Réinsertion sortie de carte
En sortant de la carte (avec les flèches de direction), le demi-rêve est maintenant bien réinséré aléatoirement
This commit is contained in:
parent
c4392f0320
commit
00630849cb
@ -573,6 +573,9 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
|
|||||||
|
|
||||||
/* -------------------------------------------- */
|
/* -------------------------------------------- */
|
||||||
async manageTmrInnaccessible(tmr) {
|
async manageTmrInnaccessible(tmr) {
|
||||||
|
if (!tmr) {
|
||||||
|
return await this.actor.reinsertionAleatoire('Sortie de carte');
|
||||||
|
}
|
||||||
const caseTmrInnaccessible = this.casesSpeciales.find(c => EffetsDraconiques.isInnaccessible(c, tmr.coord));
|
const caseTmrInnaccessible = this.casesSpeciales.find(c => EffetsDraconiques.isInnaccessible(c, tmr.coord));
|
||||||
if (caseTmrInnaccessible) {
|
if (caseTmrInnaccessible) {
|
||||||
return await this.actor.reinsertionAleatoire(caseTmrInnaccessible.name);
|
return await this.actor.reinsertionAleatoire(caseTmrInnaccessible.name);
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user