Fix catégorie d'arme des créatures

Régression rendant la parade bouclier des armes naturelles impossible
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Vincent Vandemeulebrouck 2021-10-09 00:21:26 +02:00
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@ -17,23 +17,23 @@ export class RdDItemCompetenceCreature extends Item {
} }
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */
static toArme(itemData) { static toArme(item) {
if (RdDItemCompetenceCreature.isCompetenceAttaque(itemData)) { if (RdDItemCompetenceCreature.isCompetenceAttaque(item)) {
itemData = Misc.data(itemData); // si c'est un Item compétence: cloner pour ne pas modifier lma compétence
let arme = { name: itemData.name, data: duplicate(itemData) }; let arme = Misc.data( (item instanceof Item) ? item.clone(): item);
mergeObject(arme.data, mergeObject(arme.data,
{ {
competence: itemData.name, competence: arme.name,
resistance: 100, resistance: 100,
equipe: true, equipe: true,
dommagesReels: itemData.data.dommages, dommagesReels: arme.data.dommages,
penetration: 0, penetration: 0,
force: 0, force: 0,
rapide: true rapide: true
}); });
return arme; return arme;
} }
console.error("RdDItemCompetenceCreature.toArme(", itemData, ") : impossible de transformer l'Item en arme"); console.error("RdDItemCompetenceCreature.toArme(", item, ") : impossible de transformer l'Item en arme");
return undefined; return undefined;
} }