foundryvtt-reve-de-dragon/packs_src/tetes-de-dragon-pour-haut-revants/tete_Terre_d_attache_YDo0a0ApM8iW9g82.yml

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YAML
Raw Normal View History

_id: YDo0a0ApM8iW9g82
name: Terre d'attache
type: tete
flags: {}
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effects: []
system:
description: >-
<p>Par cette tête, le haut-rêvant peut désigner une case des TMR de son
choix à lexception dune case humide. Ensuite, à nimporte quel round de
son périple en TMR, il peut sy téléporter directement quel que soit le
nombre de cases qui len sépare. Cette téléportation instantanée remplace
son mouvement normal et coûte donc un point de fatigue. De même, tout comme
après un mouvement normal, 1d7 de rencontre doit être tiré dès larrivée
dans la terre dattache. Enfin, le haut-rêvant ne peut sy téléporter que
sil est libre de son mouvement, cest-à-dire sil nest sous lemprise ni
dun Reflet dancien rêve, ni dun Tourbillon. Cumulable : on peut avoir
plusieurs terres dattache.</p>
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frequence: 10
hautrevant: true
refoulement: null
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