foundryvtt-reve-de-dragon/module/rdd-carac.js

30 lines
1.1 KiB
JavaScript
Raw Normal View History

export class RdDCarac {
static isAgiliteOuDerivee(selectedCarac) {
return selectedCarac?.label.match(/(Agilité|Dérobée)/);
}
static isVolonte(selectedCarac) {
return selectedCarac?.label == 'Volonté';
}
static isChance(selectedCarac) {
return selectedCarac?.label?.toLowerCase()?.match(/chance( actuelle)?/);
}
static isReve(selectedCarac) {
return selectedCarac?.label?.toLowerCase()?.match(/r(e|ê)ve(( |-)actuel)?/);
}
2021-01-13 17:30:44 +01:00
static isIgnoreEtatGeneral(selectedCarac, competence) {
return !selectedCarac ||
RdDCarac.isChance(selectedCarac) ||
2021-01-13 17:30:44 +01:00
(RdDCarac.isReve(selectedCarac) && !competence);
}
/**
* Lappel à la chance nest possible que pour recommencer les jets dactions physiques :
* tous les jets de combat, de FORCE, dAGILITÉ, de DEXTÉRITÉ, de Dérobée, dAPPARENCE,
* ainsi que de Perception active et volontaire.
*/
static isActionPhysique(selectedCarac) {
return selectedCarac?.label.match(/(Apparence|Force|Agilité|Dextérité|Vue|Ouïe|Odorat-Goût|Empathie|Mêlée|Tir|Lancer|Dérobée)/);
}
}