Fix tête présent des cités
doublon + typo empêchait d'automatiser la création des présents fix tables des têtes inversée et icône dans les tables
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28fde31a54
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622aeda279
@ -57,12 +57,12 @@ export class RdDRollTables {
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static async getTete(toChat = false) {
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}
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}
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static async getTeteHR(toChat = false) {
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static async getTete(toChat = false) {
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return await RdDRollTables.drawItemFromRollTable("Têtes de Dragon pour tous personnages", toChat);
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}
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{"_id":"5JccZSafqCXYqrwU","name":"Connaissance du fleuve","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Cette tête permet de téléporter instantanément son demi-rêve de n’importe quelle case de fleuve à n’importe quelle autre. Il s’agit du fleuve seul, à l’exclusion des cases de lac et marais. La téléportation remplace le mouvement normal et coûte donc un point de fatigue. Comme après un mouvement normal, une rencontre doit être tirée dans la case de fleuve d’arrivée, puis cette dernière doit être maîtrisée selon la règle usuelle. Noter enfin que la téléportation n’est possible que si le demi-rêve est libre de son mouvement, c’est-à-dire s’il n’est sous l’emprise ni d’un Reflet, ni d’un Tourbillon. Unique.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp","effects":[]}
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{"_id":"BT18LAdIqEgSG2Hh","name":"Réserve en sécurité","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Un haut-rêvant possédant cette tête peut pénétrer sur une case où il a un sort en réserve sans forcément le déclencher s’il ne le souhaite pas. Même chose si un Tourbillon l’abandonne sur une case de réserve. Déclencher un sort en réserve devient un acte volontaire. Même chose pour un échec total en réserve. Cette tête s’applique à toutes les cases. Unique.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp","effects":[]}
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{"name":"Présent des cités","permission":{"default":0,"Q2G6GTdrotKzYGUC":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Par cette tête, chaque cité offre automatiquement soit une Fleur des rêves, soit un Passeur, soit un Messager, dès qu’elle est visitée par le demi-rêve du haut-rêvant. Il n’y a pas de d7 à tirer, le haut-rêvant choisit librement ce qu’il préfère, et la rencontre est considérée automatiquement maîtrisée, Fleurs, Messagers et Passeurs ayant une force de 2d6 points. Dès qu’elle a offert son présent, la cité redevient normale en ce qui concerne le tirage des rencontres; il n’y a qu’un seul présent par cité. La tête de Dragon prend fin dès que toutes les cités (22) ont été visitées; entretemps, la tête ne peut être ré-obtenue.</p>"},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp","effects":[],"_id":"E4a4O1IdrgbNGpVy"}
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{"_id":"Zlt01O2sFrVR9pus","name":"Augmentation du seuil de rêve","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Permet d’augmenter le seuil de rêve de 2 points. Cumulable jusqu’à un maximum du double de la caractéristique Rêve.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp","effects":[]}
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{"_id":"a3Y5W0AX5EKxZRSL","name":"Quête des eaux","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Sous l’influence de cette tête, le haut-rêvant est invité à se rendre dans un lac ou dans un marais de son choix. Dès que cette case, lac ou marais, a été maîtrisée selon les règles usuelles, la victoire devient définitive, et la case n’aura plus jamais besoin d’être maîtrisée. Une fois le lac ou le marais choisi, le haut-rêvant ne peut en changer, mais a droit à un nombre illimité d’essais pour le maîtriser. Cumulable : on peut maîtriser définitivement plusieurs lacs ou marais.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp","effects":[]}
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{"_id":"bFdU6ddgj4BAlJZX","name":"Réserve extensible","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Une (seule) case spécifique librement choisie par le haut-rêvant à l’exception d’une case de fleuve, n’est plus dorénavant limitée à un seul sort en réserve. Le haut-rêvant peut y en stocker autant qu’il le désire (dans les limites du nombre permis par ses niveaux). En conséquence, tant que ce maximum n’est pas atteint, le demi-rêve peut entrer dans la case concernée sans déclencher les sorts qui s’y trouvent. Le haut-rêvant peut se contenter d’y passer, ou rajouter un sort aux précédents. Dès que le maximum permis est atteint, le fait de passer par la case déclenche automatiquement l’un des sorts (au choix). Les sorts peuvent être déclenchés l’un après l’autre (rappelons que déclencher un sort fait obligatoirement redescendre le demi-rêve), ou déclenchés ensemble (tout ou partie d’entre eux) à la condition expresse qu’ils aient la même cible (même créature, objet, ou centre de zone). Cumulable : on peut avoir plusieurs cases de réserve extensible.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp","effects":[]}
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