Fix hook sur creation

Correction des Hooks qui font des calculs à la création d'un item.

- document instanceof Document est false pour un Actor
- le tri des users ne marche pas sur foundry 12
- mise à jour des blessures lors des soins

Correction de la détermination du MJ connecté permettant de nouveau:
- jets de dés quand aucun MJ n'est connecté
- affichage de l'horloge
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Vincent Vandemeulebrouck 2024-08-30 23:29:26 +02:00
parent f56ddb4a1b
commit 8754ea9f5f
2 changed files with 17 additions and 7 deletions

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@ -1,4 +1,9 @@
# 12.0
## 12.0.7 - La propriété d'Astrobazzarh
- correction des opérations faites à la création d'un Item:
- la durée des queues/rencontres/souffles
- les effets draconiques d'un souffle/queue
- mise à jour des points de tâche des blessures lors des soins
## 12.0.6 - Le bazar d'Astrobazzarh
- Corrections de l'inventaire en bazar:

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@ -166,11 +166,12 @@ export class Misc {
}
static firstConnectedGM() {
if (game.users?.activeGM) {
return game.users.activeGM
if (foundry.utils.isNewerVersion(game.release.version, '12.0')) {
return game.users.activeGM
}
return game.users.sort(Misc.ascending(u => u.id)).find(u => u.isGM && u.active);
return game.users.find(u => u.isGM && u.active);
}
static connectedGMs() {
return game.users.filter(u => u.isGM && u.active);
}
@ -188,16 +189,20 @@ export class Misc {
* and there is no connected GM
*/
static documentIfResponsible(document) {
if (document instanceof Document) {
if (Misc.isUniqueConnectedGM() || (Misc.connectedGMs().length == 0 && Misc.isOwnerPlayer(document))) {
if (foundry.utils.isNewerVersion(game.release.version, '12.0')) {
if (game.users.activeGM || (Misc.connectedGMs().length == 0 && Misc.isOwnerPlayer(document)))
{
return document
}
}
else if (Misc.isUniqueConnectedGM() || (Misc.connectedGMs().length == 0 && Misc.isOwnerPlayer(document))) {
return document
}
return undefined
}
static isOwnerPlayer(actor) {
return actor.testUserPermission(game.user, CONST.DOCUMENT_OWNERSHIP_LEVELS.OWNER)
static isOwnerPlayer(document) {
return document.testUserPermission && document.testUserPermission(game.user, CONST.DOCUMENT_OWNERSHIP_LEVELS.OWNER)
}
static isOwnerPlayerOrUniqueConnectedGM(actor) {