":null,"weight":null},"effects":[],"folder":null,"sort":0,"permission":{"default":0,"EEnCVoPAR7pMjRym":3},"flags":{}} -{"_id":"ASQ7aSeqgUqKubY2","name":"Armure lourde","type":"item","img":"icons/equipment/chest/breastplate-metal-scaled-grey.webp","data":{"subtype":"armor","description":"Ce type d’armure est porté par des gladiateurs, des chevaliers partant à la guerre, ou par ceux prévoyant de participer à une bataille sanglante dans un proche avenir. Ce n’ est pas une armure que l’on peut porter la journée entière, et encore moins pour voyager ou s’adonner aux activités ordinaires du quotidien. Il peut s’agir d’un haubert de mailles descendant jusqu’aux genoux ou d’une cuirasse en acier, complétée de grèves et de gantelets, ou encore d’une brigandine (une veste de cuir cousue de plaques de métal) avec gantelets et hautes bottes.
Un personnage portant une armure lourde peut généralement ôter certaines parties de celle-ci pour la transformer en armure moyenne s’il le souhaite.
Les personnages ayant moins de 0 en vigueur ne peuvent pas porter d’armure lourde (ils ne sont pas assez robustes pour supporter un pareil attirail).
cette arme a la même forme qu’un gourdin, mais possède une tête en métal, souvent agrémentée de pointes ou d’ailettes pour plus d’efficacité. Les masses d’armes à une main peuvent se lancer, mais à courte distance, car elles ne sont pas vraiment prévues pour cet usage.
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Un personnage portant une armure moyenne peut généralement en ôter certaines parties pour la transformer en armure légère s’il le souhaite.
Si votre personnage préfère éviter les combats mais sait qu’il risque de ne pas y couper, vous souhaiterez peut-être qu’il bénéficie au moins d’une petite protection. La catégorie des armures légères comprend les différentes sortes d’armures de cuir et les chemises de mailles. Votre personnage pourrait ainsi porter un robuste gilet et des brassards en cuir, ou un pourpoint doublé, accompagné de bottes et de gants en cuir souple. À moins que vous ne décidiez qu’il soit vêtu d’une légère chemise de mailles et de rien d’autre.
Une armure légère est généralement dissimulable (à moins d’être inspecté de près ou d’avoir affaire à l’œil exercé d’un soldat vétéran) et ne vous désigne pas au premier regard comme un guerrier.
Un personnage ne peut bénéficier de son bouclier que s’il est conscient de l’attaque qui le vise, et donc s’il est prêt à la parer.
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Un personnage portant une armure lourde peut généralement ôter certaines parties de celle-ci pour la transformer en armure moyenne s’il le souhaite.
Les personnages ayant moins de 0 en vigueur ne peuvent pas porter d’armure lourde (ils ne sont pas assez robustes pour supporter un pareil attirail).
cette arme a la même forme qu’un gourdin, mais possède une tête en métal, souvent agrémentée de pointes ou d’ailettes pour plus d’efficacité. Les masses d’armes à une main peuvent se lancer, mais à courte distance, car elles ne sont pas vraiment prévues pour cet usage.
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Un personnage portant une armure moyenne peut généralement en ôter certaines parties pour la transformer en armure légère s’il le souhaite.
Si votre personnage préfère éviter les combats mais sait qu’il risque de ne pas y couper, vous souhaiterez peut-être qu’il bénéficie au moins d’une petite protection. La catégorie des armures légères comprend les différentes sortes d’armures de cuir et les chemises de mailles. Votre personnage pourrait ainsi porter un robuste gilet et des brassards en cuir, ou un pourpoint doublé, accompagné de bottes et de gants en cuir souple. À moins que vous ne décidiez qu’il soit vêtu d’une légère chemise de mailles et de rien d’autre.
Une armure légère est généralement dissimulable (à moins d’être inspecté de près ou d’avoir affaire à l’œil exercé d’un soldat vétéran) et ne vous désigne pas au premier regard comme un guerrier.
Un personnage ne peut bénéficier de son bouclier que s’il est conscient de l’attaque qui le vise, et donc s’il est prêt à la parer.
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En revanche, un casque vous inflige un malus à l’initiative (il est plus difficile de remarquer ce qui se passe autour de vous avec un casque qui limite votre champ de vision), ainsi que dans certaines situations sociales.
En général, un héros ne porte pas son casque en permanence et ne le met que lorsqu’il se prépare au combat.
