diff --git a/module/actor.js b/module/actor.js
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--- a/module/actor.js
+++ b/module/actor.js
@@ -470,7 +470,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
async dormir(heures = 1) {
let message = {
whisper: ChatUtility.getWhisperRecipientsAndGMs(this.name),
- content: this.name +": Vous dormez " + heures + " heure" + (heures > 1 ? "s" : "")
+ content: this.name +": Vous dormez " + heures + (heures > 1 ? " heures. " : "heure. ")
};
await this.recupereEndurance(message);
for (let i = 0; i < heures; i++) {
@@ -495,7 +495,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
if (ethylisme.value < 1) {
ethylisme.value = Math.min(ethylisme.value + 1, 1);
if (ethylisme.value <= 0) {
- message.content += `
Vous dégrisez un peu (${RdDUtility.getNomEthylisme(ethylisme.value)})`;
+ message.content += `Vous dégrisez un peu (${RdDUtility.getNomEthylisme(ethylisme.value)}). `;
}
}
await this.update({ "data.compteurs.ethylisme": ethylisme });
@@ -506,7 +506,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
const manquant = this._computeEnduranceMax() - this.data.data.sante.endurance.value;
if (manquant > 0) {
await this.santeIncDec("endurance", manquant);
- message.content += "
Vous récuperez " + manquant + " points d'endurance";
+ message.content += "Vous récuperez " + manquant + " points d'endurance. ";
}
}
@@ -515,14 +515,14 @@ export class RdDActor extends Actor {
let fatigue = duplicate(this.data.data.sante.fatigue)
const fatigueMin = this._computeFatigueMin();
if (fatigue.value <= fatigueMin) {
- message.content += "
Vous êtes déjà reposé";
+ message.content += "Vous êtes déjà reposé. ";
return;
}
fatigue.value = Math.max(fatigueMin, this._calculRecuperationSegment(fatigue.value));
console.log("recupererFatigue", fatigue)
await this.update({ "data.sante.fatigue": fatigue });
if (fatigue.value == 0) {
- message.content += "
Vous êtes bien reposé";
+ message.content += "Vous êtes complêtement reposé. ";
}
}
@@ -551,18 +551,18 @@ export class RdDActor extends Actor {
const seuil = this.data.data.reve.seuil.value;
const reveActuel = this.getReveActuel();
if (reveActuel >= seuil) {
- message.content += `
Vous avez suffisament rêvé (seuil ${seuil}, rêve actuel ${reveActuel})`;
+ message.content += `Vous avez suffisament rêvé, au delà de votre seuil. `;
}
else {
let deRecuperation = (await DeDraconique.ddr("selfroll")).total;
console.log("recuperationReve", deRecuperation);
if (deRecuperation >= 7) {
// Rêve de Dragon !
- message.content += `
Vous faites un Rêve de Dragon de ${deRecuperation} Points de rêve`;
- /*message.content += */await this.combattreReveDeDragon(deRecuperation);
+ message.content += `Vous faites un Rêve de Dragon de ${deRecuperation} Points de rêve! `;
+ await this.combattreReveDeDragon(deRecuperation);
}
else {
- message.content += `
Vous récupérez ${deRecuperation} Points de rêve`;
+ message.content += `Vous récupérez ${deRecuperation} Points de rêve. `;
await this.reveActuelIncDec(deRecuperation);
}
}