Fix perte fatigue sur critique

prendre la perte d'endurance comme incrément de fatigue
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Vincent Vandemeulebrouck 2021-01-13 03:04:33 +01:00
parent d524dc35ce
commit 4133ffeefa

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@ -832,7 +832,6 @@ export class RdDActor extends Actor {
}
// Mise à jour valeur totale et états
this.encTotal = encTotal;
console.log("Enco total : ", this.encTotal);
this.detectSurEncombrement();
// Mise à jour éventuelle du malus armure
if (this.data.data.attributs && this.data.data.attributs.malusarmure && newMalusArmure != malusArmureData.value) {
@ -1129,8 +1128,8 @@ export class RdDActor extends Actor {
async santeIncDec(name, inc, isCritique = false) {
const sante = duplicate(this.data.data.sante);
let data = sante[name];
if (!data) {
let compteur = sante[name];
if (!compteur) {
return;
}
let result = {
@ -1143,13 +1142,10 @@ export class RdDActor extends Actor {
minValue = name == "vie" ? -Number(this.data.data.attributs.sconst.value) : 0;
}
result.newValue = Math.max(minValue, Math.min(data.value + inc, data.max));
result.newValue = Math.max(minValue, Math.min(compteur.value + inc, compteur.max));
//console.log("New value ", inc, minValue, result.newValue);
let fatigue = 0;
if (name == "endurance" && this.data.type != 'entite') {
if (sante.fatigue && inc < 0) { // Each endurance lost -> fatigue lost
sante.fatigue.value = sante.fatigue.value - inc
}
if (!isCritique && result.newValue == 0 && inc < 0) { // perte endurance et endurance devient 0 -> -1 vie sauf si coup critique
sante.vie.value = sante.vie.value - 1;
}
@ -1157,21 +1153,23 @@ export class RdDActor extends Actor {
if (inc > 0) { // le max d'endurance s'applique seulement à la récupération
result.newValue = Math.min(result.newValue, this._computeEnduranceMax())
}
if (data.value - result.newValue > 1) {
const perte = compteur.value - result.newValue;
if (perte > 1) {
// Peut-être sonné si 2 points d'endurance perdus d'un coup
const testIsSonne = this.testSiSonne(sante, result.newValue);
result.sonne = testIsSonne.sonne;
result.jetEndurance = testIsSonne.roll.total;
} else if (inc > 0 && !this.isEntiteCauchemar()) {
sante.sonne.value = false;
} else if (inc > 0) {
await this.setSonne(false);
}
if (sante.fatigue && inc < 0) { // Each endurance lost -> fatigue lost
fatigue = perte;
}
}
data.value = result.newValue;
compteur.value = result.newValue;
//console.log(name, inc, data.value, result.newValue, minValue, data.max);
if (sante.fatigue) { // If endurance lost, then the same amount of fatigue cannot be recovered
sante.fatigue.value = Math.max(sante.fatigue.value, this._computeFatigueMin());
}
//console.log("SANTE::::", sante);
// If endurance lost, then the same amount of fatigue cannot be recovered
sante.fatigue.value = Math.max(sante.fatigue.value + fatigue, this._computeFatigueMin());
await this.update({ "data.sante": sante });
return result;