From 3bc7937785293cc1cc268414cfdd9adadaf07c1f Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: sladecraven Date: Sat, 14 Nov 2020 21:34:34 +0100 Subject: [PATCH] #16 Gestion des critiques en combat --- module/actor.js | 8 ++++++-- 1 file changed, 6 insertions(+), 2 deletions(-) diff --git a/module/actor.js b/module/actor.js index 3b48a36d..483ec054 100644 --- a/module/actor.js +++ b/module/actor.js @@ -132,8 +132,11 @@ export class RdDActor extends Actor { if (rolled.isPart && rollData.arme && !rollData.attackerRoll) { // Réussite particulière avec attaque -> choix ! let message = "Réussite particulière en attaque"; message = message + "
Attaquer en Force"; - message = message + "
Attaquer en Rapidité"; - message = message + "
Attaquer en Finesse"; + // Finesse et Rapidité seulement en mêlée et si la difficulté libre est de -1 minimum + if (rollData.selectedCarac == "Mêlée" && rollData.bmValue < 0 ) { + message = message + "
Attaquer en Rapidité"; + message = message + "
Attaquer en Finesse"; + } ChatMessage.create( {content : message, whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients( this.name ) } ); } else { this.continueRoll(rollData); @@ -678,6 +681,7 @@ export class RdDActor extends Actor { await this.update({ "data.compteurs": compteurs }); } + /* -------------------------------------------- */ _stressRoll(target) { let result = RdDResolutionTable.rollChances(target) switch (result.quality) {