Netttoyage ChatMessage

* pas de title
* n'enlever que ses propres messages de bienvenue
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Vincent Vandemeulebrouck 2020-11-24 15:43:03 +01:00
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@ -322,7 +322,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
await this.update({ "data.reve.reve": myReve });
if (myReve.value == 0) { // 0 points de reve
ChatMessage.create({ title: "Zero Points de Reve !", content: this.name + " est réduit à 0 Points de Rêve, et tombe endormi !" });
ChatMessage.create({ content: this.name + " est réduit à 0 Points de Rêve, et tombe endormi !" });
closeTMR = true;
}
if (closeTMR) {
@ -333,7 +333,10 @@ export class RdDActor extends Actor {
/* -------------------------------------------- */
async dormir(heures=1) {
let message = { title : "Récupération", content :"Vous dormez " + heures + " heure" + (heures > 1 ? "s": "") };
let message = {
whisper: ChatUtility.getWhisperRecipientsAndGMs( this.name ),
content : "Vous dormez " + heures + " heure" + (heures > 1 ? "s": "")
};
await this.recupereEndurance(message);
for (let i=0; i<heures; i++) {
await this.recupererFatigue(message);
@ -670,7 +673,6 @@ export class RdDActor extends Actor {
this.createOwnedItem(queue);
ChatMessage.create({
title: "Queue de Dragon",
content: this.name + " subit un Queue de Dragon : " + queue.name
});
@ -910,7 +912,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
compteurs.stress.value = Math.max(compteurs.stress.value - convertion - 1, 0);
ChatMessage.create({
title: "Jet de Stress", content: "Vous avez transformé " + convertion + " points de Stress en Expérience" + stressRoll.comment,
content: "Vous avez transformé " + convertion + " points de Stress en Expérience" + stressRoll.comment,
whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients(game.user.name)
});
await this.update({ "data.compteurs": compteurs });
@ -1009,7 +1011,8 @@ export class RdDActor extends Actor {
{
let minReveValue = (isRapide) ? 3 : 2;
if (this.getReveActuel() < minReveValue ) {
ChatMessage.create( { title: "Montée impossible !", content: "Vous n'avez plus assez de Points de Reve pour monter dans les Terres Médianes",
ChatMessage.create( {
content: "Vous n'avez plus assez de Points de Reve pour monter dans les Terres Médianes",
whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients(game.user.name) } );
return;
}

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@ -142,7 +142,6 @@ Hooks.once("init", async function() {
carac_array : RdDUtility.getCaracArray(),
ajustementsConditions : RdDUtility.getAjustementsConditions(),
difficultesLibres : RdDUtility.getDifficultesLibres()
}
// Register sheet application classes
@ -178,17 +177,12 @@ Hooks.once("renderApplication", () => {
});
function messageDeBienvenue(){
game.messages.filter(it => {
console.log(it);
return it.data.content.match(/^Bienvenu(e)? dans le Rêve des Dragons/);
})
.forEach(it => {
console.log("deleting",it);
it.delete();
});
game.messages
.filter(it => it.user._id == game.user._id && it.data.content.match(/^Bienvenu(e)? dans le Rêve des Dragons/))
.forEach(it => it.delete());
ChatMessage.create( {
whisper: [game.user],
title: "Bienvenue dans le Rêve !",
user: game.user._id,
whisper: [game.user._id],
content : "Bienvenue dans le Rêve des Dragons !<br> " +
"Vous trouverez quelques informations pour démarrer dans ce document : @Compendium[foundryvtt-reve-de-dragon.rappel-des-regles.7uGrUHGdPu0EmIu2]{Documentation MJ/Joueurs}" }
);

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@ -224,12 +224,12 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
/* -------------------------------------------- */
_tellToUser(message) {
ChatMessage.create({ title: "TMR", content: message, user: game.user._id });
ChatMessage.create({ content: message, user: game.user._id });
}
/* -------------------------------------------- */
_tellToGM(message) {
ChatMessage.create({ title: "TMR", content: message, user: game.user._id, whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients("GM") });
ChatMessage.create({ content: message, user: game.user._id, whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients("GM") });
}
/* -------------------------------------------- */