Fix hook sur creation
Correction des Hooks qui font des calculs à la création d'un item. - document instanceof Document est false pour un Actor - le tri des users ne marche pas sur foundry 12 - mise à jour des blessures lors des soins Correction de la détermination du MJ connecté permettant de nouveau: - jets de dés quand aucun MJ n'est connecté - affichage de l'horloge
This commit is contained in:
parent
f56ddb4a1b
commit
8754ea9f5f
@ -1,4 +1,9 @@
|
||||
# 12.0
|
||||
## 12.0.7 - La propriété d'Astrobazzarh
|
||||
- correction des opérations faites à la création d'un Item:
|
||||
- la durée des queues/rencontres/souffles
|
||||
- les effets draconiques d'un souffle/queue
|
||||
- mise à jour des points de tâche des blessures lors des soins
|
||||
|
||||
## 12.0.6 - Le bazar d'Astrobazzarh
|
||||
- Corrections de l'inventaire en bazar:
|
||||
|
@ -166,11 +166,12 @@ export class Misc {
|
||||
}
|
||||
|
||||
static firstConnectedGM() {
|
||||
if (game.users?.activeGM) {
|
||||
if (foundry.utils.isNewerVersion(game.release.version, '12.0')) {
|
||||
return game.users.activeGM
|
||||
}
|
||||
return game.users.sort(Misc.ascending(u => u.id)).find(u => u.isGM && u.active);
|
||||
return game.users.find(u => u.isGM && u.active);
|
||||
}
|
||||
|
||||
static connectedGMs() {
|
||||
return game.users.filter(u => u.isGM && u.active);
|
||||
}
|
||||
@ -188,16 +189,20 @@ export class Misc {
|
||||
* and there is no connected GM
|
||||
*/
|
||||
static documentIfResponsible(document) {
|
||||
if (document instanceof Document) {
|
||||
if (Misc.isUniqueConnectedGM() || (Misc.connectedGMs().length == 0 && Misc.isOwnerPlayer(document))) {
|
||||
if (foundry.utils.isNewerVersion(game.release.version, '12.0')) {
|
||||
if (game.users.activeGM || (Misc.connectedGMs().length == 0 && Misc.isOwnerPlayer(document)))
|
||||
{
|
||||
return document
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
else if (Misc.isUniqueConnectedGM() || (Misc.connectedGMs().length == 0 && Misc.isOwnerPlayer(document))) {
|
||||
return document
|
||||
}
|
||||
return undefined
|
||||
}
|
||||
|
||||
static isOwnerPlayer(actor) {
|
||||
return actor.testUserPermission(game.user, CONST.DOCUMENT_OWNERSHIP_LEVELS.OWNER)
|
||||
static isOwnerPlayer(document) {
|
||||
return document.testUserPermission && document.testUserPermission(game.user, CONST.DOCUMENT_OWNERSHIP_LEVELS.OWNER)
|
||||
}
|
||||
|
||||
static isOwnerPlayerOrUniqueConnectedGM(actor) {
|
||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user