diff --git a/css/bol.css b/css/bol.css
index e4d09c0..d704283 100644
--- a/css/bol.css
+++ b/css/bol.css
@@ -856,7 +856,7 @@ body.system-bol img#logo {
color: #4b4a44;
}
.bol.sheet.actor .bonus-text {
- margin-top: 6px;
+ margin-top: 7px;
}
.bol.sheet.actor .stat-value {
font-size: 1.5rem;
diff --git a/lang/en.json b/lang/en.json
index 9dee65c..7b34e18 100644
--- a/lang/en.json
+++ b/lang/en.json
@@ -372,6 +372,64 @@
"BOL.size.enormous": "Enormous",
"BOL.size.gigantic": "Gigantic",
"BOL.size.immense": "Immense",
- "BOL.size.colossal": "Colossal"
+ "BOL.size.colossal": "Colossal",
+ "BOL.chat.fightactive": "{name} active son option de combat {foName} pour ce round !",
+ "BOL.chat.fightunactive": "{name} désactive son option de combat {foName} pour ce round !",
+ "BOL.chat.isdead": "{name} est mort !",
+ "BOL.chat.epitaph": "Que son nom soit honoré sur les champs de batailles de Lémurie !",
+ "BOL.chat.vitalityzero": "La Vitalité de {name} est {hp} : il va s'écrouler au sol et sombrer dans l'inconscience !",
+ "BOL.chat.vitalityheroism": "Vous pouvez dépenser 1 Point d'Héroisme pour reprendre vos esprits pendant 1 round.",
+ "BOL.chat.vitalityheroismhint": "Dans ce cas votre vitalité remonte à son maximum divisé par 2 (arrondi au supérieur).",
+ "BOL.chat.vitalitydying": "La Vitalité de {name} est de {hp} ! Il est mourant ...",
+ "BOL.chat.vitalitydyingheroism": "Vous pouvez cependant dépenser 1 Point d'Héroisme pour Défier la Mort (cf. page 58).",
+ "BOL.chat.alchemytitle": "Préparation Alchimique : {name}",
+ "BOL.chat.alchemypoints": "Points de Création Investis : {pcCostCurrent}",
+ "BOL.chat.alchemysuccess": "La préparation alchimique a été réalisée avec succès !
Créez l'item ou l'effet correspondant dans votre Inventaire.
L'avancement dans la préparation a été remis à 0.",
+ "BOL.chat.alchemyfailure": "La préparation alchimique a échouée !
L'avancement dans la préparation a été remis à 0.",
+ "BOL.chat.rolldamage": "Lancer les dommages",
+ "BOL.chat.rolldamage6": "Lancer les dommages +6",
+ "BOL.chat.rolldamage12": "Dommages +12 (1 Pt. d'Heroisme)",
+ "BOL.chat.damageresult": "Dommages de {name} : {total}",
+ "BOL.chat.damagetarget": "Cible : {target}",
+ "BOL.chat.applydamagetotarget": "Appliquer les dommages à la cible",
+ "BOL.chat.fightoption": "Option de combat",
+ "BOL.chat.reroll": "Relancer (1 P. Heroisme)",
+ "BOL.chat.toheroic": "Transformer en succés Héroïque (1 P. Héroisme)",
+ "BOL.chat.tolegend": "Transformer en succes Légendaire (1 P. Heroisme)",
+ "BOL.chat.hurttitle": "{name} va encaisser {damageTotal} dégats !",
+ "BOL.chat.armordefault": "C'est une attaque au défaut de l'armure : vous devez encaisser SANS la protection de l'armure !",
+ "BOL.chat.witharmor": "Encaisser avec la protection de l'armure",
+ "BOL.chat.withoutarmor": "Encaisser sans la protection de l'armure",
+ "BOL.chat.shakeoff": "Juste une égratignure (1 Point d'Héroisme)",
+ "BOL.chat.splinteredshield": "Parade in Extremis avec {name} (1 Point d'Héroisme)",
+ "BOL.chat.damagesummary": "Dégats subis par {name}",
+ "BOL.chat.protectvalue": "Protection de l'armure",
+ "BOL.chat.noprotectvalue": "Aucune protection d'armure !",
+ "BOL.chat.heroreducedamage": "Un point d'héroisme dépensé, pour une réduction des dommages supplémentaire de {total}.",
+ "BOL.chat.herosplintered": "Aucun dommage encaissé, grâce à la parade in-extremis avec {weaponHero.name}. L'arme a été détruite pendant cette parade ! Un point d'héroisme a également été dépensé.",
+ "BOL.chat.finaldamage": "Encaissement final : {finalDamage} dégats !",
+ "BOL.chat.spell": "Sort",
+ "BOL.chat.spellcost": "Cout en Points de Pouvoir",
+ "BOL.chat.spellremaining": "Points de Pouvoir restants",
+
+ "BOL.dialog.soeasy": "Inmanquable (+4)",
+ "BOL.dialog.veryeasy": "Trés Facile (+2)",
+ "BOL.dialog.easy": "Facile (+1)",
+ "BOL.dialog.moderate": "Moyenne (0)",
+ "BOL.dialog.hard": "Ardue (-1)",
+ "BOL.dialog.tough": "Difficile (-2)",
+ "BOL.dialog.demanding": "Très Difficile (-4)",
+ "BOL.dialog.formidable": "Impossible (-6)",
+ "BOL.dialog.heroic": "Héroïque (-8)",
+ "BOL.dialog.mythic": "Mythique (-10)",
+ "BOL.dialog.divine": "Divine (-12)",
+
+ "BOL.dialog.pointblank": "Bout portant (+1)",
+ "BOL.dialog.close": "Courte (0)",
+ "BOL.dialog.medium": "Moyenne (-1))",
+ "BOL.dialog.long": "Longue (-2)",
+ "BOL.dialog.distant": "Très longue (-4)",
+ "BOL.dialog.extreme": "Extrême (-6)",
+ "BOL.dialog.utmost": "Maximale (-8)"
}
\ No newline at end of file