Fix: les armes normales font aussi des dégâts
l'introduction des armes magiques avait mis toutes les autres armes à 0
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b194491f6b
commit
1c22f6858f
@ -74,13 +74,12 @@ export class RdDBonus {
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static _dmgArme(rollData) {
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static _dmgArme(rollData) {
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let dmg1 = 0;
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if ( rollData.arme) {
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if ( rollData.arme) {
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let dmgBase = rollData.arme.data.dommagesReels ?? Number(rollData.arme.data.dommages ?? 0);
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let dmgBase = rollData.arme.data.dommagesReels ?? Number(rollData.arme.data.dommages ?? 0);
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dmg1 = dmgBase + (rollData.arme.data.magique) ? rollData.arme.data.ecaille_efficacite : 0;
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//Le bonus dégats magiques ne peut pas faire dépasser le bonus de l'arme (cf p.278)
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if (dmg1 > (dmgBase*2) ) dmg1 = dmgBase*2; // Le bonus déats magiques ne peut pas faire dépasser 2x le bonus de l'arme (cf p.278)
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return dmgBase + Math.min(dmgBase, rollData.arme.data.magique ? rollData.arme.data.ecaille_efficacite : 0);
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}
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}
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return dmg1;
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return 0;
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}
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}
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