diff --git a/module/rdd-bonus.js b/module/rdd-bonus.js index 6276c514..e5b7c156 100644 --- a/module/rdd-bonus.js +++ b/module/rdd-bonus.js @@ -84,7 +84,7 @@ export class RdDBonus { /* -------------------------------------------- */ static _dmgParticuliere(rollData) { - return rollData.particuliereAttaque == 'force' ? 5 : 0; + return rollData.particuliere == 'force' ? 5 : 0; } } \ No newline at end of file diff --git a/module/rdd-combat.js b/module/rdd-combat.js index 536ac566..0ffc6d09 100644 --- a/module/rdd-combat.js +++ b/module/rdd-combat.js @@ -247,7 +247,7 @@ export class RdDCombat { rollData.show = { cible: this.target ? this.defender.data.name : 'la cible', - isRecul: (rollData.particuliereAttaque == 'force' || rollData.tactique == 'charge') + isRecul: (rollData.particuliere == 'force' || rollData.tactique == 'charge') } await RdDResolutionTable.displayRollData(rollData, this.attacker.name, 'chat-resultat-attaque.html'); @@ -336,7 +336,7 @@ export class RdDCombat { /* -------------------------------------------- */ async choixParticuliere(rollData, choix) { console.log("RdDCombat.choixParticuliere >>>", rollData, choix); - rollData.particuliereAttaque = choix; + rollData.particuliere = choix; await this._onAttaqueNormale(rollData); } @@ -404,7 +404,7 @@ export class RdDCombat { } static isAttaqueFinesse(attackerRoll) { - return attackerRoll && attackerRoll.particuliereAttaque == 'finesse'; + return attackerRoll && attackerRoll.particuliere == 'finesse'; } needParadeSignificative(attackerRoll, armeParade) { @@ -555,7 +555,7 @@ export class RdDCombat { // Est-ce une parade normale? if (rollData.arme && attackerRoll && !rollData.rolled.isPart) { // Est-ce que l'attaque est une particulière en force ou une charge - if (rollData.needResist || attackerRoll.particuliereAttaque == 'force' || attackerRoll.tactique == 'charge') { + if (rollData.needResist || attackerRoll.particuliere == 'force' || attackerRoll.tactique == 'charge') { rollData.show = rollData.show || {} @@ -621,7 +621,7 @@ export class RdDCombat { } _isAttaqueCauseRecul(attaque) { - return attaque.particuliereAttaque == 'force' || attaque.tactique == 'charge'; + return attaque.particuliere == 'force' || attaque.tactique == 'charge'; } _computeImpactRecul(attaque) { diff --git a/templates/chat-resultat-attaque.html b/templates/chat-resultat-attaque.html index 9ce13b37..82cd90ed 100644 --- a/templates/chat-resultat-attaque.html +++ b/templates/chat-resultat-attaque.html @@ -27,7 +27,7 @@ Le coup vise: {{dmg.loc.label}}. - {{#if (eq particuliereAttaque 'rapidite')}} + {{#if (eq particuliere 'rapidite')}}

Votre attaque rapide vous permet une deuxième attaque, ou défense supplémentaire!