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Sorciers. Ces serpents à tête de femme
résident habituellement dans les déserts de Beshaar, mais on peut également les rencontrer (plus exceptionnellement) dans les plaines de Klaar. Ce sont des êtres au corps de serpent blafard (presque incolore) et putride, surmonté d’une tête de femme, belle et blanche de peau, aux dents effilées. Leur morsure est venimeuse et plonge la victime dans un profond sommeil.
artiste, beau parleur, discret, fils des plaines, intimidant, odorat développé, peau dure, perspicace, renard du désert, résistant aux poisons, roi de l’évasion, vigilant, vision nocturne.
inadapté au froid, indigne de confiance, inquiétant, maudit, signe distinctif.
Bashaa, Demetzri, Eneshu, Giléru, Ishmè, Labashi, Memorashi, Numunia, Salishmè, Tiggarati.
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bibliothèque savante, dur à cuire, magie des Rois-Sorciers, perspicace, pouvoir du Néant, récupération rapide, résistant à la magie, savant, vision nocturne.
addiction, inquiétant, malédiction de Morgazzon, obsession, phobie du feu, poltron, signe distinctif.
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Si vous souhaitez jouer un grooth, vous ne pouvez choisir vos carrières de départ que parmi celles-ci : barbare, dresseur, esclavagiste, gladiateur, chasseur, guerrier, chaman (prêtre), esclave, ouvrier.
Tous les grooth ont automatiquement le désavantage illettré.
bagarreur, colosse, dur à cuire, intimidant, odorat développé, ouïe fine, récupération rapide, roi de la jungle, vision nocturne.
bigleux, bouseux, deux mains gauches, distrait, impétueux, marin d’eau douce, maudit, méfiance envers la sorcellerie, phobie du feu, repoussant, signe distinctif, taciturne.
Ak, Bruk, Cek, Dur, Erg, Fik, Grar, Hig, Ig, Jat, Kof, Lurt, Mak, Nin, Op, Prek, Quh, Rir, Sum, Tulk, Um, Vit, Wat, Zuk.
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La race des Rois-Sorciers a dominé la Lémurie, et sans doute le monde entier, avant la venue de l’homme. Ils possédaient une force et une robustesse exceptionnelles, même s’ils n’étaient pas particulièrement des guerriers. Ils étaient en revanche très intelligents et créatifs, et maîtrisaient une puissante sorcellerie qui tirait sa force d’Hadron et des autres seigneurs du Néant.
Les Rois-Sorciers furent détruits à la bataille du gouffre d’Hyrdral. Seuls quelques-uns d’entre eux parvinrent à s’enfuir pour gagner l’île de Thulé, où leurs descendants vivraient encore de nos jours, dans la ville de Zalut, la cité des magiciens.
beau parleur, bibliothèque savante, dur à cuire, magie des Rois-Sorciers, perspicace, pouvoir du Néant, récupération rapide, résistant à la magie, savant, vigueur céruléenne, vision nocturne.
addiction, arrogant, foie jaune, inquiétant, non-combattant, obsession, phobie, poltron, signe distinctif.
Apuulluunideeszu, Kadashmasazz, Kiipluuu, Nigsummuzzugal, Niiqarquusu, Shamazzad, Shudduggaat, Shu-Thuzzul, Thusuzuu, Ugurnaszir, Vaargaxx, Xhaothigguzzar.
Aplazza, Arishakka, Deemethresu, Labashi, Puzuri, Rihatzzi, Ripaazz, Selukzu, Utuala, Yaattirram, Yahattizzi, Zashimbra.
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Si vous jouez un homme-oiseau, vous pouvez choisir n’importe quelle carrière, mais les carrières suivantes sont rares chez eux, et il vous faudra une bonne histoire pour expliquer ce choix : assassin, bourreau, gladiateur, marin, soldat, voleur, ouvrier, vagabond.
agilité de l’homme-oiseau, ami des bêtes, arme favorite (fléchette), artiste, athlète, montagnard, vigilant, vision nocturne, vue perçante.
chétif, foie jaune, méfiance envers la sorcellerie, non-combattant, signe distinctif.
Aaleevic, Aamaneeth, Aaneet, Cloonacool, Easreth, Eemenearl, Eveearic, Faerloec, Flaanaceel, Graaranic, Heael, Heoorl, Himeen, Hoorcaaarl, Iaoween, Jaoor, Laaric, Meerscaaarl, Nyaneeth, Oorlacooth, Raoeeth, Raor, Saamaneal, Soorth, Urllaanic.
Aaroel, Aellaarree, Aerieena, Earraa, Eeleemeena, Evearilla, Flaermeena, Flitillia, Flooressa, Galaania, Gleeemaa, Gleesinra, Haorellee, Heelestraa, Iastreena, Ieliellaa, Ifeelea, Laeesa, Lolaandrea, Loornaea, Meerceena, Nyleea, Oorea, Raoreea, Seeorea.
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