#98 : Application des PV+endurance sur critique survenu après 3ième blessure grave

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sladecraven 2021-01-03 10:52:38 +01:00
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@ -1096,18 +1096,22 @@ export class RdDActor extends Actor {
if ( workData.graves == 0) break; if ( workData.graves == 0) break;
} }
} }
workData.from3Graves = false;
if ( workData.graves > 0 ) { if ( workData.graves > 0 ) {
workData.critiques = 1; workData.critiques = 1;
blessuresData.critiques = 1; blessuresData.critiques = 1;
workData.from3Graves = true;
} }
if ( workData.critiques > 0 ) { if ( workData.critiques > 0 ) {
if ( blessures.critiques.liste[0] ) { if ( blessures.critiques.liste[0].active ) {
ChatMessage.create(`<strong>${game.user.name} vient de succomber à une seconde blessure critique ! Que les Dragons gardent son Archétype en paix !</strong>`); ChatMessage.create(`<strong>${game.user.name} vient de succomber à une seconde blessure critique ! Que les Dragons gardent son Archétype en paix !</strong>`);
} else { } else {
this.santeIncDec("endurance", -this.data.data.sante.endurance.value); // Endurance à 0; if ( workData.from3Graves) { // Si la blessure critique provient d'une quatrième grave
this.santeIncDec("vie", -4); // Vie à -4; this.santeIncDec("endurance", -this.data.data.sante.endurance.value); // Endurance à 0;
this.santeIncDec("vie", -4); // Vie à -4;
}
blessures.critiques.liste[0].active = true; blessures.critiques.liste[0].active = true;
blessures.critiques.liste[0].loc = workData.locName; blessures.critiques.liste[0].loc = workData.locName;
} }