From 1fb6dd8e96ed863791f0c5a8e649e97e7dc2786c Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Vincent Vandemeulebrouck Date: Fri, 18 Dec 2020 00:44:38 +0100 Subject: [PATCH] Fix Defense contre armes de tir filtrer les items par type==armes, pour voir quelles parades sont disponibles --- module/rdd-combat.js | 4 +++- 1 file changed, 3 insertions(+), 1 deletion(-) diff --git a/module/rdd-combat.js b/module/rdd-combat.js index 12edf14d..6a6a46d1 100644 --- a/module/rdd-combat.js +++ b/module/rdd-combat.js @@ -296,7 +296,9 @@ export class RdDCombat { switch (categorie) { case 'tir': case 'lancer': - return items.filter(item => item.data.competence.toLowerCase().match("bouclier")); + return items.filter(item => + item.type == 'arme' && + item.data.competence.toLowerCase().match("bouclier")); default: return items.filter(item => { if (item.type == 'competencecreature') {