From 47f305d8658f5a6e340fd772a6092e8c2df59131 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Vincent Vandemeulebrouck Date: Tue, 24 Oct 2023 00:50:00 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Les=20attaques=20de=20cr=C3=A9atures=20fonction?= =?UTF-8?q?nent=20de=20nouveau?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- changelog.md | 1 + module/actor.js | 14 ++++++-------- 2 files changed, 7 insertions(+), 8 deletions(-) diff --git a/changelog.md b/changelog.md index 8562e96b..cda96642 100644 --- a/changelog.md +++ b/changelog.md @@ -15,6 +15,7 @@ - deux macros sont créées pour les armes à 1/2 mains - deux macros sont créées pour les armes de mélée et lancer - 4 macros si votre arbalête se lance, tire, et se manie à 1 ou 2 mains... +- les jets de compétences d'attaque des créatures fonctionnent de nouveau ## v11.0.25 - la vision du rêve de Khrachtchoum - Les TMRs restent affichées tant que le Haut-rêvant est en demi-rêve diff --git a/module/actor.js b/module/actor.js index 359ad860..7b41567c 100644 --- a/module/actor.js +++ b/module/actor.js @@ -2343,16 +2343,14 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor { /* -------------------------------------------- */ async rollCompetence(idOrName, options = { tryTarget: true }) { RdDEmpoignade.checkEmpoignadeEnCours(this) - let rollData = { - carac: this.system.carac, - competence: this.getCompetence(idOrName) - } - if (rollData.competence.type == TYPES.competencecreature) { - const arme = RdDItemCompetenceCreature.armeCreature(rollData.competence) + const competence = this.getCompetence(idOrName); + let rollData = { carac: this.system.carac, competence: competence } + if (competence.type == TYPES.competencecreature) { + const arme = RdDItemCompetenceCreature.armeCreature(competence) if (arme && options.tryTarget && Targets.hasTargets()) { Targets.selectOneToken(target => { if (arme.action == "possession") { - RdDPossession.onAttaquePossession(target, this, rollData.competence) + RdDPossession.onAttaquePossession(target, this, competence) } else { RdDCombat.rddCombatTarget(target, this).attaque(competence, arme) @@ -2366,7 +2364,7 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor { await this._openRollDialog({ name: 'jet-competence', - label: 'Jet ' + Grammar.apostrophe('de', rollData.competence.name), + label: 'Jet ' + Grammar.apostrophe('de', competence.name), template: 'systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/dialog-roll-competence.html', rollData: rollData, callbackAction: r => this.$onRollCompetence(r, options)