From 40987149ccaf3c136f4f79e2770e78c46f5f9d80 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Vincent Vandemeulebrouck Date: Sat, 29 Jun 2024 00:03:38 +0200 Subject: [PATCH] Fix Ouvertures impossibles MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit Le contexte des constructeurs est partagé entre Actor et Items, il faut donc enlever l'indicateur qui sert au choix de la bonne classe dérivée, sans quoi certains objets/acteurs peuvent être créés en utilisant le type de base, ce qui empêche d'ouvrir certains items d'acteurs après avoir redémarré le monde Par exemple, après ajout d'une blessure et redémarrage, il était impossible de réouvrir la feuille du personnage blessé. --- changelog.md | 3 +++ module/actor/base-actor.js | 1 + module/item.js | 1 + 3 files changed, 5 insertions(+) diff --git a/changelog.md b/changelog.md index 51f3e31a..35e42ff3 100644 --- a/changelog.md +++ b/changelog.md @@ -1,4 +1,7 @@ # 12.0 +## 12.0.3 - L'hémorragie d'Astrobazzarh +- **Support V12** + - On peut de nouveau ouvrir un acteur blessé après redémarrage du monde ## 12.0.2 - Les pluies d'Astrobazzarh - **Support V12** diff --git a/module/actor/base-actor.js b/module/actor/base-actor.js index 65d93043..38124e94 100644 --- a/module/actor/base-actor.js +++ b/module/actor/base-actor.js @@ -121,6 +121,7 @@ export class RdDBaseActor extends Actor { return new ActorConstructor(docData, context); } } + context.rdd = undefined super(docData, context); } diff --git a/module/item.js b/module/item.js index a97c050c..8569d3b9 100644 --- a/module/item.js +++ b/module/item.js @@ -189,6 +189,7 @@ export class RdDItem extends Item { if (!docData.img) { docData.img = RdDItem.getDefaultImg(docData.type); } + context.rdd = undefined super(docData, context); }