foundryvtt-reve-de-dragon/packs_src/invocations/personnage_Guerrier_Sorde_xGtM3z3KM6N6lpd5.yml

785 lines
19 KiB
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Raw Normal View History

_id: xGtM3z3KM6N6lpd5
name: Guerrier Sorde
type: personnage
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- _id: SJE3ghtswQwP1dIy
name: Bouclier
type: competence
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description: |-
<p>Utilisation de toutes les sortes de bouclierpour parer.</p>
<p>&nbsp;</p>
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- _id: 8Uj41cL5Qlxxy675
name: Corps à corps
type: competence
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description: >-
<p>Groupées en une seule jusquau niveau zéro, ces compétences sont les
principes de base du combat de mêlée. Corps à&nbsp;corps permet de se
battre sans armes ; Es-quive permet desquiver toutes les sortes&nbsp;de
coup ; Dague de mêlée permet lutilisation de la dague au contact.</p>
<p>&nbsp;</p>
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- _id: XZNm5W8nTe8aCG61
name: Dague
type: competence
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description: |-
<p>Pour utiliser les Dagues et les Couteaux en combat</p>
<p>&nbsp;</p>
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- _id: fPhPcCP3sbS6mfbS
name: Épée à 1 main
type: competence
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system:
description: >-
<p>Groupées en une seule jusquau niveau zéro, ces compétences sont les
principes de base du combat de mêlée. Corps à&nbsp;corps permet de se
battre sans armes ; Es-quive permet desquiver toutes les sortes&nbsp;de
coup ; Dague de mêlée permet lutilisation de la dague au contact.</p>
<p>&nbsp;</p>
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niveau: 5
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categorie: melee
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- _id: MLIEbxSJHkY1m3No
name: Épée à 2 mains
type: competence
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description: >-
<p>Ces compétences permettent lutilisation des sept types dépées de
Rêve de Dragon pour attaquer ou parer.</p>
<p>&nbsp;</p>
<p>&nbsp;</p>
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categorie: melee
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- _id: oFje22fZF1FaCQhN
name: Esquive
type: competence
sort: 500000
flags: {}
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description: >-
<p>Groupées en une seule jusquau niveau zéro, ces compétences sont les
principes de base du combat de mêlée. Corps à&nbsp;corps permet de se
battre sans armes ; Es-quive permet desquiver toutes les sortes&nbsp;de
coup ; Dague de mêlée permet lutilisation de la dague au contact.</p>
<p>&nbsp;</p>
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niveau: 5
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base: -6
categorie: melee
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- _id: VyAJK54OPjiRt8oH
name: Vigilance
type: competence
sort: 600000
flags: {}
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description: >-
<p>Le talent dêtre toujours sur ses gardes, prêt à déceler la moindre
anomalie, de</p>
<p>bruit, dodeur, de mouvement, etc. Permet de ne pas être surpris en
combat, par</p>
<p>exemple. Indispensable pour monter sérieusement la garde.</p>
<p>&nbsp;</p>
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niveau: 5
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categorie: generale
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- _id: I1bwsjG0K6xh36Nm
name: Plaques de Fer
type: armure
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description: >-
<p>L'armure classique du chevalier. Armure complète de plaques (heaume,
cuirasse, épaulières, cubitières, ventrière, cuissards, jambières).</p>
<p>&nbsp;</p>
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encombrement: 8
quantite: 1
qualite: 0
cout: 100
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protection: '6'
deterioration: 0
malus: -6
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systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
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- _id: KDnnSG0AuPaEilb1
name: Épée sorde
type: arme
sort: 1100001
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description: >-
<p>C&rsquo;est une &eacute;p&eacute;e plus courte que la dragonne, mais
plus <em>large</em>. Elle peut s&rsquo;utiliser &agrave; une ou deux
mains. Sa grande solidit&eacute; en fait l&rsquo;&eacute;p&eacute;e de
pr&eacute;dilection des gardes et des soldats.</p>
<p>C&rsquo;est probablement &agrave; elle que le <em>Guerrier Sorde</em>
doit son nom (&agrave; moins que ce ne soit l&rsquo;inverse).</p>
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encombrement: 2
quantite: 1
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dommages: 3/4
mortalite: mortel
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competence: Épée à 1 main
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- _id: F7iHT305dNjpjlWa
name: Bouclier moyen
type: arme
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quantite: 1
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mortalite: mortel
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competence: Bouclier
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ecaille_efficacite: 0
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systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
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- _id: Jx9PFM7ymLWcsWlD
name: Dague
type: arme
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competence: Dague
lancer: Dague de jet
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systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
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type: number
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type: number
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type: number
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type: number
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attributs:
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type: string
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biographie: >-
<p><span style="background-color: #f5f5f0; color: #191813; font-family:
CaslonAntique; font-size: 16px; letter-spacing: 1px; text-align:
justify;">Le Guerrier Sorde a l&rsquo;apparence d&rsquo;un humano&iuml;de
enti&egrave;rement rev&ecirc;tu d&rsquo;une armure de plaques,
visi&egrave;re du heaume toujours baiss&eacute;e, dissimulant son visage. Il
est arm&eacute; d&rsquo;une &eacute;p&eacute;e sorde, d&rsquo;un bouclier
moyen et d&rsquo;une dague. La seule t&acirc;che que l&rsquo;on puisse lui
demander est de faire usage de ses armes. Une fois invoqu&eacute;, il
attaque toute cr&eacute;ature que le haut-r&ecirc;vant lui d&eacute;signe
express&eacute;ment, et se bat contre elle jusqu&rsquo;&agrave; ce
qu&rsquo;il l&rsquo;extermine ou re&ccedil;oive un contre-ordre. On peut
alors lui ordonner de commencer un autre combat, &agrave; condition que le
d&eacute;lai entre deux combats n&rsquo;exc&egrave;de pas 10 rounds, faute
de quoi il consid&egrave;re sa t&acirc;che accomplie et se
d&eacute;mat&eacute;rialise. S&rsquo;il est invoqu&eacute; alors qu&rsquo;il
n&rsquo;y a pas de cr&eacute;ature &agrave; combattre imm&eacute;diatement,
il ne patiente que jusqu&rsquo;&agrave; la fin de l&rsquo;heure en cours,
apr&egrave;s quoi il s&rsquo;estime d&eacute;rang&eacute; pour rien et se
d&eacute;mat&eacute;rialise. Durant le d&eacute;lai, il peut accompagner le
haut-r&ecirc;vant o&ugrave; qu&rsquo;il aille, mais sans pouvoir
s&rsquo;&eacute;loigner de lui de plus de E1 m&egrave;tres. Sa vitesse est
limit&eacute;e &agrave; 12 m/round, il ne court, n&rsquo;escalade ni ne nage
jamais. Il n&rsquo;ob&eacute;it qu&rsquo;au haut-r&ecirc;vant qui l&rsquo;a
invoqu&eacute;. Le rituel peut &ecirc;tre r&eacute;p&eacute;t&eacute; pour
invoquer plusieurs Guerriers Sordes dans un m&ecirc;me combat. Tous ont les
m&ecirc;mes caract&eacute;ristiques. La PERCEPTION indiqu&eacute;e tient
compte des malus dus au heaume. Les Guerriers Sordes sont normalement
affect&eacute;s par les suggestions et illusions d&rsquo;Hypnos, avec un JR
standard r-8, ainsi que par les sorts individuels de Thananatos.</span></p>
notes: <p>Notes</p>
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