Ajustement dommages créatures

Les bonus aux dommages des créatures et entitées sont intégrés
dans les données importées, il faut donc retirer le plusdom de
l'acteur après création
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Vincent Vandemeulebrouck 2024-12-17 01:32:29 +01:00
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commit 5a5b5cdbb3

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@ -6,6 +6,7 @@ import { Grammar } from "../grammar.js";
import { Misc } from "../misc.js";
import { ENTITE_INCARNE, ENTITE_NONINCARNE } from "../constants.js";
import { RdDItemTete } from "../item/tete.js";
import { ITEM_TYPES } from "../item.js";
const WHITESPACES = "\\s+"
const NUMERIC = "[\\+\\-]?\\d+"
@ -193,6 +194,7 @@ export class RdDStatBlockParser {
let newActor = await RdDBaseActorReve.create({ name, type, system: actorData, items });
await newActor.remiseANeuf()
await RdDStatBlockParser.adjustAttacks(newActor)
await RdDStatBlockParser.setValeursActuelles(newActor, statString)
await newActor?.sheet.render(true)
}
@ -296,6 +298,21 @@ export class RdDStatBlockParser {
}
}
static async adjustAttacks(newActor) {
if (["creature", "entite"].includes(newActor.type)) {
const bonusDommages = newActor.getBonusDegat()
const ajustementAttaques = newActor.itemTypes[ITEM_TYPES.competencecreature].filter(it => it.system.iscombat)
.map(it => {
return {
_id: it.id,
'system.categorie': 'melee',
'system.dommages': it.system.dommages - bonusDommages
}
})
await newActor.updateEmbeddedDocuments('Item', ajustementAttaques)
}
}
static async setValeursActuelles(newActor, statString) {
const updates = {
}