Récupération de rêve optionnelle
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6c9d03be92
@ -4,6 +4,7 @@
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- La transformation de stress à Château Dormant
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- La récuperation de chance à Château Dormant
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- La récupération d'éthylisme
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- La récupération de rêve (y compris fleurs de rêve et Rêves de Dragon: la rencontre a lieu, mais ne donne pas de rêve)
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- Séparation des véhicules dans leur propre acteur
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## v11.0.28 - les fractures de Khrachtchoum
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@ -700,11 +700,20 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor {
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jetsReve.push(-1);
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return 'eveil';
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}
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else {
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if (!ReglesOptionnelles.isUsing("recuperation-reve")) {
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ChatMessage.create({
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whisper: ChatUtility.getWhisperRecipientsAndGMs(this.name),
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content: `Pas de récupération de rêve (${reve} points ignorés)`
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});
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jetsReve.push(0);
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}
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else {
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await this.reveActuelIncDec(reve);
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jetsReve.push(reve);
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}
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}
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}
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return 'dort';
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}
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@ -1353,7 +1362,7 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor {
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/* -------------------------------------------- */
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async reveActuelIncDec(value) {
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let reve = Math.max(this.system.reve.reve.value + value, 0);
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const reve = Math.max(this.system.reve.reve.value + value, 0);
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await this.update({ "system.reve.reve.value": reve });
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}
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@ -7,6 +7,7 @@ const listeReglesOptionnelles = [
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{ group: 'Récupération', name: 'transformation-stress', descr: "Transformer le stress durant Château Dormant"},
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{ group: 'Récupération', name: 'recuperation-chance', descr: "Récupérer la chance durant Château Dormant"},
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||||
{ group: 'Récupération', name: 'recuperation-ethylisme', descr: "Récupérer l'éthylisme"},
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{ group: 'Récupération', name: 'recuperation-reve', descr: "Récupérer le rêve pendant la nuit (les jets sont toujours faits pour les Rêves de Dragons)"},
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{ group: 'Règles de combat', name: 'recul', descr: "Appliquer le recul en cas de particulière en force ou de charge" },
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{ group: 'Règles de combat', name: 'resistanceArmeParade', descr: "Faire le jet de résistance des armes lors de parades pouvant les endommager" },
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@ -2,6 +2,7 @@ import { ExperienceLog, XP_TOPIC } from "../actor/experience-log.js";
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import { ChatUtility } from "../chat-utility.js";
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import { Poetique } from "../poetique.js";
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import { RdDDice } from "../rdd-dice.js";
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import { ReglesOptionnelles } from "../settings/regles-optionnelles.js";
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import { TMRUtility } from "../tmr-utility.js";
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export class EffetsRencontre {
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@ -9,7 +10,7 @@ export class EffetsRencontre {
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static messager = async (dialog, context) => {
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dialog.setRencontreState('messager', TMRUtility.getTMRPortee(context.tmr.coord, context.rencontre.system.force));
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}
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static passeur = async (dialog, context) => {
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dialog.setRencontreState('passeur', TMRUtility.getTMRPortee(context.tmr.coord, context.rencontre.system.force));
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||||
}
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@ -26,16 +27,25 @@ export class EffetsRencontre {
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static reve_plus_1 = async (dialog, context) => { await EffetsRencontre.$reve_plus(context.actor, 1) }
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||||
static reve_moins_force = async (dialog, context) => { await EffetsRencontre.$reve_plus(context.actor, -context.rencontre.system.force) }
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||||
static reve_moins_1 = async (dialog, context) => { await EffetsRencontre.$reve_plus(context.actor, -1) }
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||||
static $reve_plus = async (actor, valeur) => { await actor.reveActuelIncDec(valeur) }
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static $reve_plus = async (actor, reve) => {
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||||
if (!ReglesOptionnelles.isUsing("recuperation-reve") && reve < 0) {
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||||
ChatMessage.create({
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||||
whisper: ChatUtility.getWhisperRecipientsAndGMs(actor.name),
|
||||
content: `Pas de récupération de rêve (${reve} points ignorés)`
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});
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return
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}
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||||
await actor.reveActuelIncDec(reve)
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}
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||||
static vie_moins_1 = async (dialog, context) => { await EffetsRencontre.$vie_plus(context.actor, -1) }
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||||
static vie_moins_force = async (dialog, context) => { await EffetsRencontre.$vie_plus(context.actor, -context.rencontre.system.force) }
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||||
static $vie_plus = async (actor, valeur) => { await actor.santeIncDec("vie", valeur) }
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||||
static moral_plus_1 = async (dialog, context) => { await EffetsRencontre.$vie_plus(context.actor, 1) }
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||||
static moral_moins_1 = async (dialog, context) => { await EffetsRencontre.$vie_plus(context.actor, -1) }
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||||
static $moral_plus = async (actor, valeur) => { await actor.moralIncDec(valeur) }
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||||
static end_moins_1 = async (dialog, context) => { await EffetsRencontre.$vie_plus(context.actor, -1) }
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||||
static end_moins_force = async (dialog, context) => { await EffetsRencontre.$vie_plus(context.actor, -context.rencontre.system.force) }
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||||
static $end_plus = async (actor, valeur) => { await actor.santeIncDec("endurance", valeur) }
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@ -50,8 +60,8 @@ export class EffetsRencontre {
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const perte = context.rolled.isETotal ? context.rencontre.system.force : 1;
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||||
await context.actor.chanceActuelleIncDec("fatigue", -perte);
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}
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||||
static xp_sort_force = async (dialog, context) => {
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static xp_sort_force = async (dialog, context) => {
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let competence = context.competence;
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if (competence) {
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const fromXpSort = Number(competence.system.xp_sort);
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@ -60,7 +70,7 @@ export class EffetsRencontre {
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||||
await ExperienceLog.add(this, XP_TOPIC.XPSORT, fromXpSort, toXpSort, `${competence.name} - ${context.rencontre.name} en TMR`);
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}
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}
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static stress_plus_1 = async (dialog, context) => {
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await context.actor.addCompteurValue('stress', 1, `Rencontre d'un ${context.rencontre.name} en TMR`);
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}
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@ -75,7 +85,7 @@ export class EffetsRencontre {
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static demireve_rompu = async (dialog, context) => {
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dialog.close()
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}
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}
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static sort_aleatoire = async (dialog, context) => {
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context.sortReserve = await RdDDice.rollOneOf(context.actor.itemTypes['sortreserve']);
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||||
@ -128,7 +138,7 @@ export class EffetsRencontre {
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||||
static regain_seuil = async (dialog, context) => {
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||||
await context.actor.regainPointDeSeuil()
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}
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}
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static async $reinsertion(dialog, actor, filter) {
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const newTMR = await TMRUtility.getTMRAleatoire(filter);
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