Accorder entité de cauchemar

- rendu message
-expérience sur particulière
This commit is contained in:
Vincent Vandemeulebrouck 2021-01-02 20:56:31 +01:00
parent 76f765c0ac
commit 455dd1b499
2 changed files with 20 additions and 10 deletions

View File

@ -2030,21 +2030,21 @@ export class RdDActor extends Actor {
}
let rolled = await RdDResolutionTable.roll( this.getReveActuel(), - Number(entite.data.data.carac.niveau.value));
let message = {
content: "Jet de points actuels de rêve à " + rolled.finalLevel + RdDResolutionTable.explain(rolled) + "<br>",
whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients(this.name)
const rollData = {
alias: this.name,
rolled: rolled,
entite: entite.name,
selectedCarac : this.data.data.carac.reve
};
if (rolled.isSuccess) {
await entite.setEntiteReveAccordee(this);
message.content += this.name + " s'est accordé avec " + entite.name;
}
else {
message.content+= this.name + " n'est pas accordé avec " + entite.name;
await RdDResolutionTable.displayRollData(rollData, this.name, 'chat-resultat-accorder-cauchemar.html');
if (rolled.isPart) {
await this._appliquerAjoutExperience(rollData, true);
}
ChatMessage.create( message );
return rolled.isSuccess;
}

View File

@ -0,0 +1,10 @@
<h4>
{{alias}} s'accorde: {{entite}}
</h4>
{{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/chat-infojet.html"}}
<hr>
<div>{{#if rolled.isSuccess}}
{{alias}} s'est accordé à {{entite}}
{{else}}ne s'est pas accordé à {{entite}}, il pourra réessayer à sa prochaine attaque.
{{/if}}
</div>