Notifier le joueur qu'il peut passer sa nuit
Lorsque le MJ configure la nuit des personnages, une notification est envoyée aux joueurs pour leur dire de gérer leur nuit.
This commit is contained in:
parent
22572ca98c
commit
34b5df637f
@ -387,6 +387,14 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor {
|
|||||||
await this.distribuerStress('stress', consigne.stress.valeur, consigne.stress.motif);
|
await this.distribuerStress('stress', consigne.stress.valeur, consigne.stress.motif);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
await this.update({ 'system.sommeil': consigne.sommeil })
|
await this.update({ 'system.sommeil': consigne.sommeil })
|
||||||
|
const player = this.findPlayer();
|
||||||
|
if (player) {
|
||||||
|
ChatUtility.notifyUser(player.id, 'info', `Vous pouvez gérer la nuit de ${this.name}`);
|
||||||
|
}
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
findPlayer() {
|
||||||
|
return game.users.players.find(player => player.active && player.character?.id == this.id);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
async onTimeChanging(oldTimestamp, newTimestamp) {
|
async onTimeChanging(oldTimestamp, newTimestamp) {
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user