2024-11-10 18:39:40 +01:00
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_id: YDo0a0ApM8iW9g82
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name: Terre d'attache
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type: tete
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flags: {}
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effects: []
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system:
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description: >-
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<p>Par cette tête, le haut-rêvant peut désigner une case des TMR de son
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choix à l’exception d’une case humide. Ensuite, à n’importe quel round de
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son périple en TMR, il peut s’y téléporter directement quel que soit le
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nombre de cases qui l’en sépare. Cette téléportation instantanée remplace
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son mouvement normal et coûte donc un point de fatigue. De même, tout comme
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après un mouvement normal, 1d7 de rencontre doit être tiré dès l’arrivée
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dans la terre d’attache. Enfin, le haut-rêvant ne peut s’y téléporter que
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s’il est libre de son mouvement, c’est-à-dire s’il n’est sous l’emprise ni
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d’un Reflet d’ancien rêve, ni d’un Tourbillon. Cumulable : on peut avoir
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plusieurs terres d’attache.</p>
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descriptionmj: ''
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frequence: 10
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hautrevant: true
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systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
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2024-11-24 00:54:37 +01:00
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2024-11-10 18:39:40 +01:00
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