Fix: demandes au défenseur

Les demandes de résistance pour les possessions sont envoyées au
défenseur

Les demlandes de défense contre une empoignade dont envoyées au
 défenseur
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Vincent Vandemeulebrouck 2024-08-31 00:46:20 +02:00
parent ba8276ef37
commit 28878b74fc
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@ -7,6 +7,9 @@
- pas d'expérience sur les particulières quand aucun MJ n'est connecté - pas d'expérience sur les particulières quand aucun MJ n'est connecté
- Le drag&drop d'un acteur depuis la liste des acteurs sur la fiche - Le drag&drop d'un acteur depuis la liste des acteurs sur la fiche
d'une entité incarnée permet d'accorder le personnage d'une entité incarnée permet d'accorder le personnage
- Les messages pour résister aux possessions/conjuration sont envoyées
au défenseur
- Les messages pour résister aux empoignades sont envoyées au défenseur
## 12.0.6 - Le bazar d'Astrobazzarh ## 12.0.6 - Le bazar d'Astrobazzarh
- Corrections de l'inventaire en bazar: - Corrections de l'inventaire en bazar:

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@ -248,7 +248,7 @@ export class RdDEmpoignade {
if (rollData.rolled.isPart) { if (rollData.rolled.isPart) {
rollData.particuliere = "finesse"; rollData.particuliere = "finesse";
} }
let msg = await RdDResolutionTable.displayRollData(rollData, attacker, 'chat-empoignade-resultat.html'); let msg = await RdDResolutionTable.displayRollData(rollData, defender, 'chat-empoignade-resultat.html');
RdDEmpoignade.$storeRollEmpoignade(msg, rollData); RdDEmpoignade.$storeRollEmpoignade(msg, rollData);
} }

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@ -131,7 +131,7 @@ export class RdDPossession {
} }
const possession = (rollData.isECNIDefender ? rollData.attacker : rollData.defender).getPossession(rollData.possession.system.possessionid) const possession = (rollData.isECNIDefender ? rollData.attacker : rollData.defender).getPossession(rollData.possession.system.possessionid)
RdDPossession.storePossessionAttaque(possession, rollData) RdDPossession.storePossessionAttaque(possession, rollData)
await RdDResolutionTable.displayRollData(rollData, rollData.attacker, 'chat-resultat-possession.html'); await RdDResolutionTable.displayRollData(rollData, rollData.defender, 'chat-resultat-possession.html');
} }
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */
@ -171,7 +171,7 @@ export class RdDPossession {
rollData.possession = possession rollData.possession = possession
RdDPossession.$updateEtatPossession(rollData.possession) RdDPossession.$updateEtatPossession(rollData.possession)
await RdDResolutionTable.displayRollData(rollData, rollData.defender, 'chat-resultat-possession.html') await RdDResolutionTable.displayRollData(rollData, rollData.attacker, 'chat-resultat-possession.html')
if (rollData.possession.isPosseder || rollData.possession.isConjurer) { if (rollData.possession.isPosseder || rollData.possession.isConjurer) {
// conjuration // conjuration
victime.deleteEmbeddedDocuments("Item", [rollData.possession._id]) victime.deleteEmbeddedDocuments("Item", [rollData.possession._id])

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@ -97,7 +97,7 @@ export class RdDResolutionTable {
} }
static actorChatName(actor) { static actorChatName(actor) {
return actor?.userName ?? game.user.name; return actor?.name ?? game.user.name;
} }
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */