foundryvtt-reve-de-dragon/module/tmr/quete-eaux.js

30 lines
1.0 KiB
JavaScript
Raw Normal View History

import { tmrColors, tmrConstants, tmrTokenZIndex, TMRUtility } from "../tmr-utility.js";
import { Draconique } from "./draconique.js";
export class QueteEaux extends Draconique {
constructor() {
super();
}
type() { return 'tete' }
match(item) { return Draconique.isTeteDragon(item) && item.name.toLowerCase().includes("quête des eaux"); }
manualMessage() { return "Vous devrez re-configurer votre Quête des Eaux une fois un lac ou marais vaincu" }
async onActorCreateOwned(actor, item) { await this._creerCaseTmr(actor); }
code() { return 'maitrisee' }
tooltip(linkData) { return `Quête des eaux, le ${this.tmrLabel(linkData)} est maîtrisé` }
img() { return 'icons/svg/bridge.svg' }
_createSprite(pixiTMR) {
return pixiTMR.sprite(this.code(), {
zIndex: tmrTokenZIndex.casehumide + 1,
color: tmrColors.tetes,
decallage: tmrConstants.topRight
});
}
async _creerCaseTmr(actor) {
await this.createCaseTmr(actor, "Quête des eaux à déterminer", { coord: 'A0' });
}
}