Chance actuelle sur feuille simplifiée
- Affichages boutons +/- - Jet de chance actuelle - Correction de la détermination de chance actuelle parfois vide/undefined
This commit is contained in:
parent
a9b7dff83a
commit
2d2b75e33f
@ -183,7 +183,7 @@ export class RdDActorSheet extends RdDBaseActorSangSheet {
|
|||||||
|
|
||||||
// Equip Inventory Item
|
// Equip Inventory Item
|
||||||
this.html.find('.item-equip').click(async event => this.actor.equiperObjet(RdDSheetUtility.getItemId(event)))
|
this.html.find('.item-equip').click(async event => this.actor.equiperObjet(RdDSheetUtility.getItemId(event)))
|
||||||
this.html.find('.chance-actuelle').click(async event => this.actor.rollCarac('chance-actuelle'))
|
this.html.find('.roll-chance-actuelle').click(async event => this.actor.rollCarac('chance-actuelle'))
|
||||||
|
|
||||||
this.html.find('.button-appel-chance').click(async event => this.actor.rollAppelChance())
|
this.html.find('.button-appel-chance').click(async event => this.actor.rollAppelChance())
|
||||||
|
|
||||||
@ -284,6 +284,8 @@ export class RdDActorSheet extends RdDBaseActorSangSheet {
|
|||||||
|
|
||||||
this.html.find('.ptreve-actuel-plus').click(async event => this.actor.reveActuelIncDec(1))
|
this.html.find('.ptreve-actuel-plus').click(async event => this.actor.reveActuelIncDec(1))
|
||||||
this.html.find('.ptreve-actuel-moins').click(async event => this.actor.reveActuelIncDec(-1))
|
this.html.find('.ptreve-actuel-moins').click(async event => this.actor.reveActuelIncDec(-1))
|
||||||
|
this.html.find('.chance-actuelle-plus').click(async event => this.actor.chanceActuelleIncDec(1))
|
||||||
|
this.html.find('.chance-actuelle-moins').click(async event => this.actor.chanceActuelleIncDec(-1))
|
||||||
this.html.find('.fatigue-plus').click(async event => this.actor.santeIncDec("fatigue", 1))
|
this.html.find('.fatigue-plus').click(async event => this.actor.santeIncDec("fatigue", 1))
|
||||||
this.html.find('.fatigue-moins').click(async event => this.actor.santeIncDec("fatigue", -1))
|
this.html.find('.fatigue-moins').click(async event => this.actor.santeIncDec("fatigue", -1))
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
@ -95,11 +95,14 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActorSang {
|
|||||||
isHautRevant() { return this.system.attributs.hautrevant.value != "" }
|
isHautRevant() { return this.system.attributs.hautrevant.value != "" }
|
||||||
|
|
||||||
/* -------------------------------------------- */
|
/* -------------------------------------------- */
|
||||||
getAgilite() { return this.system.carac.agilite?.value ?? 0 }
|
getAgilite() { return Misc.toInt(this.system.carac.agilite?.value ?? 0) }
|
||||||
getChance() { return this.system.carac.chance?.value ?? 0 }
|
getChance() { return Misc.toInt(this.system.carac.chance?.value ?? 0) }
|
||||||
|
|
||||||
getReveActuel() { return this.system.reve?.reve?.value ?? this.carac.reve.value ?? 0 }
|
getReveActuel() { return Misc.toInt(this.system.reve?.reve?.value) ?? this.carac.reve.value ?? 0 }
|
||||||
getChanceActuel() { return this.system.compteurs.chance?.value ?? 10 }
|
getChanceActuel() {
|
||||||
|
return Number.isNumeric(this.system.compteurs.chance.value) ?
