Fix Ouvertures impossibles

Le contexte des constructeurs est partagé entre Actor et Items,
il faut donc enlever l'indicateur qui sert au choix de la bonne
classe dérivée, sans quoi certains objets/acteurs peuvent être
créés en utilisant le type de base, ce qui empêche d'ouvrir
certains items d'acteurs après avoir redémarré le monde

Par exemple, après ajout d'une blessure et redémarrage, il était
impossible de réouvrir la feuille du personnage blessé.
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Vincent Vandemeulebrouck 2024-06-29 00:03:38 +02:00
parent 49d7c4f71d
commit 40987149cc
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@ -1,4 +1,7 @@
# 12.0
## 12.0.3 - L'hémorragie d'Astrobazzarh
- **Support V12**
- On peut de nouveau ouvrir un acteur blessé après redémarrage du monde
## 12.0.2 - Les pluies d'Astrobazzarh
- **Support V12**

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@ -121,6 +121,7 @@ export class RdDBaseActor extends Actor {
return new ActorConstructor(docData, context);
}
}
context.rdd = undefined
super(docData, context);
}

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@ -189,6 +189,7 @@ export class RdDItem extends Item {
if (!docData.img) {
docData.img = RdDItem.getDefaultImg(docData.type);
}
context.rdd = undefined
super(docData, context);
}