Jet de Stress utilise le reve actuel

renommage de updateReveActuel pour indiquer que ça applique
une difference (comme santeIncDec)
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Vincent Vandemeulebrouck 2020-11-25 00:49:21 +01:00
parent 5d04063579
commit 6ccc5b8d1b

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@ -396,9 +396,9 @@ export class RdDActor extends Actor {
/* -------------------------------------------- */
async recuperationReve(message) {
const seuil = this.data.data.reve.seuil.value;
const reve = this.getReveActuel();
if (reve >= seuil) {
message.content += "<br>Vous avez suffisament rêvé (seuil " + seuil + ", rêve actuel "+reve+")";
const reveActuel = this.getReveActuel();
if (reveActuel >= seuil) {
message.content += "<br>Vous avez suffisament rêvé (seuil " + seuil + ", rêve actuel "+reveActuel+")";
}
else {
let deRecuperation = await RdDDice.deDraconique();
@ -407,11 +407,11 @@ export class RdDActor extends Actor {
{
// Rêve de Dragon !
message.content += "<br>Vous faites un <strong>Rêve de Dragon</strong> de " + deRecuperation + " Points de rêve";
message.content += this.combattreReveDeDragon(deRecuperation);
message.content += await this.combattreReveDeDragon(deRecuperation);
}
else{
message.content += "<br>Vous récupérez " + deRecuperation + " Points de rêve";
this.updatePointsDeReve(deRecuperation);
await this.reveActuelIncDec(deRecuperation);
}
}
}
@ -435,7 +435,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
if (roll.isSuccess) {
message += "<br>Vous gagnez " + force + " points de Rêve";
this.updatePointDeSeuil();
this.updatePointsDeReve(force);
this.reveActuelIncDec(force);
}
if (roll.isPart) {
// TODO: Dialog pour choix entre HR opu général?
@ -723,7 +723,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
}
/* -------------------------------------------- */
async updatePointsDeReve( value ) {
async reveActuelIncDec( value ) {
let reve = duplicate(this.data.data.reve.reve);
reve.value = Math.max(reve.value + value, 0);
await this.update( {"data.reve.reve": reve } );
@ -921,7 +921,8 @@ export class RdDActor extends Actor {
/* -------------------------------------------- */
async _stressRoll() {
let result = await RdDResolutionTable.roll(this.data.data.carac.reve.value, 0);
let reveActuel = this.getReveActuel();
let result = await RdDResolutionTable.roll(reveActuel, 0);
console.log("_stressRoll", result);
switch (result.code) {
case "sign": return { factor: 0.75, comment: " (75%): " + result.quality + " - " + result.roll + " sur " + result.score + "%" }
@ -931,7 +932,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
case "etotal": return { factor: 0, comment: " (0%): " + result.quality + " - " + result.roll + " sur " + result.score + "%" }
case "part":
{
let second = await RdDResolutionTable.roll(this.data.data.carac.reve.value, 0);
let second = await RdDResolutionTable.roll(reveActuel, 0);
console.log("_stressRoll", second);
switch (second.code) {
case "part": case "sign":