foundryvtt-reve-de-dragon/module/tmr/quete-eaux.js

26 lines
975 B
JavaScript
Raw Normal View History

import { tmrColors, tmrConstants, TMRUtility } from "../tmr-utility.js";
import { Draconique } from "./draconique.js";
export class QueteEaux extends Draconique {
constructor() {
super();
}
type() { return 'tete' }
match(item) { return Draconique.isTeteDragon(item) && item.name.toLowerCase().includes("quête des eaux"); }
manualMessage() { return "Vous devrez re-configurer votre Quête des Eaux une fois un lac ou marais vaincu" }
async onActorCreateOwned(actor, item) { await this._creerCaseTmr(actor); }
code() { return 'maitrisee' }
tooltip(linkData) { return `Quête des eaux, le ${TMRUtility.getTMR(linkData.data.coord).label} est maîtrisé` }
img() { return 'icons/svg/bridge.svg' }
_createSprite(pixiTMR) {
return pixiTMR.sprite(this.code(), { color: tmrColors.tetes, decallage: tmrConstants.topRight });
}
async _creerCaseTmr(actor) {
await this.createCaseTmr(actor, "Quête des eaux à déterminer", {coord:'A0'});
}
}