39 lines
1.3 KiB
YAML
39 lines
1.3 KiB
YAML
|
_id: YDo0a0ApM8iW9g82
|
|||
|
name: Terre d'attache
|
|||
|
type: tete
|
|||
|
flags: {}
|
|||
|
img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp
|
|||
|
effects: []
|
|||
|
system:
|
|||
|
description: >-
|
|||
|
<p>Par cette tête, le haut-rêvant peut désigner une case des TMR de son
|
|||
|
choix à l’exception d’une case humide. Ensuite, à n’importe quel round de
|
|||
|
son périple en TMR, il peut s’y téléporter directement quel que soit le
|
|||
|
nombre de cases qui l’en sépare. Cette téléportation instantanée remplace
|
|||
|
son mouvement normal et coûte donc un point de fatigue. De même, tout comme
|
|||
|
après un mouvement normal, 1d7 de rencontre doit être tiré dès l’arrivée
|
|||
|
dans la terre d’attache. Enfin, le haut-rêvant ne peut s’y téléporter que
|
|||
|
s’il est libre de son mouvement, c’est-à-dire s’il n’est sous l’emprise ni
|
|||
|
d’un Reflet d’ancien rêve, ni d’un Tourbillon. Cumulable : on peut avoir
|
|||
|
plusieurs terres d’attache.</p>
|
|||
|
descriptionmj: ''
|
|||
|
frequence: 10
|
|||
|
hautrevant: true
|
|||
|
refoulement: null
|
|||
|
ownership:
|
|||
|
default: 0
|
|||
|
jOzRscDxoXZWpGS6: 3
|
|||
|
folder: null
|
|||
|
sort: 0
|
|||
|
_stats:
|
|||
|
systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
|
|||
|
systemVersion: 10.2.9
|
|||
|
coreVersion: '12.331'
|
|||
|
createdTime: null
|
|||
|
modifiedTime: 1669246453509
|
|||
|
lastModifiedBy: Hp9ImM4o9YRTSdfu
|
|||
|
compendiumSource: null
|
|||
|
duplicateSource: null
|
|||
|
_key: '!items!YDo0a0ApM8iW9g82'
|
|||
|
|