Fix hook sur creation
Correction des Hooks qui font des calculs à la création d'un item. - document instanceof Document est false pour un Actor - le tri des users ne marche pas sur foundry 12 - mise à jour des blessures lors des soins Correction de la détermination du MJ connecté permettant de nouveau: - jets de dés quand aucun MJ n'est connecté - affichage de l'horloge
This commit is contained in:
parent
f56ddb4a1b
commit
8754ea9f5f
@ -1,4 +1,9 @@
|
|||||||
# 12.0
|
# 12.0
|
||||||
|
## 12.0.7 - La propriété d'Astrobazzarh
|
||||||
|
- correction des opérations faites à la création d'un Item:
|
||||||
|
- la durée des queues/rencontres/souffles
|
||||||
|
- les effets draconiques d'un souffle/queue
|
||||||
|
- mise à jour des points de tâche des blessures lors des soins
|
||||||
|
|
||||||
## 12.0.6 - Le bazar d'Astrobazzarh
|
## 12.0.6 - Le bazar d'Astrobazzarh
|
||||||
- Corrections de l'inventaire en bazar:
|
- Corrections de l'inventaire en bazar:
|
||||||
|
@ -166,11 +166,12 @@ export class Misc {
|
|||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
static firstConnectedGM() {
|
static firstConnectedGM() {
|
||||||
if (game.users?.activeGM) {
|
if (foundry.utils.isNewerVersion(game.release.version, '12.0')) {
|
||||||
return game.users.activeGM
|
return game.users.activeGM
|
||||||
}
|
}
|
||||||
return game.users.sort(Misc.ascending(u => u.id)).find(u => u.isGM && u.active);
|
return game.users.find(u => u.isGM && u.active);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
static connectedGMs() {
|
static connectedGMs() {
|
||||||
return game.users.filter(u => u.isGM && u.active);
|
return game.users.filter(u => u.isGM && u.active);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
@ -188,16 +189,20 @@ export class Misc {
|
|||||||
* and there is no connected GM
|
* and there is no connected GM
|
||||||
*/
|
*/
|
||||||
static documentIfResponsible(document) {
|
static documentIfResponsible(document) {
|
||||||
if (document instanceof Document) {
|
if (foundry.utils.isNewerVersion(game.release.version, '12.0')) {
|
||||||
if (Misc.isUniqueConnectedGM() || (Misc.connectedGMs().length == 0 && Misc.isOwnerPlayer(document))) {
|
if (game.users.activeGM || (Misc.connectedGMs().length == 0 && Misc.isOwnerPlayer(document)))
|
||||||
|
{
|
||||||
return document
|
return document
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
else if (Misc.isUniqueConnectedGM() || (Misc.connectedGMs().length == 0 && Misc.isOwnerPlayer(document))) {
|
||||||
|
return document
|
||||||
|
}
|
||||||
return undefined
|
return undefined
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
static isOwnerPlayer(actor) {
|
static isOwnerPlayer(document) {
|
||||||
return actor.testUserPermission(game.user, CONST.DOCUMENT_OWNERSHIP_LEVELS.OWNER)
|
return document.testUserPermission && document.testUserPermission(game.user, CONST.DOCUMENT_OWNERSHIP_LEVELS.OWNER)
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
static isOwnerPlayerOrUniqueConnectedGM(actor) {
|
static isOwnerPlayerOrUniqueConnectedGM(actor) {
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user