Fix moral (cas ajustement 0)

Lors de Chateau Dormant, si le moral ne change pas, on utilise
le retour de moralIncDec pour avoir la valeur courante du moral
This commit is contained in:
Vincent Vandemeulebrouck 2021-03-30 21:51:53 +02:00
parent 3f14d2b833
commit 576088c2bb

View File

@ -1435,22 +1435,21 @@ export class RdDActor extends Actor {
/* -------------------------------------------- */
async moralIncDec(ajustementMoral) {
let actorData
let tplData = Misc.templateData(this);
if (ajustementMoral != 0) {
actorData = Misc.data(this);
let moral = Misc.toInt(actorData.data.compteurs.moral.value) + ajustementMoral
let moral = Misc.toInt(tplData.compteurs.moral.value) + ajustementMoral
if (moral > 3) { // exaltation
const exaltation = Misc.toInt(actorData.data.compteurs.exaltation.value) + moral - 3;
const exaltation = Misc.toInt(tplData.compteurs.exaltation.value) + moral - 3;
await this.updateCompteurValue('exaltation', exaltation);
}
if (moral < -3) { // dissolution
const dissolution = Misc.toInt(actorData.data.compteurs.dissolution.value) + 3 - moral;
const dissolution = Misc.toInt(tplData.compteurs.dissolution.value) + 3 - moral;
await this.updateCompteurValue('dissolution', dissolution);
}
moral = Math.max(-3, Math.min(moral, 3));
await this.updateCompteurValue('moral', moral);
}
return actorData.data.compteurs.moral.value;
return tplData.compteurs.moral.value;
}
/* -------------------------------------------- */