|
||||||
|
Misc.toInt(this.system.compteurs.chance.value) : this.getChance()
|
||||||
|
}
|
||||||
getMoralTotal() { return this.system.compteurs.moral?.value ?? 0 }
|
getMoralTotal() { return this.system.compteurs.moral?.value ?? 0 }
|
||||||
|
|
||||||
getEnduranceMax() { return Math.max(1, Math.max(this.getTaille() + this.getConstitution(), this.getVieMax() + this.getVolonte())) }
|
getEnduranceMax() { return Math.max(1, Math.max(this.getTaille() + this.getConstitution(), this.getVieMax() + this.getVolonte())) }
|
||||||
@ -1080,6 +1083,11 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActorSang {
|
|||||||
await this.update({ "system.reve.reve.value": reve });
|
await this.update({ "system.reve.reve.value": reve });
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
async chanceActuelleIncDec(value) {
|
||||||
|
const chance = Math.min(this.getChance(), Math.max(this.getChanceActuel() + value, 0));
|
||||||
|
await this.update({ "system.compteurs.chance.value": chance });
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
/* -------------------------------------------- */
|
/* -------------------------------------------- */
|
||||||
async regainPointDeSeuil() {
|
async regainPointDeSeuil() {
|
||||||
const seuil = Misc.toInt(this.system.reve.seuil.value);
|
const seuil = Misc.toInt(this.system.reve.seuil.value);
|
||||||
@ -2264,12 +2272,6 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActorSang {
|
|||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
/* -------------------------------------------- */
|
|
||||||
async chanceActuelleIncDec(value) {
|
|
||||||
const chance = Math.min(this.getChance(), Math.max(this.getChanceActuel() + value, 0));
|
|
||||||
await this.updateCompteurValue("chance", chance);
|
|
||||||
}
|
|
||||||
|
|
||||||
/* -------------------------------------------- */
|
/* -------------------------------------------- */
|
||||||
async appelDestinee(onSuccess = () => { }, onEchec = () => { }) {
|
async appelDestinee(onSuccess = () => { }, onEchec = () => { }) {
|
||||||
let destinee = this.system.compteurs.destinee?.value ?? 0;
|
let destinee = this.system.compteurs.destinee?.value ?? 0;
|
||||||
|
@ -83,6 +83,7 @@ const MAPPING_BASE = [
|
|||||||
{ column: "protectionarmure", colName: 'Protection', getter: (actor, context) => Mapping.getProtectionArmure(actor, context) },
|
{ column: "protectionarmure", colName: 'Protection', getter: (actor, context) => Mapping.getProtectionArmure(actor, context) },
|
||||||
{ column: "malus_armure", getter: (actor, context) => Mapping.getMalusArmure(actor, context) },
|
{ column: "malus_armure", getter: (actor, context) => Mapping.getMalusArmure(actor, context) },
|
||||||
{ column: "reve_actuel", rollClass: 'roll-reve-actuel', colName: 'Rêve actuel', getter: (actor, context) => actor.system.reve.reve.value },
|
{ column: "reve_actuel", rollClass: 'roll-reve-actuel', colName: 'Rêve actuel', getter: (actor, context) => actor.system.reve.reve.value },
|
||||||
|
{ column: "chance_actuel", rollClass: 'roll-chance-actuelle', colName: 'Chance actuelle', getter: (actor, context) => actor.system.compteurs.chance.value },
|
||||||
{ column: "vie_actuel", rollClass: 'jet-vie', getter: (actor, context) => actor.system.sante.vie.value },
|
{ column: "vie_actuel", rollClass: 'jet-vie', getter: (actor, context) => actor.system.sante.vie.value },
|
||||||
{ column: "endurance_actuel", rollClass: 'jet-endurance', getter: (actor, context) => actor.system.sante.endurance.value },
|
{ column: "endurance_actuel", rollClass: 'jet-endurance', getter: (actor, context) => actor.system.sante.endurance.value },
|
||||||
{ column: "esquive", getter: (actor, context) => Mapping.getEsquive(context) },
|
{ column: "esquive", getter: (actor, context) => Mapping.getEsquive(context) },
|
||||||
|
@ -37,7 +37,7 @@
|
|||||||
<input class="derivee-value" type="number" name="system.compteurs.dissolution.value" value="{{system.compteurs.dissolution.value}}" data-dtype="number"/>
|
<input class="derivee-value" type="number" name="system.compteurs.dissolution.value" value="{{system.compteurs.dissolution.value}}" data-dtype="number"/>
|
||||||
</li>
|
</li>
|
||||||
<li class="caracteristique flexrow list-item">
|
<li class="caracteristique flexrow list-item">
|
||||||
<label class="derivee-label chance-actuelle" data-tooltip="Jet de chance actuelle"><a>Chance actuelle</a></label>
|
<label class="derivee-label chance-actuelle" data-tooltip="Jet de chance actuelle"><a class="roll-chance-actuelle">Chance actuelle</a></label>
|
||||||
<input class="derivee-value" type="number" name="system.compteurs.chance.value" value="{{system.compteurs.chance.value}}" data-dtype="number"/>
|
<input class="derivee-value" type="number" name="system.compteurs.chance.value" value="{{system.compteurs.chance.value}}" data-dtype="number"/>
|
||||||
</li>
|
</li>
|
||||||
<li class="caracteristique flexrow list-item">
|
<li class="caracteristique flexrow list-item">
|
||||||
|
@ -54,7 +54,7 @@
|
|||||||
{{>"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor/export-scriptarium/carac.hbs" carac=export.empathie}}
|
{{>"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor/export-scriptarium/carac.hbs" carac=export.empathie}}
|
||||||
{{>"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor/export-scriptarium/carac.hbs" carac=export.intellect}}
|
{{>"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor/export-scriptarium/carac.hbs" carac=export.intellect}}
|
||||||
{{>"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor/export-scriptarium/carac-compteur.hbs" carac=export.reve actuel=export.reve_actuel button-name='ptreve-actuel'}}
|
{{>"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor/export-scriptarium/carac-compteur.hbs" carac=export.reve actuel=export.reve_actuel button-name='ptreve-actuel'}}
|
||||||
{{>"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor/export-scriptarium/carac.hbs" carac=export.chance}}
|
{{>"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor/export-scriptarium/carac-compteur.hbs" carac=export.chance actuel=export.chance_actuel button-name='chance-actuelle'}}
|
||||||
</div>
|
</div>
|
||||||
<div class="flexcol flex-group-top">
|
<div class="flexcol flex-group-top">
|
||||||
{{>"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor/export-scriptarium/carac-derivee.hbs" carac=export.melee}}
|
{{>"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor/export-scriptarium/carac-derivee.hbs" carac=export.melee}}
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user