Fix récupération chance

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Vincent Vandemeulebrouck 2021-03-30 23:01:09 +02:00
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@ -343,13 +343,11 @@ export class RdDActor extends Actor {
async _recupereChance() {
// On ne récupère un point de chance que si aucun appel à la chance dans la journée
if (this.getFlag('foundryvtt-reve-de-dragon', 'utilisationChance')) {
// Nouveau jour, suppression du flag
await this.unsetFlag('foundryvtt-reve-de-dragon', 'utilisationChance');
}
else {
if (this.getChanceActuel() < this.getChance() && !this.getFlag('foundryvtt-reve-de-dragon', 'utilisationChance')) {
await this.chanceActuelleIncDec(1);
}
// Nouveau jour, suppression du flag
await this.unsetFlag('foundryvtt-reve-de-dragon', 'utilisationChance');
}
/* -------------------------------------------- */
@ -651,14 +649,14 @@ export class RdDActor extends Actor {
return;
}
}
const actorData = Misc.data(this);
const tplData = Misc.templateData(this);
if (caracName == "reve") {
if (caracValue > Misc.toInt(actorData.data.reve.seuil.value)) {
if (caracValue > Misc.toInt(tplData.reve.seuil.value)) {
this.setPointsDeSeuil(caracValue);
}
}
if (caracName == "chance") {
if (caracValue > Misc.toInt(actorData.data.compteurs.chance.value)) {
if (caracValue > Misc.toInt(tplData.compteurs.chance.value)) {
this.setPointsDeChance(caracValue);
}
}
@ -2260,9 +2258,6 @@ export class RdDActor extends Actor {
/* -------------------------------------------- */
async rollAppelChance(onSuccess = () => { }, onEchec = () => { }) {
// Stocke si utilisation de la chance
await this.unsetFlag('foundryvtt-reve-de-dragon', 'utilisationChance');
await this.setFlag('foundryvtt-reve-de-dragon', 'utilisationChance', true);
let rollData = { selectedCarac: this.getCaracByName('chance-actuelle'), surprise: '' };
const dialog = await RdDRoll.create(this, rollData,
{ html: 'systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/dialog-roll-carac.html' },
@ -2282,6 +2277,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
async _appelChanceResult(rollData, onSuccess = () => { }, onEchec = () => { }) {
await RdDResolutionTable.displayRollData(rollData, this, 'chat-resultat-appelchance.html')
if (rollData.rolled.isSuccess) {
await this.setFlag('foundryvtt-reve-de-dragon', 'utilisationChance', true);
await this.chanceActuelleIncDec(-1);
onSuccess();
}
@ -2291,11 +2287,8 @@ export class RdDActor extends Actor {
}
/* -------------------------------------------- */
async chanceActuelleIncDec(value, limit = true) {
chance = Math.max(Misc.templateData(this).compteurs.chance.value + value, 0);
if (limit) {
chance = Math.min(chance.value, this.getChance())
}
async chanceActuelleIncDec(value) {
const chance = Math.min(this.getChance(), Math.max(this.getChanceActuel() + value, 0));
await this.updateCompteurValue("chance", chance);
}