Fix: load après restart

Après restart, on a un Obnject dans les settings, pas une
liste => plante la fenêtre
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Vincent Vandemeulebrouck 2020-12-17 19:42:25 +01:00
parent f3cd783f12
commit 5a87791b41

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@ -58,13 +58,17 @@ export class RdDCalendrier extends Application {
} }
// nombre astral // nombre astral
if ( game.user.isGM) { if ( game.user.isGM) {
this.listeNombreAstral = duplicate(game.settings.get("foundryvtt-reve-de-dragon", "liste-nombre-astral")); this.listeNombreAstral = this._loadListNombreAstral();
this.rebuildListeNombreAstral(); // Ensure always up-to-date this.rebuildListeNombreAstral(); // Ensure always up-to-date
} }
console.log(this.calendrier, this.calendrierPos, this.listeNombreAstral); console.log(this.calendrier, this.calendrierPos, this.listeNombreAstral);
} }
_loadListNombreAstral() {
return Object.values(game.settings.get("foundryvtt-reve-de-dragon", "liste-nombre-astral"));
}
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */
static get defaultOptions() { static get defaultOptions() {
const options = super.defaultOptions; const options = super.defaultOptions;
@ -114,7 +118,7 @@ export class RdDCalendrier extends Application {
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */
getNombreAstral( index ) { getNombreAstral( index ) {
const liste = this.listeNombreAstral || game.settings.get("foundryvtt-reve-de-dragon", "liste-nombre-astral") const liste = this.listeNombreAstral || this._loadListNombreAstral();
let astralData = liste.find( (nombreAstral, i) => nombreAstral.index == index ); let astralData = liste.find( (nombreAstral, i) => nombreAstral.index == index );
return astralData.nombreAstral || "N/A"; return astralData.nombreAstral || "N/A";
} }