Fix sur le paiement via le tchat

This commit is contained in:
sladecraven 2021-01-29 21:03:32 +01:00
parent a5311bf15e
commit 7ed05b3722
5 changed files with 10 additions and 7 deletions

View File

@ -2761,7 +2761,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
}
/* -------------------------------------------- */
async payerDenier(sumDenier, dataObj = undefined) {
async payerDenier(sumDenier, dataObj = undefined, quantite = 1) {
sumDenier = Number(sumDenier);
let denierDisponible = 0;
@ -2785,6 +2785,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
if (dataObj && isPayed) {
dataObj.payload.data.cout = sumDenier / 100; // Mise à jour du prix en sols , avec le prix acheté
dataObj.payload.data.quantite = quantite;
await this.createOwnedItem(dataObj.payload);
msg += `<br>Et l'objet <strong>${dataObj.payload.name}</strong> a été ajouté à votre inventaire.`;
}

View File

@ -24,7 +24,7 @@ export class RdDItem extends Item {
`<p>Modifier la quantité?</p>
<div class="form-group">
<label> Quantité</label>
<input name="quantity" type="text" placeholder="Ne rien mettre pour quantité infinie"/>
<input name="quantity" type="text" value="1"/>
</div>
<p>Modifier la prix?</p>
<div class="form-group">
@ -53,7 +53,7 @@ export class RdDItem extends Item {
dialogResult[0] = -1
else if (this.data.data.quantite < dialogResult[0])
{
dialogResult[0] = this.data.data.quantite
dialogResult[0] = this.data.data.quantite;
ui.notifications.notify(`Impossible de poster plus que ce que vous avez. La quantité à été réduite à ${dialogResult[0]}.`)
this.update({"data.quantite" : 0})
}

View File

@ -76,8 +76,9 @@ export class RdDBonus {
static _dmgArme(rollData) {
let dmg1 = 0;
if ( rollData.arme) {
dmg1 = rollData.arme.data.dommagesReels ?? Number(rollData.arme.data.dommages ?? 0);
dmg1 += (rollData.arme.data.magique) ? rollData.arme.data.ecaille_efficacite : 0;
let dmgBase = rollData.arme.data.dommagesReels ?? Number(rollData.arme.data.dommages ?? 0);
dmg1 = dmgBase + (rollData.arme.data.magique) ? rollData.arme.data.ecaille_efficacite : 0;
if (dmg1 > (dmgBase*2) ) dmg1 = dmgBase*2; // Le bonus déats magiques ne peut pas faire dépasser 2x le bonus de l'arme (cf p.278)
}
return dmg1;
}

View File

@ -790,13 +790,14 @@ export class RdDUtility {
// Gestion du bouton payer
html.on("click", '#payer-button', event => {
let sumdenier = event.currentTarget.attributes['data-somme-denier'].value;
let quantite = event.currentTarget.attributes['data-quantite'].value;
let jsondata = event.currentTarget.attributes['data-jsondata']
let objData
if (jsondata) {
objData = JSON.parse(jsondata.value)
}
if (game.user.character) {
game.user.character.payerDenier(sumdenier, objData);
game.user.character.payerDenier(sumdenier, objData, quantite);
} else {
let msgPayer = "Vous devez avoir un acteur relié pour effectuer le paiement";
ChatMessage.create({ content: msgPayer, whisper: [game.user] });

View File

@ -27,7 +27,7 @@
{{#if hasPrice}}
<span class="chat-card-button-area">
<a id='payer-button' class='chat-card-button market-button' data-jsondata='{{jsondata}}'
data-somme-denier="{{data.cout_deniers_total}}">Payer</a>
data-somme-denier="{{data.cout_deniers_total}}" data-quantite="{{data.quantite}}">Payer</a>
</span>
{{/if}}