Fix2: update de stress transformé

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Vincent Vandemeulebrouck 2023-01-21 00:17:36 +01:00
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commit 22da2807d8

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@ -1851,12 +1851,13 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor {
content: await renderTemplate(`systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/chat-resultat-transformer-stress.html`, stressRollData)
});
let compteurs = duplicate(this.system.compteurs);
compteurs.stress.value = Math.max(stress - stressRollData.perte - 1, 0);
compteurs.experience.value = Number(compteurs.experience.value) + Number(stressRollData.xp);
compteurs.dissolution.value = dissolution - perteDissolution;
compteurs.exaltation.value = 0;
await this.update({ "system.compteurs": compteurs });
const updates = {
"system.compteurs.stress.value": Math.max(stress - stressRollData.perte - 1, 0),
"system.compteurs.experience.value": Number(this.system.compteurs.experience.value) + Number(stressRollData.xp),
"system.compteurs.dissolution.value": dissolution - perteDissolution,
"system.compteurs.exaltation.value": 0
}
await this.update(updates);
this.updateExperienceLog('XP', stressRollData.xp, "Transformation du stress");
}