Securité: limiter les cleanupConteneurs
Dans certains cas mal identifiés, on pouvait avoir un problème de droits sur l'acteur, quand plusieurs joueurs accédaient en même temps à l'équipement porté par une mule, par exemple
This commit is contained in:
parent
f207cb7325
commit
8561e3f8bc
@ -232,11 +232,13 @@ export class RdDBaseActor extends Actor {
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
async cleanupConteneurs() {
|
||||
let updates = this.itemTypes['conteneur']
|
||||
.filter(c => c.system.contenu.filter(id => this.getItem(id) == undefined).length > 0)
|
||||
.map(c => { return { _id: c._id, 'system.contenu': c.system.contenu.filter(id => this.getItem(id) != undefined) } });
|
||||
if (updates.length > 0) {
|
||||
await this.updateEmbeddedDocuments("Item", updates)
|
||||
if (Misc.isOwnerPlayerOrUniqueConnectedGM(this)) {
|
||||
let updates = this.itemTypes['conteneur']
|
||||
.filter(c => c.system.contenu.filter(id => this.getItem(id) == undefined).length > 0)
|
||||
.map(c => { return { _id: c._id, 'system.contenu': c.system.contenu.filter(id => this.getItem(id) != undefined) } });
|
||||
if (updates.length > 0) {
|
||||
await this.updateEmbeddedDocuments("Item", updates)
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user