From 28af8c3c5821d8a07555c29610598b238330800d Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Vincent Vandemeulebrouck Date: Thu, 23 Nov 2023 17:07:12 +0100 Subject: [PATCH] v11.2.2 - Les tendres moments d'Akarlikarlikar MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit - On peut maintenant avoir des points de cœur pour des suivants/ compagnons - diminuer les points de coeurs fait perdre du moral - on peut proposer un tendre moment - les jets de volonté peuvent être ajustés selon les points de cœur - Fixes - La résistance est de 1 par défaut pour les équipements - Les armes de créatures sont de nouveau utilisables depuis les tokens - Pas de notifications de signe draconique quand on regarde les TMR sans monter - Correction d'un problème de contextes WebGL causé par des ouvertures/fermetures de TMRs - On peut maintenant prendre un objet d'un acteur-token pour l'ajouter à un autre acteur - On ne peut plus donner d'objets d'un acteur à un acteur-token --- changelog.md | 18 ++++++++++++++++++ system.json | 4 ++-- 2 files changed, 20 insertions(+), 2 deletions(-) diff --git a/changelog.md b/changelog.md index f6937991..6ebec64d 100644 --- a/changelog.md +++ b/changelog.md @@ -1,4 +1,22 @@ # v11.2 +## v11.2.2 - Les tendres moments d'Akarlikarlikar +- On peut maintenant avoir des points de cœur pour des suivants/compagnons + - diminuer les points de coeurs fait perdre du moral + - on peut proposer un tendre moment + - les jets de volonté peuvent être ajustés selon les points de cœur +- Fixes + - La résistance est de 1 par défaut pour les équipements + - Les armes de créatures sont de nouveau utilisables depuis les tokens + - Pas de notifications de signe draconique quand on regarde les TMR sans monter + - Correction d'un problème de contextes WebGL causé par des ouvertures/fermetures de TMRs + - On peut maintenant prendre un objet d'un acteur-token pour l'ajouter à un autre acteur + - On ne peut plus donner d'objets d'un acteur à un acteur-token + - L'état général est correctement calculé, affiché, et utilisé pour les animaux + - On peut ajouter des blessures manuellement aux animaux + - Le texte de la carte de Tarot "Le Gibet" est corrigé + - Sur Firefox, le calendrier est correctement initialisé, les ajustements astrologiques + ne bloquent plus les jets de dés + ## v11.2.1 - La technique d'Akarlikarlikar - On peut créer des armes pour Corps à corps et Esquive. Barreaux de chaise, armes improvisées, techniques d'art martiaux, pas de côté pour faire trébucher l'adversaire... A vous de voir comment imaginer de nouvelles "armes". - Les armes avec une résistance de 0 ne peuvent pas être utilisées, une image et un rappel indiquent qu'elles sont cassées diff --git a/system.json b/system.json index 3367c3b2..cfddd6e7 100644 --- a/system.json +++ b/system.json @@ -1,8 +1,8 @@ { "id": "foundryvtt-reve-de-dragon", "title": "Rêve de Dragon", - "version": "v11.2.1", - "download": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-reve-de-dragon/archive/foundryvtt-reve-de-dragon-v11.2.1.zip", + "version": "v11.2.2", + "download": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-reve-de-dragon/archive/foundryvtt-reve-de-dragon-v11.2.2.zip", "manifest": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-reve-de-dragon/raw/v11/system.json", "changelog": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-reve-de-dragon/raw/branch/v11/changelog.md", "compatibility": {